LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 farah chez le véto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:29

nicole a écrit:
Bigre de chien, torturer ainsi sa maîtresse ! Evil or Very Mad

C'est aussi pour ça qu'on les aime Laughing flower flower flower

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:03

youpi cheers depuis qqs heures, je retrouve ma farah. Elle joue, demande pour sortir (il fallait que je la prenne dans les bras pour aller dans le jardin faire ses besoins), elle mendie...Ouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:42

nicole a écrit:
En effet, je crois qu'elle devient vraiment capricieuse. Ma mère est venue ce midi et a commencer à lui donner morceau (de steak) par morceau...elle a tout avalé.
A partir de maintenant, je ne cède plus. Elle mangera lorsqu'elle aura faim.
Bigre de chien, torturer ainsi sa maîtresse ! Evil or Very Mad

Ça c'est bien parlé, surtout que sa santé est redevenue normale maintenant ! thumleft thumleft Tu vois, on t'avait tous dit de ne pas te faire trop de souci, il faut un peu de temps.
Bon, alors on vient tous à Mouscron manger les cubes de fromage à l'apéritif chez Nicole (Merlin emportera une petite tranche de foie pour lui-même... tongue ) ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:15

tiens bon Nicole ça sera des années de bonheur et je suis contente que Farah est retrouvée sa forme bounce bounce bounce .

Fais attention pendant quelques jours qu'elle ne fasse pas trop la folle pour une meilleur cicatrisation interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:12

Ensuite, je suis d'accord avec Joelle sur le côté "ne pas céder devant les caprices culinaires de nos chiens" (moi qui ai dû saupoudrer les croquettes de Véga de fromage rapé pendant de longs mois... Laughing )

ça me fait rire, car ma maîtresse s'est faite aussi avoir Laughing Laughing , et elle aussi pendant quelques temps m'a saupoudré mes croquettes avec des miettes de pain restées dans la corbeille, j'adore ça thumleft , j'en laisse même pas pour oiseaux quand elle les jette dans l'herbe. Mais je crois que mes maîtres ont compris ma manoeuvre, il ont changé mon heure de repas, ils attendent que leur table soit complètement débarassé pour me donner à manger, et ma fois !! ça marche leur truc, je me dépèche de finilr ma gamelle au cas ou après la vaisselle ma maîtresse decide de me la sortir si elle n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:13

cheers Ouf tout rentre dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:35

Aujourd'hui, elle pètait la forme. Toujours occupée à jouer. En balade (en laisse longue) aie aie aie, elle tire pdt pas mal de temps.
Mais elle ne mange pratiquement rien...De quoi elle vit ???
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:40

D'amour I love you I love you et d'eau fraiche ne t'inquite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:54

c'est ce que je pensais. C'est beau l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farah chez le véto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farah chez le véto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tarif véto
» Farah m'inquiète
» farah et incontinence
» farah vomit du sang
» farah entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: