LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?

Aller en bas 
+5
cathy
alf
Joelle
Brigitte
rachel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:19

Brigitte a écrit:
si c'est possible et si nous n'avons rien d'ici la nous pourrions peut être nous joindre à vous.

ce serait sympa que vous veniez ! sunny

@ Carole je ne suis pas fan du lait de Yack ! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:07

Brigitte a écrit:
si c'est possible et si nous n'avons rien d'ici la nous pourrions peut être nous joindre à vous.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce youpi

@ Colette je vais aller me ballader par ses coins pour connaitre les possibilites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:03

Brigitte a écrit:
si c'est possible et si nous n'avons rien d'ici la nous pourrions peut être nous joindre à vous.

cheers on va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'imprévu bounce bounce bounce

rachel a écrit:
@ Carole je ne suis pas fan du lait de Yack ! lol! Boulet

ça alors affraid moi qui adore ça Wink

je pensais plutôt à faire des pâtes mongoles Rolling Eyes Laughing
mais il faut que tout le monde aime l'agneau
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:37

Miam !!!
...on pourrait également monter une yourte ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:05

Question : une après-midi suffit pour 9 chiens ? ...et sûrement plus si Brigitte et Pascal viennent aussi...

Sinon je propose d'organiser un tirage au sort pour l'ordre de passage de chacun, comme en concours. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:19

On mettra des limites de temps, genre 30 minutes chacun...

enfin, on verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Y a t-il des entrainements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:47

@ à Joelle si tu veux prospecter dans ma région pas de souci, fais moi signe.

Est-ce que je peux amener Vahiné avec Viky ? Avec sa moitié il est beaucoup plus hardi.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:20

Joelle a écrit:
J'ai joins ce matin , j'ai donc reservé pour le 8 novembre apres midi .

le parc fait 3 hectares , pour le broussaillage nous nous débrouillons tous seul.

Pour les repas il y a la possibilite de pique niquer ou il y a un cafe qui fait les casse croutes.


@ Joëlle, on est quand même nombreux, pour une après-midi, d'autant plus que la nuit tombe tôt en novembre, ne penses-tu pas qu'il serait préférable de réserver pour la journée ?
ça laisserait à chacun le choix d'arriver à l'heure qui lui convient, selon la distance qu'il a à parcourir, de broussailler tranquillement et de prendre le temps de bien déjeuner.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:13

Joëlle prospecte les environs pour trouver une chambre d'hôtes ou un hôtel pour ceux qui voudront dormir sur place.
Sinon on va se renseigner pour savoir si la journée nous coûtera beaucoup plus cher ou non, et on décidera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:04

je cherche les hotels dans la semaine et je telephonne demain soir .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:08

voici les hotels proches de Saint Romain

à15 km

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_arrow hotel du cret mars
rue jean moulin
42 150 la ricamarie
04 77 80 06 01
prix de la chambre 52€ pour 1à 2 personnes
petit dejeuner 5.5€
chiens acceptés et GRATUIT

à 7 km
y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_arrow Hotel La tour
42500 chambon feugerolles
04 77 89 07 72
prix d'une chambre eco
35€ pour 1 personne
lavabo douche tv pas de toilette dans la chambre tres bruyante
5€ personne supplementaire
3€ par chien
petit dejeuner 6€
prix d'une chambre 2**
chambre tout confort insonorisée 48€ pour1 personne
le reste est identique que le dessus



pour le parc Mr Prud'homme doit me contacter aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:58

Merci pour les infos Joëlle y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_wink , ça devrait intéresser Rosemarie (et Colette et Brigitte ? )
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:34

Merci Joëlle pour ta peine. Je crois je vais m'enregistrer dans le premier hôtel, parce que je n'aime pas tellement aller au WC avec des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:19

On serait bien venu avec vous mais c'est pile poil le moment de la fête votive du village
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:27

Dommage ! j'espère qu'on aura d'autres occasions ! y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:29

Je prends le train en route, Rachel nous a parlé de votre entraînement, c'est une chic idée, on serait bien partants nous aussi, à condition de pouvoir rentrer pas trop tard (au plus tard 16 h), vu qu'on doit avoir plus de 2 heures de route et que les enfants ont école le lendemain. Si c'est possible, on viendrait bien avec Byron et Angie. Mais si ça pose problème, il y aura bien d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:44

Il n'y a pas de souci Chantal c'est super y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_bounce y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_bounce y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_bounce y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_bounce y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_bounce
nous avons le terrain pour la journée
nous sommes seules donc tu pourra partir quand tu veux

J'essai de recontacter Mr Prud'homme popur savoir le prix pour la journée il est tres difficile à joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:20

Super Chantal, on va bien s'amuser ! Ca va être vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: y-a-t'il des entrainements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:11

Claude est OK pour venir avec moi, je pense aussi que ce sera une journée très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:10

Ah ben c'est génial, je crois que Byron, qu'on brime depuis son arrivée chez nous, va s'éclater. Comme de toutes façons on a renoncé à le détacher en forêt, tant il est fou quand il repère une piste, autant qu'il se lâche pour une fois. Mais je ne vous raconte pas pour le rappel... y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Kopfschuettel Je ne sais pas s'il sera du même avis que vous concernant l'heure à laquelle on pourra partir...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:26

Alors voici les participants :
moi et Jeanpat avec Vilmo et Bonnie
Marie-Pierre avec Malou
Rosemarie avec Sweety et Percy
Colette avec Vicky
Carole avec Satine ?
Joëlle et Roberte avec Lion et Uxshan
Chantal et Eric avec Byron et Angie
Brigitte avec ????

pour l'instant 11 chiens, on compte une demi-heure par chien, ça fait cinq heure et demi de broussaillage sans les chiens de Brigitte, la journée ne serait pas de trop... y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:29

rachel a écrit:
Alors voici les participants :

pour l'instant 11 chiens, on compte une demi-heure par chien, ça fait cinq heure et demi de broussaillage sans les chiens de Brigitte, la journée ne serait pas de trop... y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Bom

Merci Rachel j'allais faire le point.

5h30 de broussaillage sans compter le temps de pause (repas )y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Drunken_smilie y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Drunken_smilie y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Drunken_smilie y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Drunken_smilie
J'envoie un mail au proprio du parc.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:38

Merci Joëlle, si tu n'arrives pas à le joindre je peux aussi essayer...

Sinon je vais prévoir des colliers fluo pour mes loupiots,
c'est utile en broussaillage ! y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:51

rachel a écrit:
Merci Joëlle, si tu n'arrives pas à le joindre je peux aussi essayer...

Sinon je vais prévoir des colliers fluo pour mes loupiots,
c'est utile en broussaillage ! y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Affraid

je ne sais pas si c'est utile mais mes loupiots ont des colleirs a diodes rouges clignotant ou fixes . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:19

Petite question de novice très naïve : si les loupiots, ils refusent de quitter les broussailles, on fait comment, avec ou sans colliers fluos ou diodes clignottantes ? (de vrais sapins de Noël ces BT !!!) On joue à Indiana Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?   y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Broussaillage
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2009
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2008
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Broussaillage à LANTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: