LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Le border et la plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le border et la plume Empty
MessageSujet: Le border et la plume   Le border et la plume Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:53

Ulka et Babylone vont aussi à la chasse chaque dimanche. Elles adorent, et à la plume, elles sont supers... aucuns faisans, ne passent aux travers des bois ou taillis ou brousailles sans qu elles le reniflent et le lévent. et hop c'est la course à la cocotte jusqu'à ce qu elle décole pour que mon mari puisse tirer, et la c'est la fête quand le faisan tombe, Ulka le raméne au pied, quand à Babylone, elle le chicotte un peu, histoire dit goûter. humhum Vivement qu 'il soit dans la marmitte.

La saison dernière, elles ont ramenés une trentaine de cocottes, sans compter, mes amis qui eux aussi profitent des prouesses de mes deux borders. plus celle que le chasseur (mon mari) a raté dwarf
Sinon, elles adorent aussi le sanglier et le chevreuil, mais elles y vont pas trop car on a peur aux coups qu elles pourraient prendre. (un sanglier blessé est pas sympa à rencontrer) et comme je ne veux pas qu ils leur arrivent un malheur donc voila.

bizz

agnès thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border et la plume Empty
MessageSujet: Re: Le border et la plume   Le border et la plume Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:03

Comme quoi, quand on dit qu'un BT est polyvalent...Laughing

Satine ne chasse que le gros gibier (je ne suis pas chasseuse moi) et la plume, elle s'en fiche un peu.
Il faut dire que chez moi, les faisans sont très apprivoisés et ne décolent pas sous le nez des chiens. Il est arrivé que Satine pousse un faisan avec la patte pour qu'il s'envole Boulet

Par contre, nous avons vu un blaireau mort, qui venait d'être renversé par une voiture et Satine l'a bien mordu quand je l'ai poussé sur le côte de la chaussée (et Vic, lui, a beaucoup aboyé mais de loin Laughing )

Est-ce qu'Ulka et Babylone ont un bon rappel ou alors vous ne les lâchez pas quand il y a risque de sanglier dans le coin ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le border et la plume Empty
MessageSujet: le border et la plume   Le border et la plume Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:06

Oui oui elles sont toujours en liberté avec mon mari lorsqu il va à la chasse.
Elles ont un super rappel, Danièl siffle et elles reviennent vers lui.

Elles n ont pas trop l habitude de ne pas nous voir donc, elles reviennent toujours vers mon mari.

A part une fois ou Babylone a fait la rencontre d un chevreuil et là...catastrophe, elle est partie à ses trousses, et au bout de 15 minutes, elle est revenue ou mon mari etait posté.

Il ne faut jamais bouger de l endroit ou vous êtes, le border vous retrouvera toujours (à l odeur)

Mais ca vait rien, daniel a une une peur bleu, de voir son border plus la.

bizz

sengas
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Le border et la plume Empty
MessageSujet: Re: Le border et la plume   Le border et la plume Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:34

Tu as raison Carole nos border sont toutes disciplines diu moment qu'il sfont une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le border et la plume Empty
MessageSujet: Re: Le border et la plume   Le border et la plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le border et la plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» Un Border à la SPA !
» Un Border en SPA !
» les Border et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: