LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 emmy à l'entrainement d'agility au club hier

Aller en bas 
+4
Joelle
LAPICARDE
Elisabeth
Nathalie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:08

emmy a bientôt 1 an, elle enchaine maintenant plusieurs obstacles et est bien à mon écoute.

quelques vidéos.



emmy agility 1
envoyé par benedictebicego. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.



emmy agility 2
envoyé par benedictebicego. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.



emmy agility 3
envoyé par benedictebicego. - Regardez des animaux droles en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:14

Bravo Bénédicte , du beau travail dans le plaisir et l'affection !
C'est une belle relève que cette petite Emmy emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:33

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_eek Hou la la, Bénédicte, je suis affolée quand je vois ça emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_twisted Tu imagines le retard pris par Kimba par rapport à soeurette emmy à l'entrainement d'agility au club hier Srougit Nous n'allons plus oser nous montrer emmy à l'entrainement d'agility au club hier Cachecache
emmy à l'entrainement d'agility au club hier Panachw Bravo, quelle complicité vous avez, tout en douceur et comme cela semble facile emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_sunny
Citation :
emmy a bientôt 1 an
Vraiment emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_scratch ayayaïe, cela passe bien trop vite emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_neutral
En tout cas, Kimba félicite soeurette emmy à l'entrainement d'agility au club hier Smlapin3...et sa maîtresse emmy à l'entrainement d'agility au club hier Bisoufleurs emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:31

Bravo emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers Dune a honte ,elle n'est pas au niveau !la maitresse non plus emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:28

Bravo, c'est super!! Elle promet ta petite Emmy emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: LAPICARDE   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:29

Une graine de championne cette petite Emmy emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_queen emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:26

Super Emmy ! Quel plaisir elle y met ! emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:06

Elle est geniale la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:14

merci à tous !!! emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_redface emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_redface emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_redface

c'est vrai que je suis moi même épatée par Emmy car elle apprend vite !!!
mais bon c'est normal, c'est un BORDER TERRIER !!!!! emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers

bon je la travaille à la croquette aussi faut dire, et comme elle est gourmande, qu'est ce qu'elle ferait pas pour une croquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:19

Bravo bravo !!! emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers
ça a l'air génial de pouvoir s'éclater à ce point là avec son petit BT...
J'ai hâte d'être au rassemblement du mois de mai pour vous voir tous à l'oeuvre en vrai le dimanche matin !!

J'ai bien essayé de trouvé un club pour m'y essayer avec Dali, mais dans le coin ça ne court pas les champs ...emmy à l'entrainement d'agility au club hier Boulet

en tous cas bravo encore !!
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: re   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:34

Super Emmy, graine de championne emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers

@ July Ingré, ça fait trop loin pour toi ? Ils ont un bon club d'agility ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:04

Bravo Emmy emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:24

babelle a écrit:
Super Emmy, graine de championne emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers

@ July Ingré, ça fait trop loin pour toi ? Ils ont un bon club d'agility ...

Merci babelle... Ingré c'est un peu loin, je suis du côté de Montargis...
Quelqu'un (quelqu'une !!) connait il le club de Pannes ?

Je viens de regarder à nouveau les vidéos ... je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:29

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_cheers Bravo ! elle promet , la puce !emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:29

Bravo Bénédicte et la future championne Emmy, elle y met tellement d'entrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:39

FELICITATIONS,nos bt sont des chiens extra . mais pour l agility je ne veux pas que colargol se fatigue.....donc c est moi qui fait le parcours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmy à l'entrainement d'agility au club hier Empty
MessageSujet: Re: emmy à l'entrainement d'agility au club hier   emmy à l'entrainement d'agility au club hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emmy à l'entrainement d'agility au club hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d ' Emmy
» vidéo d'emmy à l'agility
» les premiers pas d'emmy à l'obérythmée
» Arzel à l'entrainement hier
» petite vidéo des débuts d'emmy à l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: