LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier broussaillage sur lapins pour 2008

Aller en bas 
+3
Patricia
sandrine
Ulisse
7 participants
AuteurMessage
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:06

Le dernier broussaillage sur lapins organisé par le CFAT et DT était prévu à Lanty (89) le dimanche 5Octobre 2008 . La date est avancée au SAMEDI 4 Octobre . ( Courrier recu ce jour de P. Bernaudin) .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:47

je l'ai reçu aussi Mad mais je travaille le samedi , donc ce sera sans moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:22

Ulysse, ça fait plaisir de vous revoir parmi nous ! Etiez-vous en vacances ? Votre silence s'est fait sentir ! Que devenez-vous, enfin, vos chiens surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:51

Merci Mini ,

Tout va bien au Bois des Ifs en particulier les chiens qui ne sont pas sorti beaucoup en expo cette année ( Katharina fait pas mal d'assessorats et devrait commencer ?? à juger les terriers divers l'an prochain ).
Petite visite prévue cependant à la Nationale d'elevage .
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:46

Le broussaillage sur lapins du samedi 4 Octobre est annulé .

Il manque un juge , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:50

C'est le lapin qui va pouvoir se reposer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:26

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Lapin04 youpi pour les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:26

Ce matin, un lapin a t......... (chanson connue!!!!!!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:13

je vous trouve injusted les filles, le brousaillage est la passion de nos border alors nos pauvres border, c'était le dernier de l'année...
à croire que vous préférez les lapins à vos chiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: re   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:54

Oui, moi je préfère le lapin à la cocotte que mon chien à la cocotte Laughing

Pauvre Ulysse, tout seul contre la SPL (Société Protectrice des Lapins) Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:36

Moi je pense que l'an prochain j'esseyrai avec le Lion mais je dois connaitre les dates tot car le planning est dejà bien rempli et en plus si ce n'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:27

Injuste, nous????????????????????farao
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:39

Je suis venu au broussaillage parce que c'est la passion de mes chiens qui sont à l'origine et restent des chasseurs et oui mesdames.....
Pour les ames trop sensibles il y a quelques races qui ne chassent pas pourquoi pas un chihuahua et vous pourriez créer un nouveau forum passionnant .
En attendant je me prépare à partir pour le broussaillage sur sangliers de demain et les chiens sont fous de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:04

Merci Ulysse du conseil mais je pense que nous nous sentons bien ici , pas la peine de créer un nouveau forum , toutes les sensibilités y sont représentées et respectées !
Bon broussaillage sur lapins pour vos border qui doivent être super heureux effectivement Basketball
Les âmes sensibles vous saluent bien lol!


Dernière édition par michèle le Sam 4 Oct 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:36

J'aime mon BT parce que c'est un chien qui me convient, j'aime les lapins de plusieurs façons:lol: mais je n'aime pas que mon chien course les autres animaux... bien que quelquefois...affraid je pense aussi que Darcy est heureuse avec moi et j'aime MON forum...I love you

Un chihuahua??? Un autre forum??? non merci...Evil or Very Mad je pense que c'est peut être un petit chien qui convient à certaines personnes mais pas pour moi:x
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:59

Je suis chasseur, pas seulement en épreuve mais au naturel aussi et la c'est autre chose que le brousaillage. beaucoup de mes chiens chassent et tuent du giber, j'ai même eu des Bt qui ont pris un chevreuil à la course et l'on égorgé, jai eu des chiens blessés par des sangliers, des renards et des blaireaux etc.......alors de grâce
je défend le border en tant que chien de chasse avant tout , mais je defend aussi et surtout toutes les sensibilités,car l'avantage de notre border c'est d'être polivalent
Ulysse je vous mets un carton rouge sur ce coup......point ne sert d'être blessant.
Pour défendre notre border en tant que chien de chasse il y a bien d'autres méthodes et avant tout sachons être aussi fair play que nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:09

Je ne suis pas "chasse" mais je respecte certains chasseurs (les vrais), pas ceux qui font un lacher de perdrix d'élevage pour le plaisir de les plomber...Evil or Very Mad
Je comprends que nos BT aiment chasser, c'est dans leur nature.
Ce que je n'aime pas ce sont les gens bornés qui ne supportent pas que l'on ne soient pas comme eux.rambo

Merci Brigitte pour ton intervention, sur ce, je referme mon clapet!!!!!salut
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:59

moi aussi je comprend tout à fait qu'on puisse aimer chasser avec ses chiens
ce que je ne comprend pas c'est que les endroits où l'on chasse ne soient pas systématiquement balisés pour la sécurité des promeneurs, et qu'on nous laisse aussi, à nous les promeneurs, des endroits où aller, surtout le
dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:18

Je crois que là , on est hors sujet cheers,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernier broussaillage sur lapins pour 2008   Dernier broussaillage sur lapins pour 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier broussaillage sur lapins pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier broussaillage sur lapins pour 2009
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Broussaillage sur lapins à Saint-Christophe-18 avril
» C'Cool et les lapins, alors Babelle raconte......
» y-a-t-il des entraînements pour broussaillage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: