LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre Border et vous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:43

Ohhhhh ... le vilain garnement ! Il ne fait que des bétises !!!

Et Satine à côté : elle se la joue petite fille modèle ???
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:06

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green , j'ai le même à la maison, il s'appelle Victor sauf que moi il est peint en vert.
La veille de l'expo de Nantes, Victor a décidé que ce serait plus chic et très In avec un peu de vert, alors allez hop, on se frotte contre la peinture fraiche et on est tout content .
Résultat, de grandes trainées vertes sur le crane l'encolue et l'épaule alors il a fallu que je le lave mais c'était de la peinture à l'huile ai ai ai What a Face What a Face , alors j'ai tout essayé et le seul truc qui a marché c'est le tampon gratteur pour la vaisselle, je ne pouvait pas employer de "produits chimiques".
Alors il est allé a Nantes avec quelques restes de vert sur le crâne, mais bon.
Et quand nous sommes rentrés, Tess avait trouvé aussi cela chouet un border Alien vert anglais, mais elle elle sétait tartiné tout le dos et la tête aussi, tess est très clair presque formetn, alors bonjour le contraste.
Elle a aussi eu droit au bain et au gratton à vaisselle, mais son poil reste teinté vert magré tout ........
Vive la peinture cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:11

Ils voulaien dire bonjour à leurs collègues venant de Mars. Wink Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:18

Trop génial Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Et il a fallu repeindre où ils étaient passés ? Ils ont dû y laisser des poils... Il faudrait peut-être leur expliquer que les punks c'est plus la mode alien
Revenir en haut Aller en bas
bobythem
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:43

Ben dites donc, toujours quelque chose pour se faire remarquer ces chiens !
Putôt chiens peintres ou chiens pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:43

mais non easy ici c'est la campagne profonde les punks ils ont jamais entendu parlé, par contre ils voulaient se la jouer camouflage peut être pour l'ouverture de la chasse scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:51

Ils pourraient peut-être donner des cours aux chasseuses de faisans de Flines Mr.Red Peut-être que camouflées elles passeront inapperçues Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red (je sais Michèle c'est pas drole Evil or Very Mad sauf que moi je trouve ça poilant tongue Normal c'est pas les miennes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Merlinet
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:51

Oui, donnez des leçons de camouflage aux chasseuses de faisans ! Razz Razz Histoire qu'elles ne se fassent plus repérer par leur maitresse quand elles vont tenter de se nourrir... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:19

N'empêche que pour les chasseuses de faisans de Flines , c'est cuit Rolling Eyes
Aujourd'hui , j'ai entendu un hurlement , le premier , et je me suis dit ça marche Twisted Evil Twisted Evil l'electricité Twisted Evil Twisted Evil
Le camouflage , plus la peine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas la peine d'alerter la SPA, Patty et Tina dorment sagement sur le fauteuil en rêvant peut être à certains volatiles faisandés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:57

Je vois que tu as anticipé nos cris d'horreur, Michèle !
Bon, si vous avez des trucs pour que les Bt aident aux travaux, n'hésitez pas (vous pouvez même nous envoyer ceux qui ont de l'entrainement) mais il ya peu de chance qu'il ait du vert à la maison ! Nous ce serait plutôt camouflage bleu (peut-être des BT volants ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:40

Changement de menu ce dimanche chez Michèle... ce sera Border grillé pour tout le monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pov bêtes Shit

Blague mise à part vous devez être rassurée qu'elles ne puissent plus se sauver et risquer leur vie en faisant de la concurence aux chasseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:28

EASY a écrit:
Changement de menu ce dimanche chez Michèle... ce sera Border grillé pour tout le monde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pov bêtes Shit

Blague mise à part vous devez être rassurée qu'elles ne puissent plus se sauver et risquer leur vie en faisant de la concurence aux chasseurs Wink

Mais elles ne risquent pas leur vie, ce sont les faisans qui risquent la leur avec ces deux fauves ! Twisted Evil Twisted Evil Bon, après le barbelé et l'électricité, si ça ne marche pas, il restera les pièges viets... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:32

Sadique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:36

Eh dis donc, qui a parlé de hurlement ? Twisted Evil Moi, j'ai une autre façon d'empêcher Véga de fuguer maintenant : elle est attachée à 50 cm de chaîne nuit et jour dehors, et ça marche ! Twisted Evil

PS. : pour les nouveaux, va falloir comprendre que je grince comme une vieille porte mais que mon border est en fait pourri gâté... Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:41

ta raison Mini precise ton humour car tu va voir débraquer la SPA greque et t'enlever ta Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:43

En Grèce, la SPA, c'est moi à force de recueillir les chiens errants, de m'occuper des portées abandonnées devant la porte ! Crying or Very sad Crying or Very sad Y en a pas ! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:45

t'es sauvé mais attention a ton retour en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:57

Compris, j'éviterai la ville de St-Etienne ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:25

Mini a écrit:
Mais elles ne risquent pas leur vie, ce sont les faisans qui risquent la leur avec ces deux fauves ! Twisted Evil Twisted Evil Bon, après le barbelé et l'électricité, si ça ne marche pas, il restera les pièges viets... Twisted Evil

Je parlais d'éventuel chasseurs mécontents qu'on vienne chasser sur leurs plates-bandes rambo
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:27

et Mni moi je veux bien etre la SPA stephanoise pour t'enlever Vega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 8:37

Bah, tu me la rendras bien vite, avec de l'argent en prime en me suppliant de reprendre mon fauve... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:48

mais non j'aime tous les borders pour le peu que je l'éduque correctement et lui montre qui est le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:39

Mais ma chienne est éduquée ! rambo rambo Et elle sait très bien qui est le chef entre elle, Vizir, Sido et moi... (je ne donne pas la réponse... Embarassed ) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:37

Mini, dans une rare crise de modestie, a écrit:
Et elle sait très bien qui est le chef entre elle, Vizir, Sido et moi... (je ne donne pas la réponse... Embarassed ) ! Razz
Après des jours d'observations poussées, pas évident de savoir : Sido se fait obéir au seul regard (ce qui n'est pas le cas de tout le monde...) mais la maîtresse (revendiquée) de Véga est plus présente...
Toute la différence entre l'autorité d'un colonel et celle d'un caporal chef !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:39

Razz Razz Razz Razz
Bien Mon Colonel
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Border et vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Border et vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : la queue de votre Border
» Que faire avec les poils de votre Border ?
» Avez vous voyagé en avion avec un Border?
» Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?
» Un petit jeu : 5 mots pour définir votre Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: