LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que regardent vos Border à la télé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:46

Je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet mais impossible de le retrouver (si nos femmes de ménages adorées le retrouvent... ne vous gênez pas pour fusionner les 2)

Je suis une "Miss télé", elle est toujours branchée même si je la regarde pas vraiment.

Bien évidemment Easy la regarde aussi... mais ce qui est étonnant c'est qu'il ne regarde pas que quand il y a des animaux. Il aime bien aussi les scènes d'actions ou parfois quand des gens chantent ou même seulement parlent, il regarde les oreilles levées et penche la tête.

Mais depuis quelques temps, il a la haine contre une pub... celle du Grand Modus avec la dame qui lance le biscuit au chien au fond de la voiture. Le problème c'est que dès qu'il entend les premières notes de musique (le chien n'apparait pas tout de suite) se jette sur la télé et aboie comme un malade Boulet L'autre jour, on s'était endormis avec la télé (comme d'hab) et tout d'un coup on a fait un saut dans le lit... la pub passait et Easy ne l'a pas loupée Boulet

Vendredi soir il en avait après la pôv' dame qui donne les infos trafic sur la 2. Allez savoir pourquoi, ce soir là, elle ne lui plaisait pas du tout du tout lol!

Vos BT ont-ils aussi des "émissions préférés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:51

J'aurai voulu vous voir !!!Mr. Green Mr. Green

Le mien ne regarde jamais ou presque ...éventuellement la famille suricate parce que ces jolies petites bêtes couinent tout le temps donc il finit par écouter et pencher la tête mais sinon...rien !
Même pas la pub avec le chien qui pleure dans la modus ! mais bon moi j'écoute souvent la télé très bas ...donc ça ne le réveille pas !
Le curseur de la souris sur l'écran il aime bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:04

Moi non plus, je n'ai jamais eu de chien qui regardait la télé ! Est-ce le signe d'une intelligence inférieure ???
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:27

on regardait un reportage sur les lycaons et quand le bébés ont commencé à pousser des petit cris, Bonnie s'est précipité devant l'écran du mac et a penché la tête, elle s'est sûrement souvenu des nombreuses portées qu'elle a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:34

Marie-Pierre a écrit:
Moi non plus, je n'ai jamais eu de chien qui regardait la télé ! Est-ce le signe d'une intelligence inférieure ???

rambo j'vais t'en donner moi de l'intelligence inférieure !

Donc les votres ne réagissent que quand il y a d'autres animaux... le mien a dû être croisé avec chais pas quoi scratch

Ah aussi quand il entend à la télé la chanson qui est la sonnerie de mon portable il se met à hurler à la mort pour me prévenir que le téléphone sonne. Remarquez il le fait de toute façon à chaque fois que le téléphone (portable ou fixe) sonne et que je ne répond pas tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:36

Les miens ne regardent qu'Arte , je les veux à l'écoute des problèmes qu'ils pourraient rencontrer et je les veux cultivés , foi de Border cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:40

Que regardent vos Border à la télé ? 00102
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:17

Darcy ne regarde pas la TV mais Kaly était une vraie accro, elle connaissait toutes les pub et celle qu'elle préférait était celle avec un chien chez le dentiste...Laughing elle a bien griffé mon meuble TV!!!Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:29

L'intelligence inférieure, c'est bien sur pour les chiens qui ne regardent pas la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:33

Les miens regardent uniquement Le monde des Border terrier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardent vos Border à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardent vos Border à la télé ?   Que regardent vos Border à la télé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardent vos Border à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chiens regardent-ils la tele???
» le border à la tele
» un BT à la télé... sur TL7 ?
» Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: