LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tete sous l'eau..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Invité




La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 11:16

Je savais les borders de bons nageurs, mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils savaient plonger Shocked
Pas à la façon plongeon olympique hein, mais Viper s'amuse à ramasser les cailloux sous l'eau à la façon canard Mr. Green
C'est trop drole et il adore ça, et chez vous??

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:17

Moi aussi elle adore ça Wink Du coup on a fait un investissement pour nos chiens....... Mr. Green

La tete sous l'eau.. 42b55c77bce89

+

La tete sous l'eau.. 42b56308f365e

=

La tete sous l'eau.. 42b562e294693

Admirez la couleur de l'eau Boulet
La tete sous l'eau.. 42b55cc2959b3

La tete sous l'eau.. 42b55d8949eff
La tete sous l'eau.. 42b55e42d5d7f
La tete sous l'eau.. 42b55e9e69470
La tete sous l'eau.. 42b5610ab0e58

et j'ai une vidéo aussi:

oky.wmv

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 16:13

Et une autre vidéo Very Happy D'habitude elle fait ça aussi, mettre la tête sous l'eau, sauf que quand ça fait éternuer..... Mr. Green Mr. Green

éternuement.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:52

Raffaichissant tout ça Wink
Merci pour les vidéos, on voit qu'elle maitrise le saut sans problemes Laughing

En tous les cas je trouve ça super de penser à eux aussi quand il fait chaud, les miens n'ont pas leur piscine privée comme certains mais se baignent à la riviere des que je peux les y emmener thumleft au moins une fois par jour c'est sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 20:28

Le probleme c'est que dans mon coin les seul point d'eau sont les marres dans la forêt, et on peu pas dire qu'au niveaux hygiene c'est le top, donc quand il fais chaud je les mouillent et desfois elles se baignent dans un tout petit bassin pour (au depard fais pour des enfants), mais elles ne sont pas des fada de l'envirronement aquatiques.

Sinon merci pour les vidéos Lou, elles sont super! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 11:53

Pour la piscine on a pas résisté Mr. Green 7 euro en plus What the fuck ?!? Et toujours pas trouée What the fuck ?!?

Et vu qu'on est en ville et qu'on est obligé de prendre la voiture pour aller à des points d'eau ça simplifie un peu vue la chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 15:16

Génial les vidéos !!! thumleft je ne savais pas qu'on pouvait en mettre sur le forum ! à l'occasion j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 16:09

Sympa la piscine et même ceux qui n'aiement pas trop l'eau au début finissent par y aller..
Chez nous depuis l'été de la canicule on met aussi mis une piscine aux bébés.
On a acheter un bac à sable pour enfant, ceux en plastique moulé qui font environ 15 à 20 centimères de haut et environ 1.2m de diamètre (le notre a une forme de grenouille)et on a fait des cales en bois autour pour les les petits puissent monter et descendre facilement.
Le tout rempli avec environ 10cm d'eau, et ils adorent ils n'arrêtent pas, en plus on a mis dedans des balles en mousse qui flottent alors là ils se régalent.
On avait essayé une piscine gonflable (à deux boudins pour les petits enfants) elle a fait 20 minutes, d'abord maman avec un coup de dents pour voir si çà résiste puis les chiots en ont fait autant ......

Le bac en plastique moulé est idéal, pas cher et résistant (nous l'avons depuis 2003).
Et les autres adultes adorent aussi, ont les retrouver souvent couché dedans à se faire tremper le ventre ....


Je ferai des photos de nos apprentis nageurs.....

Au fait félicitations à Gilbert, Oh pardon plutôt Ulisse, pour les résultats de Unik.......à un de ces jours en expo peut être .........

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 17:45

C'est ce qu'on avait cherché au début (on faisait nos courses en grande surface), un truc en plastique dur, genre gros coquillage, bleu souvent Mr. Green
Et puis il n'y avait que des petits bacs, donc pour notre Berger Hollandais en plus de la Border ça faisait juste. Quand on a vu le prix de la piscine, avec rustine inclue Mr. Green on a pas résisté.

Et ça fait un effet étrange sur Oky What the fuck ?!? Elle pique des crises pas possible, à faire le tour de la piscine à toute vitesse, la queue entre les pattes pour aller plus vite, on dirait un bébé Mr.Red

Elle s'éclate completement en tous cas I love you Même Stan, le BH ça l'étonne Mr. Green

Isa=> au début elle s'appuyait dessus comme une brute (genre "pourquoi tu veux que je saute, ça passe très bien en écrasant tout?" What the fuck ?!? ) et après ses genes d'agilitiste ont refait surface Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 9:10

et voici les photos des apprentis nageurs, ils ont 2 mois)

Bonne journé à tous

La tete sous l'eau.. Pict00162hq.th

La tete sous l'eau.. Pict00157bt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 10:37

Géniales tes photos Brigitte Wink
Je veux un bébé Border Sad Sad

Cécé a écrit:
Génial les vidéos !!! thumleft je ne savais pas qu'on pouvait en mettre sur le forum ! à l'occasion j'essaierai !

Il faut les charger sur:

http://zippyvideos.com/
http://www.putfile.com/

Et s'il y a besoin de reduire la taille de ta vidéo il faut télécharger et utiliser ça (légal et gratuit): http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 19:43

Vraiment super les photos Brigitte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Invité
Invité




La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 0:53

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et bien entendu je possède un Border terrier. Il adore également l'eau mais lui il n'a pas la chance de posséder sa piscine privé. J'habite en face d'une petite riviere et l'année de la canicule, c'était durant une journée très chaude, on ne trouvait plus Socrate, puis en fin de compte, nous l'avons retrouvé ds la riviere en train de nager!! Malgré les douches pour le rafraichir, il a préféré la riviere un peu cracra! il adore aussi les bains de boue! lol.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 16:50

Un bain de boue, Viper adore ça... Mr.Red


Brigitte, ils sont trop gaté ces petits Mr. Green en tous cas on peut dire "heureux comme un border".

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:58

Bienvenue à toi, & socrate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 13:58

En parlant d'eau Wink j'ai été surpris cet été de voir le Pti Merlin se mettre à faire de l'apnée pdt 10 à 20 sec en essayant d'attrapé de cailloux au fond de l'eau silent silent silent
; la premiere fois c'est assez impressionnant What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

La tete sous l'eau.. 26072005144853bis2hz.th

la deuxieme c'est tres marrant, bounce bounce
La tete sous l'eau.. 26072005144855bis9dg.th

et la troisieme on se demande d'ou leur vient se reflexe de bloquer leur respiration et se mettre en apnée scratch scratch scratch
La tete sous l'eau.. 26072005144858bis4cm.th

La tete sous l'eau.. 26072005144900bis5qa.th

A bientot

Martin Pecheur alias Merlin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tete sous l'eau.. Empty
MessageSujet: Re: La tete sous l'eau..   La tete sous l'eau.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tete sous l'eau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête en bronze
» Sous-poil
» sous poils rares et yumega
» obe rythmée ville sous anjou
» Le travail c'est la santé Cinnamon sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: