LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre Border et vous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobythem
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:14

Bien, je me lance ...

Que peut faire ou ne pas faire avec son Border ?

Amène-t-on son Border pour partir marcher quelques jours en montagne ?

Va-t-on avec son Border chez le coiffeur au risque de devoir le chercher dans les amas de cheveux qui se sont entassé ?

Les Borders sont-ils amateurs de parachute ?

Et qu'en est-il du Border au resto ?

Border à la plage ? Border en bateau ?

Et le Border à moto ? ou bien en spéléo ?

Je ne demande pas our les ballades en forêt je crois avoir compris qu'ils en rafolaient !

En fait je me demande tout simplement où peut on emmener son Border et où est-il banni ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:37

Je te réponds dans le texte

Que peut faire ou ne pas faire avec son Border ?

Amène-t-on son Border pour partir marcher quelques jours en montagne ?

Pas de soucis cette été Praz de Lys 2000 m d'altitude 5 Heures de marche avec 600 m de dénivelé, 3 sorties de ce type
Je dirais même que la montagne l'été c'est une destination préconisé pour les BT parceque il ne fait pas trop chaud, il n'y pas trop de monde et on peut se ballader sans risquer d'accident

Va-t-on avec son Border chez le coiffeur au risque de devoir le chercher dans les amas de cheveux qui se sont entassé ?
Cela m'est arrivé une fois, Merlin n'as pas bougé sous mon fauteuil comme au resto

Les Borders sont-ils amateurs de parachute ?
Euh là j'ai pas essayéaffraid affraid affraid

Et qu'en est-il du Border au resto ?
Pas de PB

Border à la plage ? Border en bateau ?
BOrder plustot Bateau ou sinon plage à l'ombre l'es chiens en générale n'aime pas le sable chaud et craigne le soleil

Et le Border à moto ? ou bien en spéléo ?
Moto ce pratique, par contre spéléo pas de précedent

Je ne demande pas our les ballades en forêt je crois avoir compris qu'ils en rafolaient !

En fait je me demande tout simplement où peut on emmener son Border et où est-il banni ...
D'une manierer générale je dirais que l'on peut emmener son Border partout ou cela n'est pas interdit, il est discret,pas trop grand facile à transporter on prendre dans les bras bref à moins d'avoir un panneau interdit aux chiens vous pouvez allez partout avec votre BT, il y a meme des BT visiteurs d'hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:38

bobythemouche a écrit:
Bien, je me lance ...

Que peut faire ou ne pas faire avec son Border ? Tout et n'importe quoi. Le Bt s'adapte pourvu qu'il soit avec son maître

Amène-t-on son Border pour partir marcher quelques jours en montagne ? Easy lui n'aime pas qd il fait trop chaud sinon il adore ça

Va-t-on avec son Border chez le coiffeur au risque de devoir le chercher dans les amas de cheveux qui se sont entassé ? Jamais essayé mais pourquoi pas... au risque qu'il se fasse une partie de roulade dans les cheveux comme ils aiment en faire dans les feuilles mortes shakng2

Les Borders sont-ils amateurs de parachute ? Sais pas, mais en télésiège aucun problème[

Et qu'en est-il du Border au resto ? A-D-O-R-A-B-L-E Easy qui est du genre je-bouge-tout-le-temps est passé inapperçu au resto (classe) de l'hôtel où nous étions en vacances. On nous a même dis "mais qu'est-ce qu'il est calme, ça fait plaisir d'avoir un chien comme ça au restaurant" Pas de doute on nous l'avait changé Mr. Green

Border à la plage ? Border en bateau ? A la plage, Easy creuse dans le sable scratch mais il adore l'eau
Et le Border à moto ? ou bien en spéléo ? J'en fais pas...

Je ne demande pas our les ballades en forêt je crois avoir compris qu'ils en rafolaient !

En fait je me demande tout simplement où peut on emmener son Border et où est-il banni ... Il n'est banni que des endroits où les gens n'acceptent pas les chiens sinon il ne tient pas de place et du moment qu'il est avec son maître son bonheur est total I love you Il est partant pour une journée de plein air comme pour un ap-md cocooning

Je voulais mettre des photos mais j'arrive pas à télécharger ce soir
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:40

Merlin a écrit:
il y a meme des BT visiteurs d'hopitaux

En Angleterre c'est très courant et comme ils sont petits ils n'impressionnent pas les personnes agées qui pourraient avoir peur des chiens
Revenir en haut Aller en bas
bobythem
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:45

merci pour vos réponses, avec tout ce que l'on trouve sur ce forum il y aurait de quoi écrire le plus complet des livres sur les borders ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:22

Eh Mini Tu fais la sieste ... Razz Razz Razz ou est ce le décallage horaire ...Razz Razz Razz Razz Tu sais qu'on a changé d'heure en France Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:32

Tu la cherches là ou j'me trompe scratch en fait t'aime ça, avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:35

Ah , Merlin , Mini te manque , tu t'es dévoilé Cool
Mini tu dors ou tu deviens invisible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:35

bobythemouche a écrit:
merci pour vos réponses, avec tout ce que l'on trouve sur ce forum il y aurait de quoi écrire le plus complet des livres sur les borders ! Wink

On y pense Mr. Green après le calendrier du forum, le livre study Qui s'y colle Question Moi je dirais Mini car elle a déjà démontré ses talents de naratrice lol!

Non en fait ce ne serait pas une bonne idée car après tout le monde voudrait des Borders Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:46

Easy a tres bien répondu à tes questions.

Je confirme que le border peut etre chien visiteur mais en France commence à se developper. J'envisage de faire un stage l'an prochain avec Uxshan et Pearl.

Un border est polivalant il fait tout du moment qu'il est avec son maitre

salut
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:48

Je trouve cela une super idée on pourrait chacun traiter
d'un dossier ou d'un sujet seul ou à plusieurs (bon je mettrais mon correcteur Orthographique au
niveau maximum) et puis on publie les sujets sur le forum ensuite on les assembles dans un seul fichier on fait la mise en forme dans acrobat et cela nous donne LE PREMIER EBOOK sur les border terriers qu'en pensez vous ?
thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:02

Idée à creuser !!! Et si on regroupe les réponses déjà existantes sur les différents sujets (toilettage, travail...) on pourrait avoir un truc super vivant avec différents points de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:04

Et des photos Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:05

Comme le dit Easy après tout le monde va vouloir un Border Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:20

Et peut-être pas tout à fait si nos mésaventures de borders y figurent aussi ! Avec peut-être un record particulier pour le border amateur de pompiers !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:50

Ah c'est vrai heureuse ment qu'il est la pour rétablir la moyenne
Merci Marie Pierre:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:11

Vous avez bien répondu, il n'y a plus rien à ajouter.

Ma grand-mére est depuis peu dans une maison de soin et quand je vais chez elle j'emmène toujours Luna. Elle a un succès fou auprès des vieux gens. Laughing Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:39

Merlin a écrit:
Eh Mini Tu fais la sieste ... Razz Razz Razz ou est ce le décallage horaire ...Razz Razz Razz Razz Tu sais qu'on a changé d'heure en France Razz Razz Razz Razz

Mais il m'provoque, le Merlinou des familles, là ! rambo Eh oui, mon p'tit Monsieur, quand en France vous écrivez des messages le soir vers 19H30, chez moi il est déjà 20H30 et je fais alors relâche pour l'ordi. I don't want that Donc j'avais zappé le message, mais puisque tout le monde a répondu ce que j'aurais répondu aussi, alors... Razz
A part ça, c'est vrai que l'idée d'eBook lancée par Merlin me tenterait bien, mais effectivement, pour décourager les clients potentiels, on pourrait y raconter les bêtises des border avant de dire que ce sont des anges... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:11

Nos borders sont mi Evil or Very Mad et I love you

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:19

Farah vient avec moi chez le coiffeur. Cela dure 2h30. Elle a un succès fou surtout qu'elle est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:26

Mais elle est toujours impeccable !!! Même comme sur la photo de ton avatar thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:05

Marie-Pierre a écrit:
Et peut-être pas tout à fait si nos mésaventures de borders y figurent aussi ! Avec peut-être un record particulier pour le border amateur de pompiers !

ah, désolée Marie-Pierre, mais ce BT vient de se convertir en peintre en bâtiment ! dès j'ai une minute, je vous montre la photo ! Twisted Evil

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:42

Ca y est, j'ai une minute Laughing
Désolée pour la qualité de la photo mais elle a été scannée !

Voici donc Swing, alias Picasso !


Votre Border et vous ! File0002dx5.th

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:03

Décidément Swingy Boy me plait de + en + drunken surtout qu'il nous fait prendre conscience qu'il peut y avoir pire que ce qu'on a à la maison lol!

Ces BT ne sont décidement jamais à court d'idées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Border et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Border et vous !   Votre Border et vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Border et vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : la queue de votre Border
» Jamais sans votre border terrier !
» Avez vous voyagé en avion avec un Border?
» Quel est le jouet préféré de votre border terrier ?
» Un petit jeu : 5 mots pour définir votre Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: