LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Entrainement de Farah dans le nouveau club

Aller en bas 
+2
Patricia
Nathalie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:02

https://www.youtube.com/watch?v=CeOhH0xlwGo&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=mn6bzGW8Fek&feature=channel_page

Et...je préfère l'écrire moi-même, admirez le déhanché de sa maîtresse !


Dernière édition par nicole le Lun 22 Juin 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:07

Very Happy Nicole, tu es d'une élégance rare quand tu cours...et j'adore ton slalom lol!
Bon allez, maintenant, je vais remettre la vidéo et regarder Farah Mr.Red
Mais non, je plaisante, bien sûr Wink
Sympas, ces vidéos, merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:11

l'horreur, ce déhanché!!!!!!!! : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:19

Darcy dit bravo à sa soeurette... et à sa maîtresse!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:11

Sympa Nicole ce nouveau club ?
Pi de toute façon t'as toujours eu le plus beau déhanche du forum '
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:32

Quel déhanché!!! Wow!!! tu dois troubler les juges en concours toi!!!Laughing
En tout cas, elle se débrouille bien la miss Farah...mais il me semblait que l'agility était un sport...difficile de courir en jean/blazer non???lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:59

Elles sont toutes méchantes avec toi Nicole , en fait elles sont jalouses Twisted Evil
J'aimerais avoir ce déhanché Wink quelle classe Basketball
Vous êtes super toutes les deux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:41

merci Michèle, tu es une grande soeur pour moi !
Le jean oui, mais pas le blaze, z'avez mal vu !

Et le tenue de farah, elle vous plaisait ????
En ce moment Farah change bcp ! elle a trois ans, elle devient encore plus fantastique ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:36

Nicole a écrit:
En ce moment Farah change bcp ! elle a trois ans, elle devient encore plus fantastique ! youpi !
Super alors thumleft Elle quitte sa période adolescente, peut-être Twisted Evil
Michèle a écrit:
Elles sont toutes méchantes avec toi Nicole , en fait elles sont jalouses Twisted Evil
C'est vrai, même en faisant de gros efforts, je n'arriverai jamais à ta hauteur Shit
Tu vas pouvoir continuer à travailler ton déhanché avec elle sur les slaloms, et nous, on attend les autres vidéos Mr. Green Mais tu as déjà gagné le trophée du meilleur déhanché du forum, enfin, j'espère que les autres seront d'accord avec moi cheers
Allez, j'peux me moquer, c'est facile, je ne fais même pas d'agility et je ne montre pas de vidéo, j'prends même pas de risque, tu vois ! Et puis, j'aime bien me moquer, c'est mon esprit cour d'école lol! Wink
C'est super ce que tu fais avec Farah, j'espère que vous allez bien progresser et vous amuser surtout ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:13

Bravo Farah, bravo Nicole Very Happy Elle a commencé à quel age Farah??Je ne trouve pas Dune très interessée; trop jeune?(m'étonnerai) pas sportive?Elle ne court qu'avec d'autres chiens pour jouer sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:41

Merci merci
@Nathalie : farah sait faire de l'agility mais moi, je n'arrive pas à réaliser des reportages comme les tiens !
@Elisabeth, farah a commencé de l'obéissance à 5 mois et a commencé l'agility une petite année plus tard. Mais je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt (en ménageant ses efforts bien sûr)
@aux "méchantes" : pas de rancune ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:05

Ben je n'avais aucune intention d'être méchante ! pour une fois je le pensais et c'était gentil ...je deviens mal comprise sur ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:08

console toi isabelle ! tu n'as pas été méchante ! il faut que tu mettes de l'ambiance dans ce forum ! lâche toi !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:45

faire de l'agility avec un jeune chien c'est extra...j'ai commencé très tôt avec Ducky, vers 5 6 mois, sans jamais le faire sauter ou monter ou descendre, encore moins de slalom, juste en le faisant courir avec moi, jouer à la balle, mordre au chiffon, apprendre la cible et s'engouffrer dans les tunnels. Ducky adore ça et est un vrai cinglé (pour ceux qui ne le savent pas...).
Pour apprendre l'agility avec ta puce, il faut d'abord que TOI tu sois complètement délurée sur le terrain, que tu acceptes d'être folle, de jouer comme un chien. Un chiot a besoin de cet excès pour comprendre qu'il peut s'éclater. D'ailleurs je continue de faire la folle avec Ducky (qui à présent a 15 mois...déjà) et avec Alf qui a 3 ans et demi. Le chien a besoin de ça pour comprendre que l'agility c'est fun et que le but ultime de l'agility n'est pas de faire un beau parcours, mais de courir le plus vite possible avec maman.
Essaie de renforcer ta relation avec ta chienne et je pense que l'agility viendra naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:47

Tu parles pour Farah ?
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:51

Non pour Dune!!! Farah n'a pas l'air de ne pas aimer l'agility!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:57

oui et puis l'appeller la "puce" je me demandais aussi Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je t'aime Nicole !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:01

J'ai la même puce que Farah à la maison!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:12

isabelle a écrit:
oui et puis l'appeller la "puce" je me demandais aussi Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je t'aime Nicole !!!!!!!!!!!!!

Qui veux-tu appeler "puce"????? euh ! Farah? Ducky? ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:02

Super Nicole ! Et les concours alors, c'est pour quand ?
Comment c'est passée la transition dans ton nouveau club ? Est-ce que tu as été bien accueillie ? Est-ce que tu sens une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:12

Bravo Nicole, Farah tourne pas mal du tout, dis donc thumleft thumleft thumleft
Comme dit Marie-Pierre, a quand les concours ? Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:34

Embarassed j'ai raté un épisode...je croyais que farah sortait déjà en concours...sincèrement...elle est prête!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:59

très compliqué. Il faut que je passe d'abord mon brevet et le test de sociabilité. Dans l'ancien club, impossible de passer quoi que ce soit, ils s'obstinaient à ne pas inscrire le club à St Hubert.
Où je vais maintenant, pas de problème. Maintenant, je préfèrerais passer mon brevet au club même, mais ce n'est que dans 1 an...alors....je me tate, il faut que j'aille ailleurs lors d'une organisation spéciale brevet...mais je trouille !!!! Twisted Evil

Au nouveau club, c'est toujours mon ancien instructeur qui me donne les cours. J'ai donc un instructeur privé ! na !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:08

ton brevet de quoi? Il te faut juste passer le CAESC c'est tout, et ça tu peux le passer dans ton club, rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:47

Super Farah et Nicole thumleft
Mais sincèrement je trouvais que ton déhanché accompagnait bien Farah dans l'exercice (sérieux, ce n'est pas de la "moquerie"). Vous êtes au top toutes les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Farah dans le nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Farah dans le nouveau club   Entrainement de Farah dans le nouveau club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Farah dans le nouveau club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» farah entrainement
» farah à l'entrainement
» entrainement dans le sud
» emmy à l'entrainement d'agility au club hier
» NOUVEAU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility-
Sauter vers: