LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 diverses façons de chasser le lapin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:32

Et bien même pauvre choupinet !

C'est Ratatouille ...le surnom de mon Cinnamon !diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Ratatouille-foto2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:55

Nous on retrouve souvent des petites souris dans le jardin quand on ramasse les balles de ping-pong ! Mais le pire, c'est que les chats ne la mangent pas mais ils jouent avec longtemps... alors souvent, elles sont bien amochées...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:09

Moi j'aimerai bien que Vilmo et Bonnie chopent cette maudite souris qui crotte dans le grill-pain !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:25

lol! lol!
Ba dis donc, je n'aimerais pas que les souris montent sur le plan de travail de ma cuisine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:23

Citation :
Géraldine, t'es encore naïve, pourtant on t'a expliqué comment devenir Maître Border : en voilà encore un bon exemple ! Tiens, moi je vais aller chercher des vieux posts nanards de 2006 et rebondir, va !

J'ai effectivement pensé qu'il y avait un lien avec notre conversation de l'autre jour !IsaCinn a dû sentir en moi et mes propos une menace certaine, d'où sa tactique de balayer tous les anciens messages pour "gagner des points"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:36

J'avais la chance de rentrer de vacances après 3 semaines sans vous lire ...repos complet ...j'ai donc récupéré mon retard vitesse grand V pour vérifier que je n'avais perdu aucune miette de vos conversations pationnantes et
1) me suis aperçue que je ne surveillais pas les posts sur la chasse (si je veux bien faire mon boulot...je me suis donc inscrite pour surveiller tout ça )
2) me suis plantée sur ce vieux sujet !
Voilà tout !

Maintenant Maitre border ne m'a pas fais gagner quoi que se soit au cas ou vous pensiez qu'on touche le gros lot !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:43

Dis donc Isa , je te rappelle que Nashville est mon Papa , alors dis pas que tu t' es plantée sur ce vieux sujet !!!! Et puis , puisque tu aimes les souris , tu seras gâtée quand tu vas venir nous voir , j' ai trouvé un cadavre de souris rapporté cette nuit par les chats sur le lit de la chambre d ' amis !
@Michèle : bravo pour le rat ! Upon Sea a zigouillé une malheureuse souris hier , menu fretin après la belette de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:42

Mr.Red Mr.Red Mr.Red mes plus profondes excuses à Nash...Cathy !

Je viendrais sauver les souris un de ces prochains week end je vais te les dresser moi tes border sauvages !cheers
Heuuu ton Cow Boy il est sympa avec les autres mâles .???
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:25

Si Cinn regarde sa maman et ses soeurs d un peu près, il risque de pas etre très content ! Faudra juste que tu dises à ton tombeur de parisien de ne pas draguer les campagnardes ! Mais il est plutot super gentil mon grand Boy !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Contenu sponsorisé





diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses façons de chasser le lapin   diverses façons de chasser le lapin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses façons de chasser le lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er lapin pour Chewie en vidéo !
» Message de Manu déplacé : Banerman pourra t'il chasser un jour? Hier à 22:16
» Ce matin, un lapin .......
» Ce matin, un lapin...
» Broussaillage sur lapin dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: