LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A cheval avec .....

Aller en bas 
+3
Caroline
Patricia
cathy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

A cheval avec ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:13

Nicole , Ophélie était très belle !!! Te souviens tu de ses origines ? Une de mes "filles" a une maman BWP ! Et si elles étaient cousines ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




A cheval avec ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:01

elle était dans le studbook belge francophone : les demi-sangs belges
elle est née en 1976.
je vais chercher ses papiers, ils sont rangés euh quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:03

Nicole les résultats de Farah ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:06

Notre instructeur n'avait pas encore reçu les carnets de travail...heureusement car, à part dimanche, elle ne fait pas grand chose en ce moment et plutôt rien sur un terrain étranger...ça aurait été la honte !!!!!!il faut qu'elle apprenne à ne pas me quitter des yeux plutôt que d'aller se balader dans tous les coins du terrain;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:08

cathy a écrit:
C est vrai : les princes du désert sont magnifiques ! C est toi qui a couru à Pompadour avec lui? .....
Oui, c'était une course amateur, 15 chevaux au départ, rien que des étalons... Je ne te dis pas la pression... C'était vraiment génial, comme tu dis, de pouvoir "tout lacher", ils ne demandaient que ça ! C'est parti comme des fusées, je sens encore les muscles rouler sous mes mollets, et les mouvements puissants de l'encolure... On volait, on ne faisait qu'un, j'en ai encore des frissons 10 ans après rien que d'en parler... C'était tellement génial que je n'ai pas pu (voulu ?) l'arrêter à l'arrivée, on a fait un tour de piste supplémentaire, rien que pour le plaisir. Les commissaires de course devaient s'arracher les cheveux, quel manque de discipline ! Moi, je préfère le galop, les randos et le dressage à l'obstacle, j'ai toujours eu du mal à vaincre mon appréhension après quelques mauvaises chutes.

Ophélie est très belle aussi, ils laissent un sacré vide derrière eux quand ils s'en vont... A présent, nous avons 2 Haflingers pour la balades, Oural et Ouragan. Je vous ferai des photos à l'occasion.
Hum, il me semble me souvenir que nous sommes sur un forum de BT, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cheval avec ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:30

faisons le lien entre les BT et les chevaux : les BT sont aussi des chiens de cavalier, on dit bien qu'ils sont capables de suivre des chevaux pdt près de deux heures....
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

A cheval avec ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:12

Mais oui ils suivent très bien ! Ca doit leur rappeler leurs origines et les chasses a courre ! Mais une de mes BT est une emm..... car c est elle qui décide des trajets de promenade et elle s assied parfois et attend que je revienne car elle a décidé d aller dans un autre endroit ! Je suis toujours etonnée de voir la vitesse à laquelle ils suivent un cheval au galop ....Encore faut il ne pas etre sur l hippodrome de Pompadour à la poursuite de El Nour qui y galope toujours dans la mémoire de Chantal ! J espère que Nicole va retrouver les papiers d Ophélie car la mère de Kaoline est belge et elles sont peut etre cousines ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Contenu sponsorisé





A cheval avec ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A cheval avec .....   A cheval avec ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cheval avec .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le border et le cheval
» le border cheval
» Mes gros loulous
» Mon nouveau cheval de spectacle!
» Stage avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: