LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 0 Dolby

Aller en bas 
+5
Brigitte
babelle
Patricia
Joelle
Danièle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:37

Youpi.
Je flippe. J'ai le panier, j'ai changé de chambre, pour pas qu'il se casse la gueule dans l'escalier, j'ai plein de croquettes. A Paris, l'intendance suit : jouets à profusion ; on n'a toujours pas la laisse, cause que les laisses canadiennes sont 'chement chouettes. Mais je pense que je vais vite faire un tour à Carrefour pour trouver un truc qui se rembobine genre aspirateur. Au boulot, on rigole : vu le bide que j'ai, on m'imagine mal crapahuter dans la montagne avec un tueur de blaireaux. (quoique : Twisted Evil ).
Comme j'en avais marre d'attendre, je suis passé à autre chose, et je me dis que je suis un sans coeur, de ne pas avoir pensé à lui quelques jours. J'ai rêvé de lui qui me faisait une lechouille dans la paume de la main. Bon signe.
Gros souci : Advantix ou Front Line ? C'est caffi de tiques ici. Le véto choisira. (ou vous Smile).
J'espère qu'il m'aimera.
J'ai hâte de lui faire des câlins, je me sens un peu con aussi : c'est pas que à des mômes qu'on a envie de faire des câlins ?
Laissez tomber : c'est le mâle immature qui parle.
Arg !
J'ai hâte, vous pouvez pas savoir...
Bises à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 6:16

Hoooooo! Oui on le sait...On est tous passé par là à notre premier Border. On s'en souvient, les meilleurs moments de la rencontre avec cette race ça ne s'oublie pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:40

Comme je te comprends. Moi comme j'avais pris 10 jours de congés pour son arrivée mes collègues se moquaient de moi et disaient partout que j'étais en congé maternité Mr. Green

Côté calins je peux pas m'empêcher de lui en faire tout plein tous les jours (ça fait 3 ans...) Les meilleurs ce sont ceux du matin au réveil Rolling Eyes

Mon avis pour le produit anti-tique : Practix (je suis pas très sûre de l'orthographe). C'est aussi efficace que le Front-line mais moins cher (c'est mon véto qui me l'a conseillé). L'Advantix, Easy m'a fait une sacré réaction donc plus question de lui en mettre, j'ai même jeté les autres pipettes.

Aller courage pour l'attente, ça vaut le coup après c'est que du bonheur... et des bêtises Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:51

C'est un vrai régal de te lire Bout'ch ! On partage ton impatience, on trépigne avec toi ! Des photos, des photos ! Tu ne nous oublieras pas hein, à l'arrivée tant attendue ? Ca va être dur, je sais, restera plus de place pour grand chose quand la petite boule de poils va investir les lieux ! I love you
Contre les tiques, on a mis Frontline, c'est vrai que c'est cher, mais bigrement efficace. Cela dit, j'ai eu un berger belge qui faisait des allergies au Frontline. Mais je pense que les BT ont la peau plus épaisse. Petits mais costauds ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:28

Comme je te comprends Boutch'.
C'est que du bonheur cette attente et cela va se multiplier chaque jour jusqu'à au bonheur total le jour J.
Moi aussi j'ai pris des jours pour mon Lion et je ne le regrette pas.
Toutes les questions que tu te poses on se l'es ai posées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:32

Vas-y Boutch', lâche-toi Laughing
car on te comprend très bien. L'attente est interminable, moi, j'en rêvai la nuit et quand j'ai vu Satine la première fois, elle m'a ignoré complètement, elle ne voulait même pas me regarder Confused lol! lol! lol!

Mais elle m'adore maintenant bounce I love you Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:50

Comme je te comprends, nous sommes tous passés par là.... I love you I love you I love you ce sont les derniers jours les + longs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:19

J-8 Bout'ch ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:52

Des bouilles à bisous les border terriers ! On aurait envie de les papouiller toute la journée ! J-8 avant l'arrivée de la tornade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:02

Boutch' a écrit:
J'ai rêvé de lui qui me faisait une lechouille dans la paume de la main. Bon signe.
J'espère qu'il m'aimera.
J'ai hâte de lui faire des câlins
Merci Boutch' pour ce message bien attendrissant : nous sommes tous passés par les mêmes affres, les mêmes doutes, les mêmes espoirs !
On (dé)compte avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:02

Allez plus que 7!

la merveille est presque là !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:08

Salut Bout'ch, comme je me régale à te lire ! thumleft

Je comprends exactement ce que tu nous racontes !


Moi j'ai encore 2 mois à attendre...je ne prendrais ma petite "Dis-oui" qu'à l'âge de 3 mois !... et c'est vrai que je suis dans cette l'attente si spéciale.. avec comme un noeud à l'estomac !.. et plein de questions...

Les amis se moquent car en effet j'ai 2 enfants et ils trouvent éxagéré cette attente...et cette envie de cajoler ce petit chien !
Mais j'ai tjrs eu des chiens et cette relation est unique, on ne doit pas la comparer à une autre : les enfants c'est les enfants, le mari c'est le mari ect...ect...
Mon mari a dailleurs lui aussi pris le virus..il l'exprime moins car il veut éviter les moqueries mais ceux qui l'ont vu en présences des bébé BT peuvent attester !....
Alors bonne attente Bout'ch... tu tiens le bon Bout'ch !...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re   Jour 0  Dolby Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:07

Au fait, après toutes ces disgressions, il arrive quand exactement le petit Dolby ?
Boutch, on ne t'entend plus, tu te concentres ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Merci les filles   Jour 0  Dolby Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:11

Déjà, j'aime vachement ce forum. J'y trouve beaucoup de spontanéïté, et c'est ça que j'aime. Beaucoup de classe Parisienne, de l'intelligence, et beaucoup de douceur désintéressée aussi ; en cela je me sens très proche de Monsieur Nashville et de sa conception des "Borderettes" : je sais pourquoi il aime être ici - et c'est un garçon très cool - je partage son bien-être...
Vous représentez toutes (et tous) un très bon univers. Je me souviens, lorsque je bossais chez IBM, d'un article interne qui traitait des "villages de demain" : je vais m'efforcer d'être à la hauteur des citoyen(nes) de celui-ci, aujourd'hui.
...Et demain, avec b'... Dolby.
Bon, c'est un peu pompeux : j'ai jamais été doué pour les déclarations.

PS : Nouveau flip : j'ai appris que les renards, après eux, fallait se méfier des myrtilles...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re   Jour 0  Dolby Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:21

Ah ... c'est toujours beau ce que tu écris Boutch Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors, Dolby ... quel jour vas-tu le chercher ?
Tu nous mettras un bel avatar ensuite, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Babelle   Jour 0  Dolby Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:22

...C'est la deuxième fois qu'on se croise en direct.
Dolby sera à Ablon le 28 mai, histoire de se faire traumatiser par mes deux amours de garçons dans l'après-midi, (ils n'attendent que lui) (mais c'est des bons garçons), la soirée, et certainement dans la nuit par Nico (l'insomniaque de la Nintendo, si elle n'est pas confisquée) (m'enfin il répare son système XP tout seul, maintenant). (vous inquietez pas, je veillerai).
Le plus dur va être le voyage vers Chamonix le 29 en voiture...
Je vous promets que je vais faire ultra-gaffe. Eau, sortie toutes les dix minutes, musique en dessous des quatre-vingt décibels, et puis du Mozart. Pour une fois, je me passerai d'AC/DC, et de UZEB.

...Vous inquietez pas. Moi, je flippe suffisamment.
clown
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: RE   Jour 0  Dolby Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:32

Eh Boutch, tu flippes trop là !!! J'espère que tu dors quand même la nuit !

T'inquiète pas, on va faire comme pour Chantal, on va tous t'envoyer nos ondes positives, tu verras : ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Fouillou !   Jour 0  Dolby Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:25

...Ah ! ces filles...

...Jamais on n'y on comprendra rien !

Merci pour les "good vibrations" néanmoins : je vais tenter d'ouvrir à fond tous mes chakras.

Je vous I love you

Epi c'est promis : tout plein de photos de mon Boutch' qui s'appelle Dolby.
(une solution à la masculin).

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Kidnapping   Jour 0  Dolby Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:28

...Et bon dognapping !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:24

Plus que 5 fois dormir Boutch et..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:31

Plus que 5 nuit Boutch' je t'imagine comme une puce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:57

voici les "Cerbères de la Rainerie" : Tamina et Taragh

Jour 0  Dolby Inhetg10

Jour 0  Dolby Deerho10

Jour 0  Dolby Vivian10

Jour 0  Dolby Windsh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:59

Bon j'arrête de polluer le sujet car le petit Dolby il a avoir peur de mes monstres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Chères amies   Jour 0  Dolby Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:26

Non, Dolby n'aura pas peur des Elfes, ni des monstres, ni des tentatives enténèbrées du malin pour s'approprier sa candeur...

Epi, les Elfes, c'est 'chment gentil.
Dolby sera plutôt du genre "Chevalier solitaire plein de courage et d'abnégation", si j'en crois ses attitudes pleines d'affirmation fière et inspirée, proche de la conscience de soi...
(Il est pas beau mon toutou, même s'il est encore - à demi : je l'ai déjà serré contre moi - virtuel ?)
Surprised

M'enfin, j'ai pas encore dérapé dans un caca de Dolby, mal reveillé le matin :
"Oh ! un accident de ski ? d'escalade ? une descente en rafting particulièrement mouvementée ?"
"-Non, j'ai juste dérapé. C'est mon Dolby."
"Je vous avais bien dit que vous auriez des problèmes d'oreille interne, à écouter la musique à fond, comme ça".

J'attends Dolby. J'attends ma nouvelle voiture. J'attends l'ouverture pour la saison d'été. J'attends de voir si la nouvelle carte au restaurant plaît. J'attends le déménagement. J'attends ma femme impatiemment. J'attends que mes enfants rentrent des grandes vacances chez les grands-parents pour qu'on revive de nouveau tous ensemble...
(tout ça, c'est dans l'ordre chronologique). La mobilité au boulot c'est cool, mais parfois un peu long...

...J'entends déjà une sorte de cliquetis sur le parquet : Je suis sûr que j'aurai des impressions de "déjà vu". (au diable les micro-coupures épileptoïdes).
J'ai hâte de pouvoir le rassurer. Je vous dirai quand j'aurai entendu le premier soupir de contentement...

J'ai peur de pas être à la hauteur. Quand je lis la championne du monde...
(M'enfin j'ai pas envie d'être champion du monde : juste un bon maître. Rien que ça, c'est franchement ambitieux...)

Vous avez vu tout ce que j'attends ?
C'est chouette comme situation, non ?

Bises à toutes, et Merci.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:36

super ton message !
On attend tous, sans cesse, quelque chose dans la vie ....
Viens vite Dolby, tout le monde t'attend !

On est tous certains que tu seras un très bon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0  Dolby Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 Dolby
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolby est arrivé !!!
» Jour - 0 Ducky
» DILO - 0 jour
» Miss Emi à jour J 0
» balade du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: