LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ellios premiers pas agility

Aller en bas 
+5
babelle
rachel
Patricia
Dino
cathy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:50

https://www.youtube.com/watch?v=7NZn6t5Bx0Q&feature=player_profilepage les premiers pas d ellios
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:25

cheers super ! On ne l imaginait pas débuter l Agility il y a quelques mois ! Caresses à mon filleul et bises pour toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:51

Super, il va certainement vite aimer cette activité et ça lui fera du bien au petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:05

BRAVOOOO! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:00

P'tit bonhomme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: re   ellios premiers pas agility Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:01

Super petit Ellios cheers
Mais essaie plutôt sans laisse, avec une friandise. S'il est gourmand évidemment, mais je n'ai pas encore vu de border pas gourmand Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:04

Super petit Loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:52

alph il faut un mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:53

Bravo ,bon début cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:11

bonsoir babelle et tout le monde oui en general il est en liberte ex sur les deux autre video mais de temps en temps a besoin d etre rassure et pour lui la laisse c est ça!!!! cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:55

Il a pas l'air rassurré p'tiot père...

Perso je suis pour "l'école du tout sans laisse", la laisse dans ton cas est pour moi une contrainte, et je suis contre la contrainte, le chien doit faire avec joie et plaisir...

Je trouve que l'éducation positive est fait pour nos Border d'ailleurs Mr.Red

Allez prend un max de bonnes choses dans tes poches et oublies la laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:01

normal qu il ne sois pas rassure dire qu il y a 6mois on ne pouvais pas l attraper il etait sauvage il avait 10mois alors je trouve quand meme qu il evolue bien !!!! cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:02

en fait on fait des ateliers agility pour qu il ait encore moins peur des choses mais je suis comme toi pour le sans laisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:04

Après je ne connais pas le passé de ton chien, mais quoiqu'(il en soit je doute que la contrainte imposée par la laisse soit la meilleure solution...

En tout cas bravo pour les progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:54

Oui, c'est certain, il va prendre de plus en plus confiance en lui grâce à tes bons soins, il a l'air d'avoir déjà tellement bien progressé. Bravo Annie cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:05

Super progrés ! cheers cheers cheers
L'éducation classique n'est peut être pas possible avec Ellios, son passé en est sans doute la cause !
Mais, sur les deux autres vidéos, le saut et le tunnel, point de laisse !!! Génial et bravo pour ta patience avec ce petit bout de chien !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:55

cheers Les progrès d Ellios sont imptressionnants !
@Vlatipa : Ellios a un passé plus que difficile . Pauvre sauvageon qui avait grandi sans aucun contact humain ;Il a passé quelques jours à la maison avant qu Annie vienne le chercher . Inattrapable , craintif au point que le fait de poser une simple feuille de papier sur une table le faisait se cacher en tremblant . La laisse est certainement pour lui le "cordon ombilical" qui le relie à Annie et le rassure .
Continue Annie , fais comme ton instinct te dit , je sais que le courant passe entre Ellios et toi ! je te dis bravo ! I love you


Dernière édition par cathy le Lun 14 Mar 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:57

cathy a écrit:
cheers Les progrès d Ellios sont imptressionnants !
@Vlatipa : Ellios a un passé plus que difficile . Pauvre sauvageon qui avait grandi sans aucun contact humain ;Il a passé quelques jours à la maison avant qu Annie vienne le chercher . Inattrapable , craintif au point que le fait de poser une simple feuille de papier sur une table le faisait se cacher en tremblant . La laisse est certainement pour lui le "cordon ombilical" qui le relie à Annie et le rassure .
Continue Annie , fais comme ton instinct te dit , je sais que le courant passe entre Ellios et je te dis bravo ! I love you
merci a tous et surtout a toi cathy qui le connais j ai hate de vous revoir et ainsi vous verrez l evolution d ellios bises et tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellios premiers pas agility Empty
MessageSujet: Re: ellios premiers pas agility   ellios premiers pas agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ellios premiers pas agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellios et l agility un vrai petit clown
» 1ere video de Lion en agilty
» premiers pas ?
» les premiers pas d'emmy à l'obérythmée
» premiers pas ou premières pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Photo d'agility-
Sauter vers: