LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand Prix de France obeissance 2013

Aller en bas 
+10
babelle
Carioca
LAPICARDE
Elisabeth
Dino
Brigitte
Patricia
cathy
vlatipa
Joelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:11

Ca y est c'est officiel bounce bounce bounce

I love you I love you I love you Glen Marra Coeur de Lion est selectionné pour la final en classe 2 . I love you I love you I love you I love you grace à sa premeire place faite au regional

C'est le premier Border à ce niveau, le niveau est tres élévé mais nous irons pour présenter un travail propre. c'est le seul petit chien dans sa classe

La finale a lieu à Valence dans la drome le 5 & 6 mai mais le plus difficile pour moi c'est que ca se deroule en salle. Nous n'avons jamais fait de concours dans cette situation mais cela nous fera une experience pour l'an prochain.

Mais avant nous avons d'autres échéances comme le regionnal en agility et un stage préparation et aptitudes de competiteurs de haut niveaux pour se mettre bien dans la finale mentalement.

sur ce WE 2 terriers sur 75 chiens sont presents: Lion et un petit YORK en classe champion j'espere que Lion suivrira sa route l'an prochain. je suis fière de mon I love you Lion I love you qui donne ton son coeur en concour, bravo mon champion d'amour.

Je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:20

Wahoooooooooooo, bravo un digne représentant de la race je penserais bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:28

cheers Super , Joëlle et Lion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:45

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:56

BRAVO BRAVO BRAVO Joelle et Lion voter travail est extraordinaire, nos petits Border ont vraiment du talent cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:29

Bravo Joëlle et Lion, vous êtes des vrais champions cheers salut thumleft .
Je penserai très fort à vous deux les 5 et 6 mai (et je vous dis un gros M....)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:37

Bravo cheers cheers Félicitation pour Lion et sa sélection en classe 2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:33

cheers cheers BRAVO à vous deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:58

Bravo ! La sélection est déjà une grande victoire pour vous deux ! La suite ne peut-être que du bonus et du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: re   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:50

SUPER SUPER SUPER !!!!!

Bonne chance pour la Finale, on attend les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:04

Genial ! féliitation Joelle et Lion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:54

Carioca a écrit:
Bravo ! La sélection est déjà une grande victoire pour vous deux ! La suite ne peut-être que du bonus et du bonheur !
tu as raison Marie c'est tout du bonheur a ce niveau nous sommes tous des champions et un rien peut faire la difference. je vais profite a fond de ce bonheur et bonus .

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:40

Bravo bravo Lion ! Félicitations Joëlle ! Vous êtes extraordinaires et nous sommes fiers de vous ! Joëlle ton travail avec ton petit Coeur est vraiment impressionnant ! Il est si heureux de faire ses exercies d'obéissance ! C'est beau de vous voir faire... Je penserai aussi à toi les 5 et 6 mai ! ! ! Mais comme le dit Marie, ce jour là vous irez chercher la cerise sur le gâteau...
Tous les doigts et pattes sont croisés pour que votre bonheur soit complet... I love you I love you I love you I love you I love you cheers queen king thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:21

La finale approche c'est pour dimanche mais nous sommes convoqués vendredi pour ouverture de la finale, remise des carnets de travail, tirage au sort des ordres de passage et control veterinaire et possibilité d'entrainement jusqu'à minuit.
Après le plus long sera de patienter sans se mettre de la pression, mon passage sera seulement dimanche que faire du samedi? je verrais sur place mais de tout de façon je ne resterai pas dans l'enceinte de la competition pour entendre et absorber le stress de tous les competiteurs.

Je commence ma préparation mentale, je repense à tous les ordres de commande ains que les gestes autorisés, je m'entraine dans le jardin à marcher calmement en un mot je suis dèjà la bas, l'objectif est de ne pas mettre Lion en difficultés de façon que ce petit loup puisse montrer ses compétances en obéissance et peu importe le classement.

Il y a tout de même une inconnue de taille " LA SALLE" nous n'avons jamais concouru en salle je vais donc jeudi faire un petit travail dans une galerie marchande pour le bruit la raisonnance et le passage du public.

Après un approfondissement dans la listes des chiens de toutes les categorie j'ai vu un autre border en finale en classe 1 bounce .

Je suis contente mes petits loups ont montré la voix et j'espere qu'il en aura d'autres.

Après cette finale Lion commencera une autre carriere puisqu'il concourra en classe Champion le plus haut niveau de l'obéissance.
Biensur à mon retour vous aurez tous mes impressions
mon petit Lion a dèjà été récompensé par mon club, veste chaude, teeshirt, casquette pour moi , gamelle, laisse et 20km de croquettes pour Lion et les 2 autres biensur
Grand Prix de France obeissance 2013 Dscf3410
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: re   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:39

Waouah .....
Mais essaie de décompresser un peu avant quand même !
On attend dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:43

Je penserais bien à vous deux Dimanche Wink

Surtout prenez du plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:05

On sera toutes avec toi en pensées...restez cool et bien respirer profondément et lentement... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 0:28

Hello , nous voci de retour de notre finale et comme d'habitude ce fut grandiose. arrivée vendredi sur site pour ouverture officielle de la competition et tirage au sort de l'ordre de passage.

Je savais déjà que je passerai le dimanche mais à quel moment tout etait la question. Je tire le numéro 16 donc mon passage serait l'apres midi.

Que faire en attendant je n'ai jamais vecu une situation pareil en concours. Pour le vendredi soir c'était simple nuit tranquille à l'hotel. Tout le samedi j'ai du m'occuper l'esprit et m'occuper de mes chiens, je suis donc allée sur le site le matin pour regarder quelques competiteurs de tres haut niveau, puis dans l'apres midi nous sommes allée promener les chiens sur les quais du rhone et ensuite retour a l'hotel et la j'ai fait une Grosse sieste de 2 heures , j'étais naz. le soir nous sommes allée à la soirée de gala en pensant à la journée du lendemain.

Dimanche lever 6h pour un rendez vous sur site à 6.30 important d'arriver de bonne heure pour garer la voiture à une place strategique pour les chiens et le soleil, ensuite petit dejeuner ballade des chiens.

Ouverture de l'épreuve avec le chien en blanc et debut des épreuves dans ma classe à partir de là j'ai quitté la salle je n'ai plus regardé un seul concurrent, j'ai balladé les chiens sur le site et je me suis concentrée sur ce que je devais faire.
Je suis rentée sur le terrain à 14h30 detendue mais determinée à montrer un beau travail avec Lion , j'étais forte dans ma tête, mon Grand Lion l'a bien senti et a tout de suite accorché les vagons il a fait son boulot biensur avec des erreurs mais un parcours propre.

A la fin de notre passge le juge m'annonce que Lion est 2ieme pour le moment. j'étais sur mon nuage le coeur rempli d'émotions et de bonheur mais il fallait resté prudent il y avait encore 8 concurrents à passer, le temps a été horiiblement long jusqu'a la proclamation des resultats.

Je vous annonce que Coeur de Lion I love you I love you est sur le poduim à la 2ieme place king king king king Bravo mon champion. tu as tout d'un Grand sunny sunny

un autre petit border est monte sur le poduim il s'agit Eryi a benjamin

Bravo nos petits champions . des photos est video viendront plus tard


Dernière édition par Joelle le Lun 6 Mai 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:28

Un grand grand bravo Joelle et Lion vous êtes formidables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:42

Bravo Joëlle et Lion ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:48

Génial ! Vive les Borders ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: re   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:50

Super Joëlle et Grand Petit Lion .... BRAVO !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:54

Une belle recompense pour votre travail; Bravo Joelle et Lyon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:00

bravo Joelle et lion cheers cheers cheers hourra hourra !!
contente que tout ton travail soit récompensé! et c'est mérité !!
contente pour la race, vive les BT thumleft thumleft
si il y en a un 2ème sur le podium, ça va peut-être en faire réfléchir quelques uns !! la suprématie d'une ou deux races m'énervent énormément Mad Mad
on attends photos et vidéos !
encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:21

C'est magnifique, quel travail, quel beau résultat... Formidable... Bravoooo!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de France obeissance 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de France obeissance 2013   Grand Prix de France obeissance 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de France obeissance 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selection au Grand Prix de France d'Obeissance
» Grand Prix de France d'Obéissance 2011
» Sélectifs Grand Prix de France 2008
» GRAND PRIX DE FRANCE - CIBEINS (01) - 4 et 5 juillet 2009
» Grand Prix de France d'agility 3 et 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: