LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dolby est arrivé !!!

Aller en bas 
+8
clarensse
Brigitte
Danièle
Caroline
Joelle
rachel
babelle
Patricia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:46

cheers bienvenue au petit bout cheers qu'il est mignon!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:57

Qu'est mignon ce petit Dolby!!! Vraiment une bouille adorable...I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:24

Pleins de caresses à Dolby , j'espére que le long voyage d'aujourd'hui s'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sa première nuit.   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:11

Ce chiot est adorable. Il a une telle bonne volonté !
C'est tellement interessant de voir qu'il fait tant confiance !
Sont-ils tous comme ça ?
Je vous raconterai plus longuement notre arrivée pour enfin adopter Dolby. Rarement j'avais vu autant de communication chez des animaux.

La première nuit de Dolby à été une nuit on ne peut plus calme : on avait mis son panier dans notre chambre, (d'ailleurs, il a tout de suite su que c'était son panier), et on ne l'a plus du tout entendu de la nuit.
La lumière du jour aidant, j'ai gentillement été réveillé vers cinq heures du mat, et (vous allez pas me croire) j'ai dit doucement : Dolby, couché panier.
ET IL EST ALLE SE RECOUCHER !!!

...Jusqu'à six heures. Re-belotte : il est temps de se reveiller !
Une petite promenade sous le ciel gris d'Ablon, on salue les voisins qui ouvrent leurs volets ; une belle journée a commencé.
...Et on est allé reveiller les enfants. Du jamais-vu la rapidité et la bonne humeur comme ça avant l'école !

Je suis dur en voiture : j'ai horreur de m'arrêter.
On a fait deux haltes entre Paris et Chamonix. Avec ballade d'un quart d'heure environ à chaque fois. Il avait sa gamelle d'eau lors des haltes, et il a voyagé dans une cage en plastique pas trop mal. Il a fait ses pipis durant nos deux haltes, il a été complètement sage, je ne l'ai pas entendu. Il est très obéïssant. Il capte tout. J'adore !

Arrivés à Chamonix, la première chose que nous avons faite est une longue ballade autour du lac. Il s'est très proprement soulagé, et a gambadé à droite à gauche, toujours sagement...
Il apprécie le coin, j'en suis sûr...
Il a un peu pleuré lorsque je l'ai laissé seul dix minutes dans la maison, le temps de débarrasser le coffre, mais ensuite, il est devenu incroyable d'énergie, et nous avons joué une bonne heure. Il sautait partout !
Lorsqu'il a fallu se calmer, il est allé dans son panier : il avait plein de petits tremblements de nervosité...
Il n'a toujours pas trop mangé, mais beaucoup bu, en revanche, il a beaucoup apprécié deux batons de friandises au poulet ; j'ai cru comprendre qu'il en redemandait !
Non. Evil or Very Mad

Moi, je suis fatigué ce soir. J'espère que comme il a dormi toute la journée, il sera pas trop noctambule cette nuit...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:21

Que c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles ! On te sent fatigué, Bout'ch, ce n'est plus le ton habituel ! Mais ca respire le bonheur à pleine truffe ! Quelle belle histoire qui commence... I love you Chut, dors bien petit Dolby ! En voilà un né sous une bonne étoile !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:28

émouvant ce récit, j'ai l'impression de revivre l'adoption de Vilmo,
...tout pareil : le chiot gentil et parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:21

Eh oui, les émotions ... le voyage,... ça fatigue !
t'inquièrte pas,le petit doit être fatigué aussi, même s'il a dormi dans la voiture. C'est un bébé, et ça dort beaucoup encore à cet âge.
J'ai l'impression, en te lisant, de revivre mes premiers "jours de grace" avec C'Cool I love you I love you I love you
Je te rassure, cet état dure toujours aujourd'hui I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:31

Bienvenue au petit Dolby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:26

Bravo Dolby cheers cheers cheers
et merci pour ce merveilleux récit thumleft

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:35

Avec ton récit, j'ai plein de souvenirs tendresse qui remontent, j'ai les yeux tout brouillés....Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:40

Merci pour les nouvelles, que du bonheur ........ en plein forme pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:54

Bienvenue au beau Dolby!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:37

Avec du retard, je viens m'extasier sur la petite merveille Shocked

C'est vrai que ton récit nous rappelle plein de choses... Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : des photos et des récits bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:31

D'accord avec Babelle, tu as encore de la marge ! A fond un peu, crevé beaucoup ! J'espère que tu as passé une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sopalin   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:26

Salut les frèreuzélessoeurs !

Hier, je vous ai écrit un long post, mais la Fée connexion m'a fait une petite surprise, et rien n'est apparu sur ce forum.

Alors, je me (re)lance et vous (re)late les choses un peu en vrac, dans l'ordre où elles me viennent à l'esprit...

Les tétards : nous nous sommes approchés du bord du lac pour observer un bouillonnement surprenant à la surface : des milliers de tétards qui nageaient dans tous les sens, comme des milliers de petits spermatozoïdes grand modèle, sur fond de tronc de boulot immergé : Eben crac !
...heu : je veux dire : Plouf !
Dolby, mû par une sorte de reflexe atavique s'est jeté à l'eau !
Il a nagé, aussi surpris que moi, sur deux mètres, puis s'est ébroué en m'arrosant, une fois la berge atteinte, certainement pour me punir des sorties pluvieuses de la veille et du matin. (Moi, je m'en fous de la pluie, je suis un peu Breton, et j'ai surtout gardé mon parapluie de la Rue St Honoré)...

Il a du être électricien dans une vie antérieure (rassurez-vous : aucun courant dans ces vieux fils d'enceintes) :

Dolby est arrivé !!! - Page 2 31052011


...Ou déménageur :

Dolby est arrivé !!! - Page 2 31052010


Aujourd'hui, fringants et fretillants, nous sommes sortis à SIX HEURES MOINS LE QUART DU MAT !!!
(fringants et frétillants, tu parles !)
On a vu le Héron, on a bouffé, puis recraché vite fait - dans l'ordre :
une grenouille, une touffe de graines de pissenlit parfaitement sphérique et si tentante, et une limace. Mmmm !

Il m'a proprement arraché la main, au cours de nos jeux innocents (on dirait un vrai chat avec ses pattes avant)...


Maintenant, on fait dodo. Avez vous noté la disparition de la housse du canapé pour cause de pipi intempestif ?
Ecoutez-moi : Sopalin va prendre une sacrée avance à la bourse, ces prochains temps : Achetez !

Dolby est arrivé !!! - Page 2 01062010


@ bientôt pour de nouvelles aventures !
Bises à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:39

Avec Sopalin, je prendrai aussi quelques actions dans la lessive ! C'est un bon placement à cet âge là ! Je te prêterais bien Malou qui est calée sur 6h00 en ce moment ! Bravo au petit Breton qui s'est déjà nager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La lessive...   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:01

...Oui, j'avais remarqué aussi, pour la lessive...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:14

Superbe récit, bravo Boutch !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:22

... hé oui, après la longue attente, les bêtises du petit monstre!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il est merveilleux... comme tous les Border...I love you Darcy a même fait pipi/caca sur les sièges de la voiture quand elle était petite:affraid: , j'étais en train de rouler et je lui disais ...attends attends.......Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:27

On ne s'en lasse pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:10

Génial cheers 'tit Dolby commence les bêtises lol! lol! lol!

Et c'est pas fini geek

Merci pour ce beau rapport Wink Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:17

Ok Sopalin j'achète !
Ok lessive j'achète !

Merci Bout'ch quel meugnon garçon ...Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:55

Et prends garde à ne pas laisser le rouleau de Sopalin à portée de dents et de pattes , c est un joujou fabuleux ! Ils le débitent en tres petits lambeaux et avec une adresse incroyable répandent ça partout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:05

Marie-Pierre a écrit:
Avec Sopalin, je prendrai aussi quelques actions dans la lessive ! C'est un bon placement à cet âge là ! Je te prêterais bien Malou qui est calée sur 6h00 en ce moment ! Bravo au petit Breton qui s'est déjà nager !

Nager et déménager !
Merci pour ses jolies photos et ses commentaires toujours aussi savoureux. Imaginais-tu le 7ème ciel peuplé de limaces, de bains intempestifs, de réveils à l'aurore, de pipis épars,...?
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:58

Ben tu vois !, il n'est pas si timide que ça ton petit Dolby Laughing
Pour te consoler, C'Cool 11mois, c'est toujours 5h30 du mat .....il gratte à la porte " allez fainéante, c'est l'heure de se lever, j'ai faim! Sinon je fais pipi par terre et je me roule dedans !!"
Au fait, tu n'as pas deux petits cow boys qui peuvent le sortir ?? Tu t'es fait eu toi aussi ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Contenu sponsorisé





Dolby est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolby est arrivé !!!   Dolby est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolby est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 Dolby
» A quel âge faire VRAIMENT marcher un chiot
» tout arrive
» Mais qu'est-ce qui lui arrive ?????????? Episodes bizarres
» Vaccin contre la leishmaniose .. ca progresse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: