LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....

Aller en bas 
+3
Lou
Lucie
Brigitte
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 14:35

Et oui nos chers BT se montrent.....
Dans plusiers films, mais aussi dans les pub et ils sont également un sujet d'inspiration pour plusieurs artistes britaniques
Voici un petit exemple Very Happy Very Happy de l'artiste Mike Cawston

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... 11587f5dg.th

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... 11423f3bh.th

et une pub Barbour viking :
Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Awc053824sz.th

Si vous en trouver (des BT) sur n'importe quel support faites nous partager les infos........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 15:55

Merci Brigitte...
En effet, j'ai déjà vu plusieur fois des BT dans des séries télé americaine.
Et je trouve que cela fais plaisir à voir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Isa
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:26

Dixit Julie ma grande fille, dans le film des 102 Dalmatiens il y a un border Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:42

Je confirme!! Super mignon et qui fait plein de tours!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:56

Avez vous vu "Greystoke" la légende de Tarzan avec Christophe Lambert, un film qui a déja une douzaine d'année.
Lorsque Tarzan retourne en Ecosse dans le chateau de son grand père, devinnez ce qu'il y a un peu partout sur les canapés : nos petits Border et comme je suis aussi égoiste il y a dans ce flm sur les canapés aux cotés des Border, des Deerhounds ...
Alors pour moi c'est un film culte....
et en plus les images sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 15:57

J'ai dans mes souvenirs des année 60 , le film de W Disney : La Belle et le Clochard....
C'est en observant pour la premiere fois les BT chez brigitte que je me suis posé la question: Si W D c'était inspiré de BT pour le Male Vagabond?
Pour la femelle j'auais opté pour un King Charles.....
Mais, mais, j'ai la mémoire qui flanche!!! Et je n'ai pas revu ce dessin animé depuis......tres longtemps!!!
Que pensez vous de cette reflexion!!
Repondre :
A absurde
B Je n'en fous vieux!!
C C'est bon...On a les archives
D Disney c'est qui?
E....
S Steph... de monaco

Bisoux Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:00

Les Borders et La Pub Very Happy Very Happy

Celle ci elle merite d'etre vu !!!!! Wink Wink

elle résume en 20'' l'esprit Border Simple et efficace thumright thumright thumright

Attention ca va tres vite

bud light - good dog.mpg

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... N4gz02f9

http://www.zippyvideos.com/9832054803661056/bud_light_-_good_dog/


Bon Après Midi and Laid BAck
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:10

Ah Merlin, Mr.Red Mr. Green je connais cette pub depuis pas mal de temps, mais merci de la mettre sur le forum je ne me lasse pas de la regarder , elle résume si bien le border.
Pour bien chasser et chasser longtemps il sait s'économiser et être efficace Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:13

J'étais pas sur que cela fonctionne comme montage a priori vous avez pu la lire, moi aussi ecla fait une bonne année que je me la repasse et je dois dire que l'on s'en lasse pas , pauvre Border Collie.
Bonne chasse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:53

Dans les films aussi nos petits BT font des apparitions :

Dans Greystoke, la légende de Tarzan avec Ch. Lambert, lors du retour en Ecosse de Tarzan dans le chateau de son grand-père, il y a des borders qui se prélassent devant la cheminée et sur les sofas avec biensur (hi hi hi Mr.Red Mr.Red ) des deerhounds ... Ecosse oblige

Dans Marie à tout prix, pauvre border il n'a pas le beau rôle Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dans Landru, passé récemment à la TV, pauvre tit border, on les voit avec leur maitresse qui va être victime de Landru mais on ne sait pas si il les brule aussi Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans les 101 dalmatiens, et dans plusieurs séries télévisées anglaises que l'on ne voit malheureusement pas en france,

à vos mémoires, je suis sure que j'en oublie ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:56

Il y a aussi au cinéma le célèbre border plâtré de "Mary à tout prix" et un autre dans un vieux film d' Hitchcock, "Jeune et innocent". Plus une pub pour les saucisses, et si vous ne la connaissez-pas, je peux l'insérer à condition qu'on m'indique comment faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:03

J'ai également trouvé un film de J. Hoffmann, qui s'apelle en anglais "Good Boy" et en Français "mon chien ce héros".
Film de comédie science fiction ou la vedette est un border qui vit avec un petit garcon, mais le border est en fait un extra terrestre, il a une voie du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:04

Ah flûte, j'avais lu trop vite, Brigitte, désolée pour Mary à tout prix, vous en aviez déjà parlé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:21

Il a l'air tres sympa ce film en plus le Chien a une gueule d'enfer

Very Happy Very Happy http://img219.imageshack.us/my.php?image=pfilm157117006088188hd.jpg

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img229/4390/pfilm157117006088188nf.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:16

Pour ce qui est de la mise en ligne de vidéo c'est quelque peu nouveau pour moi mais la procedure que j'ai suivis est celle decrite dessou suf qu'au lieu de pointer vers une image ou point sur un film. le site d'hebergement de video est le suivant : http://www.zippyvideos.com/

Merlin a écrit:
RE Salut Socrate

Ta question me rappel quelqu'un, en effet j'ai eu les mêmes pb au début. Mais en fait ce n'est pas si compliqué.
LE principe tu ouvres un message tu mets ton blabla et puis tu suis cette ptite procedure
Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Images7fu1.th

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Images29mj.th


Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Images36gb.th

http://img111.echo.cx/my.php?image=images36gb.jpg]Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Images36gb.th
Et voila le tour est joué

A bientot
Merlin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:11

Bonjour à tous,

Merci Merlin d'avoir mis en ligne cette vidéo, car je ne connaissais pas la procédure.

C'est grace à cette Pub américaine que j'ai connu le Border Terrier, et c'est vrai que je ne me lasse pas de la regardé.

A bientot.

Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Test de vidéo   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 10:44

Merci Merlin, je vais voir si ça marche alors, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas le son... Shit Donc on est censés voir la vidéo à cette adresse :
http://www.zippyvideos.com/8180948993673396/saucisses/
Good luck ! Sinon dites-moi, et je l'envoie à qui veut par mail (elle ne fait que 2,5 Mo).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 10:49

Ce qui me fait rire dans cette pun c'est la tete de ce malheureux Border tout pouilleux lol! lol! et la tête du citadin quand on lui pique sa bouteille affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 11:09

J'adore la pub Bud Weiser avec la bouteille Laughing Laughing , mais j'avoue que dans celle des saucisses l'image qui est donné du BT ne me plait pas du tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce n'est vraiement pas un crédit pour la race What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 11:16

C'est vrai que ça le transforme en fauve semi-roquet qui ne lui ressemble pas vraiment. Evil or Very Mad Véga, devant des saucisses, ça serait plutôt : je miaule et me tortille en espérant qu'elles viendront à moi en entendant ma douce chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 11:33

Quand on voit "Marie à tout prix" je ne me rappel pas non plus d'une image tres flateuse du chien c'est plutot une terreur qui ressemble pas trop a nos chiens ... Mais en tout cas tout le monde ce rappel de ce chien .. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 11:53

exact Merlin, et je ne suis pas fan de ce film Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il y a actuellement en angleterre une série télévisée qui s'appelle "Corrie Dog" dans la même veine que "Marie à tout prix" où un BT tient un rôle de roquet grincheux et mal élevé.
je ne sais pas pourquoi les producteurs choisissent des BT pour ce genre de rôle, c'est vraiement de la composition, serait-ce alors pour don d'acteur ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:16

J'avais pas encore vu la Pub des saucisses,..... bon bah c'est vrai que le pauvre Border il est pas presenté à son avantage..... mais pas du tout.... Et je crois qu'au niveau Marketing des qu'on touche à l'integrité de l'animal ca derange et le message à un impact non souhaité du type moi c'est saucisses bah c'est pas pour moi.... pauvre chien qui s'ecrase contre la veranda, non vraiment c'est pas des images à montré aux ames sensibles,mais c'est important d'en connaitre l'existance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Serie tele   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:46

Salut a tous.

Je ne sais pas si vous connaissez la série télé Monk qui était diffusée sur TF1.
Et bien il y a un épisode où il y a un border terrier. On le vois souvent car c'est le chien du suspect principal je crois.
Et oui sont célèbres les p'tits border!

J'en ai également vu un autre dans une pub pour Pedigree Pal, mais je pense que celle-ci tt le monde la connaît!

Une autre pub, pour pedigree pal aussi je crois où ils disent que leur nourriture est pour les chiens de races mais aussi pour les bâtards et là ils nous montrent .... un border!!!!! Enfin je crois que s'en ai bien un!

Voilà tt. Smile

Sinon je trouve que la pub avec le border collie et le border terrier est simpa!!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:48

PS: J'avais oublié, je trouve aussi la pub pour les sucisses géniale! thumleft

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Empty
MessageSujet: Re: Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....   Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un border terrier dans les 102 dalmatiens
» Lizzie, chienne Border Terrier de 10 ans, dans l'Oise
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» border terrier en vue !
» Un Border terrier en......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: