LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 acrivité chien-chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acrivité chien-chat Empty
MessageSujet: acrivité chien-chat   acrivité chien-chat Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:35

Une des activités préférées de Charly; embéter son copain Gribouille (de mes trois chats c'est avec lui que Charly a le plus l'habitude de jouer).
Notez l'indiffèrence d'Aton qui ne pense qu'à sa balle Basketball !!


http://fr.youtube.com/watch?v=UhBWeYR6bYo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acrivité chien-chat Empty
MessageSujet: Re: acrivité chien-chat   acrivité chien-chat Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:47

J'ai les mêmes à la maison lol! mais c'est souvent plus "énergique" bounce Le pôv' Charly à l'air tout dépité à la fin "mais où qu'il est passé le Gribouille" scratch

Aton est trop drole genre "pendant qu'ils sont occupés je récupère ma balle" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acrivité chien-chat Empty
MessageSujet: Re: acrivité chien-chat   acrivité chien-chat Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:06

Trop sympa !
Oui mais Karine il fait tellement chaud dans le nord qu'ils ont piscine et que les animaux sont moins énergiques que vers chez toi Razz Razz

Dis à Minette que Cinnamon arrive ...et comme tout le week end il a du se contenter de regarder la chatte perchée sur le buffet et qui lui crachait dessus ...il va être ultra content de la revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acrivité chien-chat Empty
MessageSujet: Re: acrivité chien-chat   acrivité chien-chat Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:09

A mon avis ce sera réciproque bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acrivité chien-chat Empty
MessageSujet: Re: acrivité chien-chat   acrivité chien-chat Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:45

isabelle a écrit:
Trop sympa !
Oui mais Karine il fait tellement chaud dans le nord qu'ils ont piscine et que les animaux sont moins énergiques que vers chez toi Razz Razz

J'adore ton humour Isabelle!! Very Happy
Je crois que l'année prochaine la piscine va rester de coté.
Ce matin on se croirai en automne!!
Mais bon l'été n'est pas fini hein sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acrivité chien-chat Empty
MessageSujet: Re: acrivité chien-chat   acrivité chien-chat Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:48

Non bien sur l"été ne fait que commencer...ma pauvre Isabelle j'étais à Lille ce week end et on avait pas de piscine...mais des bons gros pulls !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

courage l'automne c'est une belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acrivité chien-chat Empty
MessageSujet: Re: acrivité chien-chat   acrivité chien-chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acrivité chien-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat
» Fonzie était le chien vraiment parfait, LE chien que nous attendions
» Chien de travail- chien de beauté
» Le chat et le faon ...
» Gérer une cohabitation avec un chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Les activités (non sportives) du Border-
Sauter vers: