LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laisse et collier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:32

Nous avions déjà eu un sujet sur laisse ou harnais mais là je me posais des questions sur les laisses et colliers, la longevité... Est-ce que tout le monde est à un très classique sangle nylon uni ? Pour ma seule expérience en fantaisie, je me suis retrouvé avec un truc tout effilloché...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:41

moi je suis laisse mais je n'ai pas le temps de voir l'usure car Roberte enleve tout dans la voiture mais le laisse à portée des chiens donc mange pendant le trajet. Enfin elle s'est améliorée elle ne le fait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:12

Moi j'ai des trucs en cuir (enfin, façon de parler, là ça fait sado-maso Confused ) parce que sinon, Véga faisait des allergies et se grattait. Idem pour Vizir qui a un gros collier en cuir bien large. Ils vont dans l'eau avec, rôtissent au soleil, et tout est increvable. Bien sûr, ça autorise moins la fantaisie mais il y a du cuir de couleur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:02

Buddy a un collier qui date de mon précédent chien. Je lui avais peu mis préférant le harnais pour Tazzy.
LA laisse date aussi de TAzzy, elle est avec un enrouleur, c'était la troisième. J'ai une laisse courte en identique au dessin de son collier mais elle est en permanence dans la voiture, attachée à la fixation de ma ceinture. Dès que Buddy est en voiture je l'attache avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:34

J'ai des colliers et des laisses en nylon et ils sont plutôt très solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:08

Mini : ce sont des cuirs grecs ? parce que moi le cuir de Cinnamon est déjà tout sec tout craqué ! tout moche quoi !
je le trempe dans l'huile d'olive...
Et il a 4 mois ....Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:11

Ton huile d'olive, elle est première pression ? Moi je l'achète au village, directement chez le producteur, ça doit être ça qui joue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:24

Mon huile d'olive elle est première pression leader price...c'est un collier de chien pas celui que je me mets autour du cou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:41

Isa, pour les colliers cuir, va chez un sellier ou un bourrelier et achète un petit pot d'onguen pour entretenir les harnais et licols de chevaux.
ca marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:45

oui Brigitte je vais chercher ça dans mon coin ...quoi que Clarence pourrait m'en trouver facilement là ou elle a son cheval !

CLARENCE !!!!!!!!
tu penses à m'en prendre un pot pour février ???????

et puis on goutera en dessert chez Michèle pour voir si c'est de la bonne graisse......dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:13

Colliers et laisses en sangle nylon chez moi... ça tient le coup, sauf la première laisse de Thétys, qu'elle a un peu mangée quand je la laissais attachée sur le bord du terrain d'agility Very Happy

C'est pratique, c'est costaud, ça se lave facilement quand ça a traîné dans la boue Mr.Red (Comment, ça ne vous arrive jamais ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:26

Pour Bacchus chiot, c'était collier et laisse en nylon, puis très vite la laisse s'est transformée en "charpie", et là j'ai mis le collier de TURC le premier chien de Philippe et la laisse de mon HIAGO mon précédent chien, le tout en cuir qui n'a pas bougé. Le harnais sert surtour dans le sac de transport lors des voyages à moto et pour sa ceinture de sécurité en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:53

Bon ben alors pas de Laisse et collier 17510, de Laisse et collier 80-05810, de Laisse et collier Csa-co10 ou bien personne n'ose le dire ??? Je vois que beaucoup sont au cuir alors que je gardais le souvenir de cuir qui prenait les plis et n'aimait pas l'eau. Y-a-t-il de meilleures marques ou faut-il beaucoup entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:35

Chez moi c'est collier en nylon rouge;qui d'ailleurs est toujours intact, et la laisse en cuir que Charly a réussi quand meme a abimer avec ses petites dents:?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:09

Tu peux prendre du cuir AVEC des strass, Marie-Pierre ! Twisted Evil Twisted Evil
Le cuir qui fait des plis ? Ecoute, vu la taille de nos molosses, leurs colliers ne sont pas bien gros et moi, ils n'ont jamais fait de pli ! Pour l'entretien, au pire je remets une couche d'huile d'olive (c'est vrai en plus), mais rien d'autre, pour ne pas risquer une allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse et collier Empty
MessageSujet: Re: Laisse et collier   Laisse et collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse et collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier et laisse pour BB BT
» Laisse enrouleur
» Un collier rafraichissant pour l'été
» COLLIER OU HARNAIS ?
» un collier ... Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: