LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tit' Nouvelle ......

Aller en bas 
+8
Brigitte
Caroline
rachel
Joelle
Carioca
Patricia
cathy
babelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:54

Super que C'Cool soit sur la bonne pente ! Il va falloir gérer une reprise poid pour le C'Cool et une perte de poid pour Badine !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:13

Avec un nom comme C'Cool il est normal qu'il s'entende bien avec sa dulcine I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:03

Oh, il n'est pas si "cool" que ça le petit C'Cool, il a un sacré caractère (hein Chantal ?)
Et la petite Badine aussi.
Hier, 5mn tous seuls : je retrouve un sac de croquettes vide complètement déchiqueté et un accroc dans le front de mon beau C'Cool Crying or Very sad
Ce matin, ils ont eu une prise de bec (enfin de dents) devant moi pendant que je préparais les gamelles ! Je les ai choppé chacun par la peau du cou et j'ai crié fort ! Ils se sont calmés tout de suite. 5 mn après, C'Cool léchait les moustaches de Badine.
Dans l'ensemble ça va, mais il faut faire attention à la moindre montée d'adrénaline, même en jouant. Ils sont encore très jeunes, c'est comme des gamins, y a intérêt à leur montrer les limites de suite.
Là, ils dorment ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:15

Et bien tu as de quoi faire avec tes loustics
apres avoir devorer le sac de croquettes tu les as mis à la diete.
C'est vrai qu'il en faut peu pour que l'adrénaline monte meme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:26

Non, non, rasssure-toi Joëlle, le sac de croquettes ETAIT vide ! Mais il devait sentir bon Twisted Evil

Pour répondre à Clarensse, Kérian n'est pas venu depuis la rentrée (ma fille habite à Tours, environ 200km).
Ils doivent venir le week-end prochain et ... ils auront la surprise cheers
En effet, ils ne sont pas au courant de l'arrivée de Badine, ni même de son existence Wink
Quant à Badine, elle n'a jamais vu d'enfant .... Cet aprèm, j'ai eu la visite d'une amie avec sa petite fille du même age que Kérian (2 1/2 ans) La cheinne est restée un peu en retrait, mais semblait très intéressée et pas du tout agressive.
A voir samedi ..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:06

On croise les doigts et les pattes pour que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:53

C'est finalement un peu désolant d'entendre que des chiens qui se connaissent et vivent ensembles (je parle de ceux de Joelle car chez babelle c'est trop tôt et avec le passé bagareur de la jolie Badine...) sont aussi capables de se mordre ! je pensais que cela n'arrivait que chez les éleveurs qui ont vraiment beaucoup de chiens et semblables mais là Joelle pourquoi se disputent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:01

ce n'est pas parce qu'ils vivent ensemble et se connaissent qu'ils doivent toujours être d'accord, n'oubliez jamais que le chien est un animal de meute, un animal hierarchique qu'il vive chez un particulier ou un éleveur, du chihuahua au dogue allemand.
Il faut qu'ils règlent leur problèmes entre eux dans la limite du raisonable enfin de l'acceptable par l'humain, bien que souvent leurs problèmes viennent de l'interaction humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:34

bien que souvent leurs problèmes viennent de l'interaction humaine.[/quote]

alors la je suis d accord a 200/100
les humains sont toujours a regler leurs affaires de chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:42

J'ai de la chance car Vilmo et Bonnie s'entendent à merveille, ils jouent ensemble très souvent et c'est un vrai plaisir de les voir s'éclater. Cependant quand c'est l'heure de leur donner à manger, j'enferme Bonnie dans une pièce, je prépare les gamelles et leur donne à chacun séparés. Et lorsque l'on s'absente, je les mets chacun dans une pièce, j' attend encore quelques mois pour les laisser seuls ensemble dans la maison, c'est Marie-Pierre qui m'a conseillé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:16

J'ai peut-être exgéré en disant les quelques mois ??? Je pense que tu sentiras toi-même le moment où tu les sentiras assez bien pour les laisser ensemble. On en reparle dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:17

Mon Lion et Uxshan s'ententent a merveille mais Ux ne lui laisse pas faire ce qui veut et parfois lui rebeque.

Ce soir à la balade ils ont fait une course d'enfer mais Ux a refuse de se faire doubler alors à chaque fois elle le couchait, j'ai laissé faire et tout et rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:03

oui c'est peut-être moi qui ai interprété ces "quelques mois" car celà fait déjà un mois aujourd'hui que Bonnie est à la maison !!! I love you et je la ferai probablement stériliser le 10 octobre et là pas question de les laisser seuls les 1er jours car Vilmo, cochon comme il est, est capable de lui enlever son pansement ! pig
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:01

Voila qui me réconforte ....

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Dscn0717

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Dscn0718

Un "tas" de chiens dans un petit panier, alors qu'il y a un grand coussin à côté !
Vous voyez qu'on s'aime I love you I love you I love you (l'amour vache)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:12

Si ce n est pas le bonheur , ça y ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:53

J'adore ce genre de photos ! I love you I love you I love you

Ici aussi, il y a des disputes de chiens, mais ils ne se font pas vraiment mal (desfois il y en a un un peu baveux... mais ça ne fait pas de trou !). Ils font juste beaucoup de bruit.

Et à d'autres moments, ils s'entendent à merveille...

Un peu comme les enfants, finalement...

J'essaie de ne pas trop intervenir, sauf quand Caramel agresse Jeep, car même s'il ne la mord pas, il la brutalise, et ça me fait mal pour cette pauvre mémé de 14 ans 1/2, d'autant qu'elle ne le voit pas forcément venir (elle est de plus en plus sourde, et n'y voit plus grand chose). Cela dit, récemment je ne suis pas intervenue, car la bagarre a commencé hors de ma vue, et quand je suis arrivée, je ne pouvais plus rien faire (je crois que j'y aurais laissé une main !).

Eh bien Jeep est partie en boitant, toute penaude, mais une demi-heure après tout était oublié, et elle n'a pas plus peur de Caramel qu'avant. Et il n'a pas changé d'attitude envers elle, en général il la ménage, tout de même.

Entre Caramel et Thétys, je n'interviens pas, ils règlent leurs comptes. En général, ils jouent ensemble, et parfois, ils se disputent... mais ils ne boudent pas ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 6:21

Ils sont vraiment adorables ! Il ne leur aura pas fallu longtemps pour dormir l'un contre l'autre ! Babelle, tu n'as plus qu'à gérer les moments de grande excitation... Pour nla vie quotidienne, c'est gagné ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:34

Ils sont trop mignons tous les 2. C'est vrai que nos chiens, c'est comme les enfants. Exactement pareil. Avec des hauts et des bas. Ici aussi, ils s'entendent comme larrons en foire mais Angie est mauvaise perdante. Si Byron la double à la course, elle est folle de rage. Quand il finit par se laisser rattraper (il court beaucoup plus vite qu'elle), elle lui saute dessus toutes babines retroussées et elle le couche elle aussi. Ah, ces nanas !!! Mais ils ne se sont jamais vraiment fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:14

I love you Babelle tes photos sont vraiment un beau symbole...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:17

J"adore les photos
C'est nous chacun dort dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:35

Voilà ce que peut donner une prise de bec entre Angie et Byron :
La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Dsc00615

Terrible, n'est-t-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:11

Angie n'a pas l'air facile rambo

Mais que peuvent-ils bien se dire ?

Bonne photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:32

Chantal
C'est la plus petite qui montre les dents (pour intimider?)
La différence de taille entre Angie et Byron est impressionnante.
Babel, tes photos sont trop "Cool" comme diraient nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:53

Ho la tète qu'elle fait, sur le coup elle m'a fait penser à un "Gremlins" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:21

Le dernier film de Spielberg "Les dents d'Angie"!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tit' Nouvelle ......   La tit' Nouvelle ...... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tit' Nouvelle ......
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pub EDF
» Et voici et voilà .... FeedBack !
» terrible nouvelle
» Nouvelle aventure
» La ptite nouvelle : Easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: