LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:47

En fait, ma question s'adresse un peu plus à ceux qui ont plusieurs chiens.

Quand j'ai récupéré Vic, j'ai acheté une corbeille plus grande car je pensais que celle de Satine était trop petite s'ils dormaient ensemble.

Mais, en fait, mes deux loulous font corbeille à part car Satine n'aime pas dormir avec un autre chien (même pas un contact léger !) au grand désespoir de Vic (bon ok, j'exagère) qui lui, adore le contact !

Le problème, c'est que ce schéma se reproduit pour la niche extérieure et quand il pleut, j'ai toujours un chien sur les deux qui est trempé !

Dites-moi comment ça se passe chez vous !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:32

Socrate n'aime pas non plus être gêné quand il dort. La nuit, il dort sur mon lit à côté de moi, il se colle mais quand il en a marre, il préfère se mettre au bout du lit (et sur mes jambes en plus, pas facile pour bouger après! lol! )
Aramis, il dort au bout de mon lit, car il se méfie de "son chef, Socrate" et après il dort par terre ou dans sa corbeille dans ma chambre.
Utèce, elle dort avec mes parents, sur le lit.
Ils ne dorment jamais collés les uns aux autres, ils sont plutôt séparés. La journée, il y en a un sur chaque canapés du salon, si ils sont sur le même ils laissent un espace.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:39

Loulette et Caline font sans problème "panier commun" I love you I love you , par contre, Noisette la dernière arrivée, ne veut surtout pas aller dans le panier des autres et ne veux pas que les autres approchent son panier rambo

Pour la nuit, chacune dort dans son panier, car dois obliger Caline à être moins dépendante de moi ou de Loulette ...

Au début que je l' ai adopté, elle souffrait de l' angoisse de la séparation, elle n' avait aucune autonomie et elle détruisait tout, elle urinait et défécquait si je la laissait seule affraid

C' était l' horreur pour moi comme pour elle qui ne maitrisait absolument pas ses angoisses ! pale

Maintenant ça va beaucoup mieux, mais il faut toujours penser à entretenir sa capacité de rester seule.

Donc le soir, c' est dodo au salon et chacun dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:50

Ici non plus ils ne dorment jamais collés les uns aux autres. ça change souvent en fait, mais Oky n'aime pas vraiment le contact, et Malice se méfie de Stan qui a tendance à se coucher "sur" elle Mr. Green Donc il a appris à garder ces distances.

Les seuls que l'on voit parfois ensemble ce sont Stan et un chat.
Et oky de temps en temps mais c'est rare alors on profite des photos Wink

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Okyminoxk8
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:56

Voilà une super photo "tendresse" qui irait bien pour le concours photo lancé par Brigitte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:16

Pour moi le contact est une priorité quand je n'ai pas le contact avec Pearl je vais le chercher chez mes maitresses sur le canape j'ai un petit privilege car Pearl n'as pas le droit d'y monter.

C'est surement mon charme qui a encore une fois operé

touch touch c'est ma devise.

Je ne vais que rarement vers Java la minette car elle est tres independante.

Mais parfois j'aime bien etre toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:11

Ouah ouh ! Le nouvel avatar Shocked Joelle et Uxshan en pleine action thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:59

avant farah, j'avais mère et fille cocker, mais elle dormait chacune de son côté. Au début dans le lit... je ne comprends pas comment elle pouvait respirer
je n'ai plus qu'une chienne (bt, bien sûr) qui dort, collée contre mon dos...pas facile de bien dormir. Lorsqu'elle est chez mes amis qui ont un labrador, elle dort volontiers contre lui ou alors juste à côté. Mais tégulièrement elle se permet de sauter sur les genoux des amis. Câline va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:25

Nanok dort toujours dans son panier (il n'a pas le droit au canapé non plus !), Némo dort avec Nanok ou avec Erna sur le canapé ou dans son panier, Erna dort dans dans son panier ou sur le canapé.

En visite chez des amis :

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Deschiensbienrangssauflbg3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:38

Merci pour vos réponses !

Quand j'ai eu Satine, elle dormait dans ma chambre (normal, j'habitais dans un studio Laughing )
Maintenant, les deux chiens dorment dans le salon car j'ai une tendance à l'insomnie et le moindre bruit me réveille, et comme Vic bouge tout le temps Mr.Red

CAROLE

Super la photo d'Oky et du chat thumleft

A Marie-Pierre, super aussi la photo, ça demande une bonne intendance un déplacement avec 3 loulous et leur corbeille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:45

Un bon vieux break suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:18

combien de cockers comptez-vous ???
C'était mon adorable chienne cocker avec ses ...petits.
Ils sont maintenant tous au paradis des chiens ! (c'était en 1992)
COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Margotetpetit1mw1.th
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:30

Comme vous avez pu le voir, Aïkie aime bien la compagnie pour ses siestes !
Mais l'expérience n'a jamais été prolongée au-delà de quinze jours... Je ne suis pas sûre qu'elle soit très concluante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:02

Tout nouveau tout beau en direct de chez les chti's
Pas encore essayer ...Môsieur Cinnamon est en RTT
Tout en moumoute ...et assorti à son grand copain TROLL
COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? 02042010
COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? 02042011

Désolée Cathy j'ai floutté le Troll

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? 29032011
Qui a dit que mon Cinnamon était un petit border terrier ?????rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:03

Qu'est ce que je dors bien.........

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Img_5312

PPPFFF... la v'là encore en train de me mitrailler...Mad

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Img_5313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:21

Elle est trop mignonne Darcy I love you
Ou en est 'elle avec son régime ; ma petite Suzy a déja perdu 600 g , c'est un bon début Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:04

Elle est toujours à 13Kg (même un peu moins), donc -1,250kg:thumleft:

Mais elle prend du muscle et du souffle avec ses promenades, elle n'a donc pas l'air d'avoir ce poids là, elle commence à reprendre une belle forme...I love you
Durant les promenades c'est elle qui tire maintenant!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:05

Et bravo à Suzy...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:23

Moi mon chat il dort comme ça :
COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? 03230810

Ou comme ça :
COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? P1020211

Ou même comme ça :
COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Tirela11

Egalement comme cela :
COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? P1030812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:39

Et moi mon Tom , il dort comme cela

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Tom_et10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:00

Et derrière il y a Vincent qui dort sur son fauteuil non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:08

Boulet Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:11

Et bien Michele je vois que Prunette n'as aucun respect pour ses ainés. Mets la dans le train via Saint etienne et je lui refais son éducation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:54

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:32

Pour une fois que Vincent avait le fauteuil...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?   COMMENT DORMENT VOS CHIENS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT DORMENT VOS CHIENS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment resister ?
» pour nos border gourmands
» Border en vélo ?
» comment comprendre bébé et ne pas faire d'erreur !
» où et comment promenez-vous vos bt en période de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: