LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tout arrive

Aller en bas 
+3
rachel
Caroline
Carioca
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tout arrive Empty
MessageSujet: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:31

ici colargol; bonsoir a vous. C EST la premiere fois que je m exprime et oui, le temps est proche ou je devrai assumer la vie des chiens de mon maitre? Nashville est sur le depart je vais me retrouver tout seul enfin non mon maitre est la . MON ROLE VA ETRE TRES DUR je sais l immense peine qu il va avoir ......C EST UNE PARTIE DE SA VIE QUI DESCENT dans l oubli ? IL Y A UN CERTAIN TEMPS QUE NASHVILLE m avait raconté une autre histoire je crois qu il est temps qu il vous la narre . encore un effort ,vieux compagnon , toi au regard si doux toi le plus beau encore, toi a la demarche marine un coté babord un coté tribord , bon ce sera pour demain . Nashville se repose ;
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:24

Mon cher Colargol, que je ne connais pas ma c'est la congrégation des Borders du Monde, je t'envoie mes meilleures pensées. Soit fort pour aider Nashville dans son voyage et ton maître au retour.
Carioca.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:55

Pauvre Colargol. Nous sommes avec toi ! Ces moments sont durs à vivre. Nos pensées t'accompagnent I love you I love you . Il restera toujours une partie de Nashville en toi. Il ne sombrera pas dans l'oubli : il restera en toi comme une petite étincelle dans ton coeur qui te rappellera de bon souvenirs en sa compagnie. Transmets aussi nos meilleures pensées à ton maître qui doit avoir des idées sombres en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:06

merci a vous . nanash est au coin du feux ......les yeux dans le vague......il doit parcourir la greve en pensant qu il va ejoindre bientot tous ces oiseaux , en pensant au froid qu il affrontait pour faire son metier de retriver, en pensant que sa vie a eté belle et sans reproches qu il a été le philosophe de l a tendresse ; oui il a droit a sa retraite grosse leche ,mon vieux copain et encore une bonne journée a toi petit colargol
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:50

Tu as offert à Nashville la meillleure vie qu'il puisse souhaiter et il va partir heureux et serin I love you I love you I love you I love you
Bon courage à vous pour ces moments difficiles, je vous fait une grosse bise ! I love you
bordettement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:58

Nashville sera toujours dans vos coeurs, il part en retraite bien mérité et heureux vers le rêve qu'il a toujours fait, celui de pouvoir attrapper les oiseaux si haut dans le ciel. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments silencieux qui ne seront que pour lui. Grosses bises et gros calins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:04

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

tout arrive Empty
MessageSujet: re   tout arrive Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:38

Nashville finit tout doucement une vie pleine de joies, de travail et d'amour, avec un petit compagnon joyeux qui a dû égayer ses dernières années ...
Nashville sera toujours présent dans le coeur de ceux qui l'aiment,il s'en va, tout tranquille ... I love you
Ne pleure pas petit Colargol, ton Maître va avoir besoin de ta bonne bouille pour retrouver le sourire I love you

Mes amis aussi avaient un Nashville "Nash"; il est parti là-bas, là-bas, il y a quelques semaines.
C'était un Roth Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:03

Ne sois pas trop triste Colargol, Nashville restera toujours dans ton coeur.
Bonne et douce retraite parmi les oiseaux à ton compagnon et reste tout près de ton maitre qui va avoir un grand besoin de toi. Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:43

Courage et bon voyage... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:56

Et bien voilà une borderette en pleurs Sad Sad Sad Nashville restera notre poète gardien de la nature . Il sera le souffle du vent qui viendra nous sussurer à l'oreille de douces paroles lors de nos flaneries. Quel bel hommage, Nashville, de la part des borderettes, tu le mérites bien, beau poète ! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout arrive Empty
MessageSujet: Re: tout arrive   tout arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge faire VRAIMENT marcher un chiot
» Dolby est arrivé !!!
» Mais qu'est-ce qui lui arrive ?????????? Episodes bizarres
» Vaccin contre la leishmaniose .. ca progresse ..
»  tout l'interesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: le coin des poêtes-
Sauter vers: