LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau cheval de spectacle!

Aller en bas 
+8
Maevan
Patricia
vlatipa
Dino
cathy
rachel
Nathalie
Loria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:43

Il s'appelle " Germano", il a 9 ans . C'est un espagnol, il a déjà fait un peu de spectacle en Allemagne, il a une crinière de plus d'un mètre ( ce qui est rare!), je l'adore, il est entier mais adorable!!
Je l'ai acheté et il est arrivé mercredi dernier.. que du bonheur!!!!

Mon nouveau cheval de spectacle! Dsc09010
Mon nouveau cheval de spectacle! Dsc09011
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:39

Encore un bel étalon Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_sunny Bon courage pour l'entretien de cette magnifique crinière Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_eek et beaucoup de bonheur avec ce nouveau partenaire Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:56

beau spécimen en effet, tout en muscle ! et cette magnifique crinière coiffée sur le côté Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:09

Mon nouveau cheval de spectacle! Herz Beaucoup de plaisir et de bonheur en vue !!!Mon nouveau cheval de spectacle! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:09

Merci, oui, j'espère que notre collaboration sera longue car c'est un amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:16

Il est superbe, ce bel Andalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:43

Superbe ! Quelle encolure ! Magnifique ! Beaucoup de bonheur à vous 2, tu vas te régaler, c'est génial un entier gentil !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:50

Il est superbe, de bon moment à partager en perspective Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:10

Bien typé le garçon Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_cheers Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_cheers Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_cheers sur que tu vas te faire plaisir Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_flower Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_flower Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:32

Magnifique cheval, une chance de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:56

Le bel espagnol, je l'adore......Mon nouveau cheval de spectacle! Herz Mon nouveau cheval de spectacle! Drunken_smilie Mon nouveau cheval de spectacle! Herz Mon nouveau cheval de spectacle! Drunken_smilie Mon nouveau cheval de spectacle! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:40

Génial ce bel espagnol.

C'est vraiment majestueux comme cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:18

Magnifique. Beaucoup de bonheur avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:48

Le travail progresse bien, voilà de nouvelles photos!!
Mon nouveau cheval de spectacle! Dsc09111
Je suis obligé de le natter souvent pour entretenir sa crinière et éviter qu'elle ne s'emmêle!!
Mon nouveau cheval de spectacle! P3200211
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:09

Quelle beautéMon nouveau cheval de spectacle! Herz Mon nouveau cheval de spectacle! Herz Mon nouveau cheval de spectacle! Herz
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: re   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:49

Superbe !
Tu nattes la queue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:27

Très beau spécimen et quel travail
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:34

Très beau trot de profil et magnifiques crins.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:58

c'est cool d'avoir des nouvelles du beau Germano, il est vraiment magnifique, natté ou pas ! Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:01

Merci à tous!!
Non, je ne natte pas la queue pour l'instant, je le ferai sans doute la veille d'un spectacle pour éviter qu'il se salisse et donner du volume!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:41

Qu'il est bôôôôô ! Je suis béate d'admiration devant le travail de dressage, je serais bien incapable d'en faire autant, mais ça me donne des frissons rien que de regarder... Faut dire qu'avec nos haflingers, on part avec un sérieux handicap... Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_rolleyes
Qu'utilises-tu comme embouchure ?
Revenir en haut Aller en bas
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:32

Sur Germano, après en avoir essayé plusieurs ( du mors simple en passant par le torsadé et jusqu'à la bride), j'ai trouvé enfin le mors qui lui va le mieux. il s'agit d'un mors espagnol droit avec passage de langue et jouet décontractant avec un levier et gourmette. Donc à la fois dur et gentil pour sa bouche. En effet, il a toujours eu des mors espagnols durs, et avec un mors simple, il a une telle force dans l'encolure qu'il m'emmenait. Maintenant, c'est bon, je peus le monter plus décontracté et moins en force!!!
Pour Tejo mon autre PRE, je le monte sois en mors simple en cuivre ( donc très gentil!) soit en bride quand on travaille plus finement ( passage, changement de pied, appuyer, pirouette au galop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:35

Le voilà dans un meilleur sens ! Je le préfère nettement sur ta dernière photo , tout fonctionne mieux !!! ....enfin, c est mon avisMon nouveau cheval de spectacle! Icon_redface Commence à se servir de son dos dans une meilleure attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:52

Oui, je suis d'accord avec Cathy!! Il avait été pas mal bousculé, trop gras également donc il se contractait beaucoup. Maintenant, il commence à me faire vraiment confiance et se lâche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:35

Quelle alliance de puissance et de grâce ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau cheval de spectacle! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau cheval de spectacle!   Mon nouveau cheval de spectacle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau cheval de spectacle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gros loulous
» A cheval avec .....
» Pascal a un nouveau joujou .....
» Le border et le cheval
» nouveau calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: