LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance

Aller en bas 
+11
Katarin
Nathalie
clarensse
Dino
Caroline
Elisabeth
Patricia
Brigitte
cathy
babelle
Joelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:49

Cette année la selction au Grand Prix de France d'Obeissance à changé et beaucoup plus difficile.

Seulement 25 chiens sont acceptés en finale en Classe 1 sur toute la France . Sur les 25 chiens 15 places sont reservées aux champions reginnaux et 10 places ouverts au candidat pour l'ensemble de la France.

La selection des 10 chiens se fait sur la prestation de 3 concours et sur le résultat au championnat reginnal.

J'ai l'honneur de vous annoncé la Candidature d'UxshanSelection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz au Grand Prix de France d'obeissance.
En effet la moyenne de ses 3 concours pris en compte est de 180/200 et de plus elle a ternimé 5ieme au régionnal.

Je suis fiere même Tres Fiere de vous offrir un border terrier en finale d'obeissance. je crois que c'est la première fois qu'en France un BT est présent dans cette discipline.

La finale a lieu pres de Sochaux le 24 et 25 avril

j'ai 3 semaines pour paufiner le travail d'Uxshan. Son planning entrainement va être tres simple renforcer tous ses acquis par des petits ateliers sous forme de jeu.

Pour moi je vais devoir travailler son mon Mental pour porter Uxshan le plus haut possible.
Mon objectif: nous faire plaisir en finale et pratiquer un travail propre.

J'avoue que j' ai aussi gagné une petite victoire au sein de mon club je l'ai toujours dit c'est sur le terrain que l'on voit les résultats Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_mrgreen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_mrgreen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_mrgreen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_biggrin2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_mrgreen .

J'ai toujours cru en Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz et j'ai surtout su me remettre en question pour obtenir sa selection.

la suite dans 3 semaines nous tacherons de me pas vous decevoir .
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: re   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:01

Waouahhhhh Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers
Joëlle Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Quel honneur pour la famille des border-terriers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz
Nous penserons bien à toi les 24 et 25 avril.
Tous avec toi et Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:25

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Joelle , c est SUPER !!! Emotions en perspective !Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunny
Nous penserons tous bien à vous 2 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers
Bravo Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumright
J espère que tu rapporteras une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:59

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers SUPER, BRAVO Joelle et Uxhan, quand on sait le travail que tout cela représente je suis admirative
Et merci pour la race, motnrer à tous que nos petits sont des polyvalents Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:06

C'est sensationnel, quelle persévérence dans votre travail et quel victoire de participer à ce Grand Prix d'obéissance, rien que d'être sélectionnée est une récompenseSelection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers
Ne stresse pas trop, on est déjà si fières de connaître deux champions pareils!!!Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumright Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumright Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumright Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:10

Tu as raison Cathy que émotion mais je dois vite oublier pour me concentrer sur cette finale.
De penser à ma selection j'en ai des larmes de Bonheur.

Avant cette finale, le programme est chargé j'ai un tournoi de fly pour Lion son 1ier + concour d'obé + un selectif en agility donc je dois prendre étape par étape.

Si vous avez des petits trucs pour m'aider mentalement je suis preneuse,
je dois tout envisager passer un premier comme la derniere, il y aura 2 juges sur le terrain un pour le chien un pour le maitre je n'ai jamais vécu cette expérience.

J'ai besoin de petit truc pour me mettre dans une bulle .

@ Cathy il y aura photo et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:09

Je comprends que tu sois fière, c'est formidable d'obtenir un résultat pareil avec un terrier! Vive les Borders Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers !

Pour le stress, un verre de vin Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Affraid Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Lol Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Lol Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:10

mimi a écrit:

Pour le stress, un verre de vin Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Drunken_smilie Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Affraid Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Lol Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Lol Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_question

Tu as raison Mimi, mais je crains que ça modifie mon odorat corporel et pertube ma Uxshan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:38

Tu peux être fière Joelle !!!!! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers

Quand je pense que j'ai l'honneur de pouvoir bénéficier de tes conseils rien que ça j'en suis toute "chose" et je ne suis certainement pas la seule ici !

De toute façon d'avance un immense BRAVO parce que ...être dans les 25 ...c'est une très très grande recompense !

Amusez vous Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:53

Bravo, mille fois bravo pour la selection d'Uxhan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Pour toi, tu peux prendre des granules de gelsenium peut-être, j'ai touours passé mes exams avec une petite cure 3 granules 3 fois par jour en commençant la veille (c'est bien si le trac te vide la tête et te ralenti sinon il faut remplacer par argentum nitricum si tu as envie d'avoir fini avant d'avoir commencé)tu peux tester pour un autre concours peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:26

Des fleurs de Bach??? "rescue", ça peut aiderSelection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:47

Génial ! Génial ! Génial ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers
Quelle récompense ! être dans les 25 sélectionnés ! Bravo ! Bravo ! Le premier border terrier en finale d'obéissance ! Vive Uxshan et Joëlle ! Nous sommes déjà si fiers de vous ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft On sera avec vous 2 les 24 et 25 avril ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_bounce Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_bounce Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_bounce J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour toi !
Vive les border !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:53

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz bravo ,bravo ,bravo ,Joelle ,magnifique ,Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower ravie pour toi !!!!!Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:10

Bravo Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumright Joëlle et Uxshan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft . Je suis tellement heureuse Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers et fière Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_salut pour vous deux, pour les Border et pour le Forum. Tu fait vraiment des prousses avec Uxshan et Lion. On pensera très fort à toi les 24 et 25 avril.
Je crains que tu sois obligée de nous faire une démo et un cours (pour les nuls et nulles) au moment du rassemblement Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers .
Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumright Encore bravo Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:50

Merci à toutes et tous pour vos félicitations et encouragements.

Uxshan et moi allons nous sentir porter par vous toutes. Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz

merci pour les doses d'homeopathie je pensais prendre quelques jours avant du gelsimuim.

J'ai trouvé dans mes achives un document "Bulles de concours" le stress et la competition il contient pleins de petits exercices sur les attitudes, respiration et l'état mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:34

Quelle nouvelle !!!
Premier adversaire, le stress, ça ne m'étonne pas !!! Et en plus tu n'as que trois semaines, mais il vaut mieux, tu auras peut-être moins le temps de gamberger !
En avant Uxhan Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_bounce Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_bounce Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_bounce ! En avant Joëlle Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_queen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_queen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_queen !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:56

En complément je t'enverrais plein d'ondes positives les 24 et 25 Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:55

Mille bravos à vous deux Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance HerzSelection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers

Le challenge n'était pas évident, mais vos résultats sont là et je heureuse pour vous de cette très belle sélection Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunnySelection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumright

Zen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Karma1 cool Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_colors zen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Karma1 cool Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_colors zen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Karma1 cool Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_colors zen Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:58

Bravo Uxhan , Bravo Joelle les futures championnes Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:18

Merci beaucoup Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:55

Bravo Uxhan et Jöelle, très belle performanceSelection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:49

Bravo Joëlle, en plus d'être sélectionnée, te voilà aussi pionnière avec un Border Terrier dans cette discipline. Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers
Bon courage pour peaufiner ton travail avec Uxshan, comme tu dis, et surtout, travaille bien ta zénitude pour arriver au top le jour J Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:12

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_salut Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_thumleft Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Voilà, tout est dit ! Et m... pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:42

cheers cheers cheers cheers cheers Quelle fierté pour les bordermaniaques !
Je penserai fort à vous deux les 24 et 25 avril !
sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:29

Un grand Bravo pour Uxshan et Joëlle ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_cheers
@ Joëlle esaie aussi de te faire confiance ! tu es tout à fait capable
d'assurer ! Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunny Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Empty
MessageSujet: Re: Selection au Grand Prix de France d'Obeissance   Selection au Grand Prix de France d'Obeissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection au Grand Prix de France d'Obeissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectifs Grand Prix de France 2008
» Grand Prix de France d'Obéissance 2011
» Grand Prix de France obeissance 2013
» GRAND PRIX DE FRANCE - CIBEINS (01) - 4 et 5 juillet 2009
» Grand Prix de France d'agility 3 et 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: