LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos chiens regardent-ils la tele???

Aller en bas 
+6
Patricia
glute
clarensse
cathy
Danièle
Nathalie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:54

Il y a une demi-heure sur Arte une emission sur la faune et ce soir au programme :les Lynxs,et aussi les renards et bien les 5 borders ,ont etes tres attires ,et n'ont pas quitte l'ecran des yeux ,pendant 10 bonnes minutes en grognant parfoisVos chiens regardent-ils la tele??? Affraid Vos chiens regardent-ils la tele??? Affraid ,et apres la fin du programme ils cherchaient derriere la tele Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_shaking2 Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_shaking2 Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_shaking2
Vos chiens regardent-ils la tele??? 19.40
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:58

Une chance qu'ils n'aient pas attaqué l'écran Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_twisted Surtout, ne leur montre pas de reportage sur les lièvres ou autre quadrupède de premier choix Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_albino...il manque quand même les bonnes odeurs qui chatouillent le truffon et qui ne traversent pas le petit écran Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:03

Ben ..!! a un moment si Vos chiens regardent-ils la tele??? Affraid Vos chiens regardent-ils la tele??? Affraid Mia a la prise de la photo est derriere le canape ,car elle a glissee en arrivant un peu trop vite Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_rambo Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_rambo Vos chiens regardent-ils la tele??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:07

Dans ce cas, faut sortir le camescope Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_bounce
Très chouette cette photo, quand même Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_cheers
Les miens ne s'intéressent pas du tout à la télévision, je crois que l'image et le son ne sont pas suffisamment réalistes Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:44

Vos chiens regardent-ils la tele??? Ball10
Une autre preuve , Stanley adore la balle ,quand il en voit une à la télé Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:49

Un Border fan de golf...la classe Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:00

Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_cheers Excellent Catherine et Danièle !
Les miens regardent aussi quand il y a des émissions animalières ; Une fois , je regardais un CSO sur Equidia et je ne sais plus lequel suivait le parcours des yeux !
Blodwyn aime bien regarder les parcours d agility de ses copains BT sur mon ecran d ordi Vos chiens regardent-ils la tele??? Lol Elle tourne la tête de droite et cde gauche Vos chiens regardent-ils la tele??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:07

un autre truc qui m'amuse enormement c'est Matt ,notre golden ,il deteste REX Vos chiens regardent-ils la tele??? Affraid une serie autrichienne ,avec un berger allemand ,style Rintintin ,eh bien des qu'il entend le chien ,aboyer ,il se precipite devant l'ecran ,a le toucher ,et grogne comme un malade ,des qu'il voit le chien Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_rambo Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_rambo ,et il ne fait ça qu'avec Rex ,Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_scratch Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_scratch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:17

Vos chiens regardent-ils la tele??? Lol Top top les border téléphages Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:31

Jamais eu ça à la maison ! Dommage, je crois que ça m'amuserait beaucoup ! Je ne dois pas regarder les bonnes émissions !
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:37

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:53

Easy regarde la télé bien installé sur le canapé (il tient ça de sa môman) et pas seulement les animaux. Des fois avec mon mari on regarde plus le chien qui regarde la télé que le programme lui même !

Je regarde pas mal de séries policière et quand ça se bagarre un peu trop il va vers la télé en aboyant pour y mettre ordre Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_twisted. Parfois quand la scène est tendu il grogne mais là c'est sûrement parce qu'il sent que moi je suis "tendue". Il regarde aussi beaucoup les pubs, celles de la laitière ne lui plaisent pas du tout du tout ! Et celles avec les animaux je n'en parle même pas ! La pire c'était celle pour la modus de Renault avec le chien à l'arrière qui attrapait le biscuit... aux premières notes de la musique avant même de voir le chien il accourait pour aboyer (même s'il était dans une autre pièce !). Le pire a été une nuit où on s'était endormi, la télé marchait encore et on a été réveillé en sursaut par un Easy fou furieux qui aboyait contre cette fameuse pub Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:09

OUI, dernièrement, en zappant, je suis tombée sur un film, oublié le nom, il a fallu que je le regarde en entier : farah et onyx, sur le lit, ne quittaient pas la télé des yeux, têtes de travers....super interéssés ! Flupk ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:50

Excellent la photo Catherine, et bravo d'avoir eu ton appareil à porter de main.
Arzel est attiré par Rex, surtout quand il gémit.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:01

Tous les chiens que j'ai eus ont adoré regarder la TV, c'est Kaly ma Parson qui était la plus "violente", elle sautait sur le meuble pour attaquer...Vos chiens regardent-ils la tele??? Affraid elle adorait la pub avec le chien qui est chez le dentiste et qui reçoit un Dentastix.
Darcy ne s'en préoccupe pas du tout.Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_rolleyes
Reddy lui, quand il est arrivé à la maison a été fasciné par tous ces gens qui passaient dans la maispon , il est rentré dans le meuble pour voir où ils allaient!!!!Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_eek et quand il y a des animaux, il est sur le canapé et n'e rate pas une miette du spectacle... j'ai loué le "Chiuhuahua de Berveley hill" et "Palace pour chiens" pour nous deux!!!!Vos chiens regardent-ils la tele??? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:44

Chiuhuahua de Berveley hill" et "Palace pour chiens" pour nous deux!!!!Vos chiens regardent-ils la tele??? Drunken_smilie
@ patricia
Vos chiens regardent-ils la tele??? Lol Vos chiens regardent-ils la tele??? Lol Vos chiens regardent-ils la tele??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:19

Je n'ai pas encore vu Caly regardé la télé mais les affiches, elle regarde, surtout lorsque c'est à sa hauteur.

Un jour, dans un magasin de bricolage, elle s'est mise à aboyer, grogner pas vouloir s'approcher d'un présentoir à croquette pour chat. Ils avaient mis une photo de chat taille réélle à hauteur du sol et Caly l'a pris pour un vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:23

Excellente ta photo Cath Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_wink

Kita ne se préocupe pas trop de la TV, par contre ma jeune Flat Gadji réagis systématiquement lorsqu'elle y entend des animaux Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:33

glute a écrit:
Je n'ai pas encore vu Caly regardé la télé mais les affiches, elle regarde, surtout lorsque c'est à sa hauteur.

Un jour, dans un magasin de bricolage, elle s'est mise à aboyer, grogner pas vouloir s'approcher d'un présentoir à croquette pour chat. Ils avaient mis une photo de chat taille réélle à hauteur du sol et Caly l'a pris pour un vrai
Les miens ont faient ça ,sur une photo grandeur nature d'un lionVos chiens regardent-ils la tele??? Affraid Vos chiens regardent-ils la tele??? Affraid sur un salon de la chasse!!!!!!meme pas peur Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_rambo Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:49

Dans le même genre certaines doivent se souvenir d'une sortie à l'Eider parc où Easy aboyait contre une banderole accrochée au grillage où il y avait sauf erreur un chien et un chat imprimé en très grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 1:19

Dolce vita aime bcp regarder les courses !
J'ai fait des photos hier je les mettrai demain;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:50

J'ai pu voir encore ce matin que Till mon petit campagnard est passioné par les vitres et les vitrine ! Il va toutes les voir même quand il n'y a rien en bougeant la queue et je suppose qu'il voit son reflet ou le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:32

Euhhh, nous on a pas la télé... Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:14

Chez nous la fan de télé, c'est notre mamie Pipit, elle s'assoie sur le dossier du canapé pour être à bonne hauteur et peu y rester....très très longtemps, le plus bizarre elle regarde un peu tout, elle peut rester devant un film même sans animaux à l'écran, elle est comme fascinée, bien sur elle est très réactive aux émissions animalières mais aussi aux dessins animés qu'elle commente de ses vocalises.
si elle entend le générique des courses, elle accourre... elle adore les chevaux à la télé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:26

Darjee n'est pas très receptive à la télé, même la webcam, ce n'est pas son truc : on a voulu la présenter au chihuahua (le chinoinoi comme dit ma fille de 3 ans Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_lol) de la fiancée de mon frêre de l'autre coté de l'atlantique...réaction nulle!!!!
la seule chose qu'elle aime quand il y a la télé, c'est que je m'assois sur le canapé....et là c'est gros dodo sur mes genous!Vos chiens regardent-ils la tele??? Sleep

Par contre la photo : supere top!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chiens regardent-ils la tele??? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens regardent-ils la tele???   Vos chiens regardent-ils la tele??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens regardent-ils la tele???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardent vos Border à la télé ?
» un BT à la télé... sur TL7 ?
» Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....
» le border à la tele
» Les Chiens Visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: