LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement de Farah dans le nouveau club

Aller en bas 
+2
Patricia
Nathalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:54

ben, c'est moi, qui avec la jambe la "pousse".....mais c'est vrai que ça donne une drôle d'allure:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:56

alf a écrit:
ton brevet de quoi? Il te faut juste passer le CAESC c'est tout, et ça tu peux le passer dans ton club, rien de bien méchant...

Je le passe en Belgique. Je dois le passer lors d'un concours durant lequel le brevet est organisé !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:15

oh pardon...j'avais pas fait attention (décidément je suis vraiment blonde!!!). Alors bon courage pour le brevet...mais ça ne devrait être qu'une formalité, j'en suis sûre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:23

merci Alf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:47