LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance

Aller en bas 
+11
Katarin
Nathalie
clarensse
Dino
Caroline
Elisabeth
Patricia
Brigitte
cathy
babelle
Joelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:25

Quelle belle nouvelleSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Bravo à Joelle et Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_salut Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:36

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny BRAVO JOELLE Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny Profite de ce merveilleux moment Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_flower C est génialSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:03

Félicitations Joelle et Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_thumleft vous êtes formidables Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:51

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny BRAVO Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny pour ce super résultat
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:11

Bravo Joëlle Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_salut Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers et Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_salut Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers , les super championnes
Chapeau bas Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Expresss469 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:44

Un énorme bravo à Joëlle et Uxhan ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers
C'est carrément grandiose Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_queen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:49

Vous pouvez être fières de vous ! Vraiment du beau boulot, monter si haut avec un petit terrier ! Le 1er est un malinois, le 2ème un border collie. Bravo, bravo, bravo !!!Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_thumleft On va pouvoir faire sauter les bouchons dans 3 semaines !!! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:21

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Hip hip hip ! Hourra ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers pour Joëlle et Uxhan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:51

chantal a écrit:
On va pouvoir faire sauter les bouchons dans 3 semaines !!! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie

Ben non, le punch à Joëlle, il n'a pas de bouchon, c'est dans une grande marmite Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_rolleyes


Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_bounce Bravo super Joëlle, Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_bounce Bravo Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Récompense bien méritée pour tant de boulot, de patience et de passion Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz
Vous faites honneur à la famille du border-terrier et du forum Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:51

Bravo Joëlle, tu dois être fière de toi et d'Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:31

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 0001Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 0001Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 0001

BRAVO c'est super!!!!!!!!!!!!!Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:19

Super !!
Félicitation à toutes les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:57

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny magnifique !!! un grand bravo !!!! belle belle equipe!!!Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:53

babelle a écrit:
chantal a écrit:
On va pouvoir faire sauter les bouchons dans 3 semaines !!! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie

Ben non, le punch à Joëlle, il n'a pas de bouchon, c'est dans une grande marmite Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_rolleyes

Le punch à Joëlle sera bienvenu mais n'empêchera pas qu'on fasse sauter les bouchons !!! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:00

Merci à vous toutes Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz

J'ai les larmes aux yeux de vous lire .

Je suis la plus heureuse de la Terre.

Je dois partir Bosser ce soir vous aurez toutes les details
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:03

Je viens de lire le post cheers cheers cheers BRAVO BRAVO BRAVO vous etes les meilleures Uxshan et Joelle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:56

Un grand bravo Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:44

Désolée, j'ai toujours un métro de retard, mais j'ai pensé fort à vous ce week-end et je suis si contente pour vous deux. C'est tout simplement GRANDIOSE !
Bravo, bravo, bravoSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:12

voici notre périple de finaliste.

Nous sommes parties vendredi matin tranquillement , pendant le trajet je relisais un document Mega Bulle de concours et je me suis plongée dans tous les imprévues qui pouvez survenir.

En effet nous sommes arrivées tot sur le site , avant nous sommes allées prendre possession de notre chambre d'hotel, il n'y avait pas de reservation à notre nom et vlan une petite montée d'adrénaline le probléme a été assez vite reglé.
Ensuite nous sommes retrouvées avec des amis compétiteurs pour le repas de midi.
Pendant ce temps les commissaires de terrains commençaient à tracer le terrain pour que l'on puisse s'entrainer.
Pour ma part, je suis allée ballader les chiens le long du Doux.
Vers 15 heures je suis rentrée sur le terrain , Uxshan avait une envie folle de travailler . Je lui ai fait faire juste 2 petits ateliers afin garder sa motivation pour le lendemain.

A 17 heures ouverture de la compétition avec tous les mots d'acceuil des diifferents présidents puis a eu lieu le tirage au sort pour l'ordre de passage.


Chaque concurrent étaiit apellé au hasard , remettait son carnet de travail et en échange recevait une catalogue , une boutielle de vin du Jura, un trophée de la centrale canine et une veste coupe vent doublée polaire puis il tire son numréro de passage.

Pour ma part j'ai tiré le chiffre 15 je savais déjà que je passerai l'aprés midi il faillait donc mentalement occuper ma matinée.

Puis nous avons terninez la journée par un bon repas au sein du club.

le lendemain présence sur le site à 7 heures ouverture des épreuves j'ai regardé le chien en blanc puis je suis allée me distraire ailleurs je me suis interdit de regarder les compétiteurs de ma classe afin de ne pas etre stressée par les notations. je pensez passer vers 15 heures mais cela a été tellement vite que les juges se sont arretés au 14iéme avant le repas j'étais donc la première à passer après le repas.
j'ai mange assez rapidement pour bien sortir Uxshan et nous mettre dans notre bulle.

A 14 heures je rentre sur le terrain tres calme et détendue à ma grande surprise.

Je présente le chien , moi même et ma région pendant mon discours Uxshan est allée s'asseoir sur les pieds d'un des juges.

He hop début des épreuves nous sommes en harmonie complête je fais fi de tout ce qui se passe autour et dans le terrain .

Un instact magique nous sommes seules au mondeSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz

Tout le programme se déroule ainsi je n'entends même pas mes notes nous passons d'un excercice à l'autre une hosmose parfaite que du bonheur .

A la fin du dernier exercice j'ai fait un gros bisouSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz à ma Uxshan je savais que nous avions fait un programme propre et rien d'autre comptait.

Les commentaires des juges étaient élogieux d'abord ils ne connaissaient pas la race et deplus ils étaient vraiment surpris de la préstation de ma puce. " Vous avez fourni une excellent travail c'est beau à regarder"

Je quitte le terrain les larmes aux yeux.

Les premieres commentaires viennent de la Champioonne du monde en titre
" Tu l'aimes ta chienne"???
"et biensur que je l'aime "
"ca s'est vu sur le terrain "

c'est un merveilleux cadeau

Plusieurs concurrants sont venus nous féliciter

J'étais sur mon nuage alors que certain me parler déjà de poduim.


Desque les résultats sont affichés je n'en croyais pas mes yeux j'ai demande a dautres concurrants de me lire les 3 premeirs tellement que j'ètais surprise, je suis allée le dire à Roberte en pleurant toutes les larmes de mon corps.

Le reste du WE fut un pur bonheur j'ai pu regarder des compiteurs internationnaux et apprécie la qualilité de leur prestation.

la suite plus tard


Dernière édition par Joelle le Lun 26 Avr 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:26

Joëlle et Uxshan bravo Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_queenSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_sunnySelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_salut Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:02

On a des frissons en te lisant Joëlle Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:03

Quel beau récit Joëlle ! Un conte de fée !!! Quel plaisir tu nous fais ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:48

Un récit plein d'émotions, tu dois être bien sur ton petit nuage, n'en descends pas trop vite, surtout Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz


Dernière édition par Nathalie le Lun 26 Avr 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:05

Merci Joëlle de nous faire partager ça ! Il n'y a pas grand chose à dire ! Un grand moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:23

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz Reste sur ton nuage ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Herz
Que te dire d autre que BRAVO Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_flower C est génial , et maintenant on veut photos et vidéo !Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Contenu sponsorisé





Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection au Grand Prix de France d'Obeissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de France d'Obéissance 2011
» Grand Prix de France obeissance 2013
» Sélectifs Grand Prix de France 2008
» Grand Prix de France d'agility 3 et 4 juillet 2010
» GRAND PRIX DE FRANCE - CIBEINS (01) - 4 et 5 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: