LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un BT à la télé... sur TL7 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:28

Mercredi 31 octobre, un reportage va être diffusé sur TL7 (télé Loire 7) une chaine du cable dans la région de St Etienne. C'est un reportage fait dans le club canin de Néronde qui fait la promotion de 2 nouvelles disciplines canines : l'atelage et le flyball. Le caméraman a flashé sur Babe Ylonne dès notre arrivée au club. Il y aura peut-être quelques images d'elle au milieu des terre neuve et autres gros chiens . Malheureusement elle n'a pas participé à la démonstration de flyball puisqu'elle doit rester encore un peu au repos à cause de son entorse. Inutile de vous dire qu'elle n'était pas de mon avis quand elle a vu passer sa copine Léa (berger belge) jouer sans elle ! Shit
Cette émission est visible sur internet. je crois que c'est "passe-moi l'assoc"...
Vous verrez aussi Patricia sur son fauteuil jouant au fly avec sa chienne Léa. Elle est une formidable ambassadrice pour la discipline ! et ça me ravie de voir qu'elle aussi peut goûter aux joies des sports canins comme toute personne valide ! à la voir faire, on oublie très vite qu'elle est handicapée !
un BT à la télé... sur TL7 ? Dscn1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:04

C'est dommage mais je ne pense pas avoir cette chaine là ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:12

Si tu peux nous mettre le lien ce serait formidable STP, d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:26

Le magazine passe à 18h55.
voici le lien pour le voir en direct : http://www.tl7.fr/-Accueil-.html
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:04

Merci Caroline
j'aurai plaisir de regarder cette émiission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:57

merci je vais essayer ce soir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:59

waoouuh ! nous avons une star sur le forum queen I love you queen I love you queen

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:54

Je suis arrivée trop tard à la maison, peux-tu avoir la gentillesse de m'indiquer le nom de l'émission STP? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:38

Je n'ai pas réussi à voir l'émission (je ne sais pas dans quelle rubrique la trouver) par contre je suis vachement contente de ton lien qui va permettre d'avoir des nouvelles de ma Loire natale en image !!! Merci Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:57

Contente que tu puisses avoir des nouvelles de ta belle région, Marie Pierre ! L'émission passera demain à 19h. Et on peut la voir en allant dans la partie "voir ou revoir des émissions". Le magazine s'appelle "pass-moi l'assoc". Voici le descriptifs que j'ai trouvé sur le site de TL7 : Pass’moi l’Assoc’, l’émission des associations de la Loire.


  • Voilà plus de deux ans, qu’ à 19h deux mercredis par mois l’équipe de Pass’moi l’Assoc’ teste pour vous une association.
    Le principe est simple Loïc Ballet se rend avec l’équipe de l’émission dans une commune de la Loire pour y découvrir une assoc’.
    Qui sont ses membres, quel est son but, pourquoi faire partie de cette association… Se sont toutes les questions auxquels Pass’moi l’Assoc’ tente de répondre.
    L’émission de 15 minutes est enregistrée en quatre à cinq heures, un tournage durant lequel présidents et membres actifs de l’assoc’ témoignent et confient leurs motivations qui font l’association.
    Entre une tranche d’assoc’ et une tranche de pain, Pass’moi’l’Assoc’ l’émission qui vous va bien !


@ Carole : si star il y a, ça va être une star éphémère ! ça risque de ne pas durer plus de 2 secondes, la passage de la Babe Ylonne à la télé...Mr.Red

En tout cas, le reportage risque d'être original : j'ai hate de voir le passage des chiens au dessus de la caméra (qui était placée par terre derrière une haie)...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:51

C'est ma region que Caroline vous fait découvrir bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:29

ça y est ! y a 3 secondes de BT à la télé sur TL7... cheers Elle drague un copain...
Si vous allez voir l'émission, dites-moi si vous avez le son avec l'image. Peut-être que je dis plein de bêtises et je ne le saurais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:43

Je ne pense pas avoir cette chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:07

Sad Sad Sad Sad je ne peux pas voir Babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:15

Ca marche super bien ! Quelques secondes de Bt ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:13

BAZETOUX a écrit:
Je ne pense pas avoir cette chaîne !

Il faut aller sur le site Internet de TL7 et choisir "voir ou revoir les émissions" puis "passe moi l'assoc" et là, normalement tu vois l'émission...
Sauf que moi je vois mais je n'entends pas ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un BT à la télé... sur TL7 ? Empty
MessageSujet: Re: un BT à la télé... sur TL7 ?   un BT à la télé... sur TL7 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un BT à la télé... sur TL7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le border terrier dans l'art, la pub et le cinéma ....
» le border à la tele
» Que regardent vos Border à la télé ?
» Vos chiens regardent-ils la tele???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: