LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance

Aller en bas 
+11
Katarin
Nathalie
clarensse
Dino
Caroline
Elisabeth
Patricia
Brigitte
cathy
babelle
Joelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:31

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_twisted Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_lol Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_twisted Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_lol Je vais prendre une petite dose de vous toutes.Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_basketball Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_basketball Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_basketball Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:42

le week end du 24 /25 certains d'entre nous seront à Chateauroux, alors tous ensemble nous penserons tres fort à toi Joelle, nous boirons meme quelques bulles pour te soutenir Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie et nous te passerons un petit coup de fil pour savoir et feter cela a distanceSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers
t'es la meilleure Joelle Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:11

Brigitte a écrit:
tous ensemble nous penserons tres fort à toi Joelle, nous boirons meme quelques bulles pour te soutenir Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers
t'es la meilleure Joelle Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Herz


Ca, c'est sûr Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_bounce Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:31

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_biggrin Plutôt 2 fois qu une , tu nous connais Joëlle !Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie
"isole toi" Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:09

Ben comment veux-tu qu'elle s'isole avec tout le forum à ses côtés ???
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:24

C'est super les filles je me sentirai soutenue à distance et coté petit coup je suis sur que vous trimquerez 2 foisSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie plutot qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:27

Pour arroser cette finale je vous apporterai mon fabuleux Punch pour le rassemblement .

Ca va plaire à Babelle Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_mrgreen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_mrgreen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:16

Pas qu'à Babelle, depuis le temps que j'en entends parler sans avoir jamais eu l'occasion d'y goûter !!! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:41

Joelle a écrit:
Pour arroser cette finale je vous apporterai mon fabuleux Punch pour le rassemblement .

Ca va plaire à Babelle Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_mrgreen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_mrgreen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_mrgreen

Je confirme Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_twisted Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_twisted Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_bounce

Chantal, je t'en laisserai ... un peu Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_smile parce que je suis une copine partageuse Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:39

Dites donc les filles, Joëlle doit se détendre Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Zenet se concentrer Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Happyspoonboypour être au top fin avril, après elle boira toutes les bulles Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Trinquer2Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 0024Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 0088qu'elle veut mais il faut attendre les 24 et 25 avrilSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:30

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 At Merci Francoise de prendre soin de moi.

Pour le Punch il y en aura pour tout le monde.

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 At Chantal je te mettrai une bouteille de coté tu l'emporteras à Pimorin.

Le stress commence à s'envoler dans l'organisation de cette finale, j'avais une grosse inquiètude. En effet l'organisation exige d'étre présent le vendredi en début après midi. Difficile pour moi d'obtenir mon jour, ce sont les vacances scolaires, pas de personnel de disponible pour me remplacer.

Après discussion avec ma cadre, elle a trouvé une solution pour me liberer, il faut dire que je sais me rendre disponible quand elle en a besoin : c'est donnant donnant. Merci

cette compétition démarre donc le vendredi après midi et finit le dimanche soir 19h.

Control véterinaire,
remise des carnets de travail
possibilité de s'entrainer sur le stadeSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_bounce Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_bounce Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_bounce
tirage au sort des ordres de passage
ouverture officielle de la compétition avec mot du président de la SCC
repas au club
les épreuves débutent le samedi a 7.30 pour la classe 1 je suis sure de passer le samedi.
Repas de gala le samedi soir pris en charge par le club organisateur.
Tous les compétiteurs doivent rester jusqu'à la fin de la compétiton avec le dimanche soir remise des résultats et restitution du carnet de travail.

Il faut savoir qu'en parallele du grand Prix de France, il y a la finale du Championnat de France en classe 3, le summum de la discipline et surement la préselection pour le championnat du monde.

Je commence à étre beaucoup mieux, je sens comment cela va se dérouler je peux donc me concentrer mentalement sur tout le programme de ma louloute.Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_queen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_queen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_queen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:04

On croise les doigts pour toi et Uxshan dès maintenant et jusqu'au dimanche 25 au soir. On est toutes derrière toi Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:37

Allez Joëlle, allez Joëlle, allez !!! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:37

Nous voici à la porte de cette finale.

Nous partons demain matin tout est prèt, rien n'est laissé au hasard trajet, hotel, temps, vétement de sport discert afin de mettre Uxshan en valeur, révision depuis une semaine de toutes mes hatitudes et commandements: prendre mon temps sur le terrain, travail sur mon mental et voici ma formule : E = MC2 soit Efficacite = Motivation+Confiance +Calme, lieu visualisé sur intenet et biensur vous tous par la pensée.

Même le temps est avec moiSelection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_sunny

Je pars gonflé à bloc et surtout je sais comment me concentrer sur ma louloute.

Je vais pour profiter merveilleusement de cette finale et offrir un travail propore.

Je vous ferai un petit compte rendu lundi soir.

Bon WE à tous et bonne expo à Chatauroux
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:52

Tous avec Joëlle et Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers
Même à Chateauroux, on boira à ta victoire Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:53

On est tous et toutes derrière Joëlle et Uxshan, on dit MERDE et pleins de pensées et d'ondes positives Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:12

YESSSS!!!! GO GO GO GO GOOOOOO!!!!!!!Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:38

M _ _ _ E Exclamation Exclamation Exclamation Nous penserons fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:48

Allez Joelle et Uxhan on est tous derrière vous et on pensera tres tres tres fort à note merveilleuse équipe dimanche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:24

on croise les doigts et les patounes pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:12

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Allez Joëlle ! Nous sommes tous avec toi !Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:09

Bonne chance " LA BELLE EQUIPE // LA BONNE EQUIPE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:54

Bonne chance les sportifs !!!
Et surtout ... faites vous plaisir, il n y a que ça de vrai !!!

après ce long week end ... vous pourrez gouter un repos bien mérité !!Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Bronze-3204923
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:11

Joëlle, Uxshan, vous êtes géniales cheers cheers cheers ! Allez éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:55

Voici une merveilleuse nouvelle : Je viens d'avoir Joëlle au téléphone ... j'en ai les larmes aux yeux : ELLES SONT 3e ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers
Elles se sont véritablement éclatées sur le terrain ! Uxshan a donné le meilleur d'elle même et s'est faite remarquée par les juges qui ont dit à sa maîtresse qu'elle avait fait un superbe travail ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_thumleft
Il fait beau là bas et il y a en ce moment un petit nuage sur lequel se sont posées Joëlle et Uxshan ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Lol C'est l'année d'Uxshan ! Bravo !!!! Vous êtes géniales ! Nous sommes si fières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection au Grand Prix de France d'Obeissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectifs Grand Prix de France 2008
» Grand Prix de France d'Obéissance 2011
» Grand Prix de France obeissance 2013
» GRAND PRIX DE FRANCE - CIBEINS (01) - 4 et 5 juillet 2009
» Grand Prix de France d'agility 3 et 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: