LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:27

Badine est chasseuse, chasseresse ? Je l'ai déjà dit. Hier après-midi, elle est restée presque deux heures à l'affût au pied de la vigne vierge où des petits oiseaux viennent se réfugier ...


Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Dscn0810

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Dscn0811

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Dscn0812

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Dscn0813

Seul le bruit de la gamelle l'a fait quitté son poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:16

Shocked Quelle patience !!! Mais comme toujours l'appel du ventre reste le plus fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:26

Elle est belle Badine:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:10

Elle est très coquine, la miss !!! En ce moment, Ralph me lève des faisans tous les jours lors de notre promenade sur les bords de Seine !!!
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:30

La patience..... voilà encore une qualité de certain border Rolling Eyes
Je dirai plutôt la détermination ......

Elle est bien féminine la chasseresse What the fuck ?!? sous le regard du totem chouette Wink

Bobi peut rester très longtemps sur les mouches, enfin à les suivre, mais il compte sur les chats pour les lui attraper cat
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:42

Très jolie la petite Badine
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:00

Merci de vos compliments Embarassed
C'est vrai qu'elle a bien minci et elle se muscle un peu aussi, ça lui donne une forme plus jolie.
Pour le moment, elle court 1/4 d'heure. Je vais passer à 1/2 heure et ensuite je l'emmenerai avec les deux autres pour 1h-1h 1/4.
En attendant, c'est moi qui trinque car je pars courir avec Rätsel et C'Cool puis je reviens, je les laisse et repars avec Badine pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:10

...elle ressemble à un chat sur la dernière photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:18

Babelle , j'ai les mêmes à la maison! Elles se postent pareil sous un laurier qui servaient de HLM aux moineaux . Plus de moineaux , ils ont déménagé . Au pied de la bignone , ou une merlette avait niché . Encore une qui a déménagé .... enfin j'espère car je ne la vois plus ! Les tourterelles nichaient dans la grange , parties aussi ! Elles se posent dans la cour quand elles sont sures que les BT sont à la maison ! Croquette se dévisse la tête pour regarder sur les toits si elle les aperçoit et si une se pose à l'autre bout de la cour , elle part comme une fusée en aboyant suivie par le reste de la meute ... Et si je dis "ou sont les oiseaux ? " à Croquette , elle lève la tête et regarde en l 'air .
L' été , c' est terrible : les hirondelles nichent dans les écuries , alors ce sont des courses poursuites à travers la cour et en aboyant en prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:50

Y a de l'ambiance chez Cathy, on ne s'ennuie jamais!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Empty
MessageSujet: Re: Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......   Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le broussaillage sur moineaux en vigne vierge .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation broussaillage du 8 nov
» Le Broussaillage
» Broussaillage sur ongulés à Pontfaverger
» LE BROUSSAILLAGE NOUVEAU
» BROUSSAILLAGE - ASSURANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Vos chasses avec vos Border-
Sauter vers: