LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sous poils rares et yumega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

sous poils rares et yumega Empty
MessageSujet: sous poils rares et yumega   sous poils rares et yumega Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:52

Suite au manque de sous poils de Dune j'ai entrepris une cure de yumega. Ca a bien arrangé les choses mais qui peut me dire combien de temps il faut en donner ? la bouteille ? un mois puis arrêt et reprise?
A titre d'information, j'ai donné à Maloto du yumove de la même marque pour ses douleurs et je la trouve plus alerte ;cela semble un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous poils rares et yumega Empty
MessageSujet: Re: sous poils rares et yumega   sous poils rares et yumega Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:29

L'huile de saumon n'est elle pas moins chère pour le même effet ?

Ce sont des traitements d'au moins un mois si ce n'est deux ou trois !
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

sous poils rares et yumega Empty
MessageSujet: Re: sous poils rares et yumega   sous poils rares et yumega Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:53

J'ai rencontré le directeur de l'entreprise d'Angleterre. Il m'a dit que l'huile de saumon est un bon produit pour les chiens mais pas bon pour le Border Terrier. Avec les huiles du poisson ils le poil se grasse.
J'ai donné 2 bouteilles de Yumega à Percy parce que elle avait aussi un mauvais poil, maintenant le poil a amelioré beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

sous poils rares et yumega Empty
MessageSujet: Re: sous poils rares et yumega   sous poils rares et yumega Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:11

dans le yumega, c'est de l'huile de lin et de bourrache, je vais donc continuer et vider la bouteille ! merci Rosemarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous poils rares et yumega Empty
MessageSujet: Re: sous poils rares et yumega   sous poils rares et yumega Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:53

Il est normal qu'il vante son produit plutôt que le concurent direct. C'est de bonne guerre. Je suis commerciale je sais de quoi je parle LOL
Je connais un sacré paquet de border, dont le mien, qui prennent de l'huile de saumon je n'en ai pas vu un qui avait le poil qui se graissait mais si cela convient bien à vos chiens il faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous poils rares et yumega Empty
MessageSujet: Re: sous poils rares et yumega   sous poils rares et yumega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous poils rares et yumega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question au poil !
» Perte de poils
» problèmes de poils ?
» Les différences de poils
» Shampoing poils durs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: