LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un collier rafraichissant pour l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un collier rafraichissant pour l'été Empty
MessageSujet: Un collier rafraichissant pour l'été   Un collier rafraichissant pour l'été Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:37

Un collier rafraichissant pour l'été Images11

Colliers spécifiques

Le collier Aqua CoolKeeper rafraîchissant protège votre chien contre la surchauffe pendant l'été !
Vous n'avez besoin que d'eau froide pour mettre en action le principe de rafraîchissement du collier.

Pour le remplir, il vous suffit de plonger le collier pendant 10-20 minutes, en le pétrissant doucement, dans de l'eau froide.
Les cristaux de refroidissement du produit absorberont l’eau fraîche et garderont leur propriété rafraîchissante pendant 2 jours. Après dilatation le produit deviendra doux et confortable.
Lorsque l'épaisseur atteint 0,5 cm, retirer le collier Aqua CoolKeeper de l’eau.

Pour le confort de votre chien, il est préférable de faire tremper votre collier la veille de l’utilisation. Ainsi le collier sera complètement sec le lendemain matin et rempli de cristaux bien frais. Il peut être refroidit dans le réfrigérateur (partie frigorifique).

En vente chez Wanimo.com
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Un collier rafraichissant pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Un collier rafraichissant pour l'été   Un collier rafraichissant pour l'été Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:56

Tu as le chic Isabelle pour dénicher des trucs Indispensables pour nos petits loups !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un collier rafraichissant pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Un collier rafraichissant pour l'été   Un collier rafraichissant pour l'été Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:58

C'est ce que je voulais dire mais je n'osais pas : n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Un collier rafraichissant pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Un collier rafraichissant pour l'été   Un collier rafraichissant pour l'été Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:30

J'ai été voir et j'ai commandé le tapis car dans les étapes chaudes dans le cc on ne peut pas vraiment faire un courant d'air assez bas pour eux;je verrais s'ils apprécient cet été. Elles ont intérêt non mais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Un collier rafraichissant pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Un collier rafraichissant pour l'été   Un collier rafraichissant pour l'été Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:22

une amie l'a commandé pour la voiture (pas de clim). elle l'a essayé à la maison, mais le chien préfère le carrelage, plus frais. En fait ça crée une sorte de légère humidité rafraichissante...rien de bien transcendant mais bon ça peut être utile dans certaines conditions...(quoi qu'un pack de froid pour les glacières sous un gros coussin peut aussi bien faire l'affaire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Un collier rafraichissant pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Un collier rafraichissant pour l'été   Un collier rafraichissant pour l'été Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:56

Et toc ! Voyez que ça peut servir mes idées indispensables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collier rafraichissant pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Un collier rafraichissant pour l'été   Un collier rafraichissant pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collier rafraichissant pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier et laisse pour BB BT
» pour ou contre le collier électrique !
» Collier anti-fugue
» COLLIER OU HARNAIS ?
» Laisse et collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: