LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Border et oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Border et oiseaux Empty
MessageSujet: Border et oiseaux   Border et oiseaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:05

Voilà, âmes sensibles s'abstenir...
J'ai donc un chien terrier, Véga, boder de son espèce, censée chasser des trucs qui courent, et un setter anglais, Vizir, chien pour oiseaux, comme on dit ici.
Ce matin, lors de la promenade sur la colline, Vizir a couru après les cailloux que je lançais, comme d'habitude, sans s'apercevoir qu'à un moment, Véga l'avait laissé seul : elle était en train de croquer délicatement des oisillons dans un nid dans un buisson bas Shit Shit Embarassed Embarassed
Je l'ai retirée, non sans mal, et il y en avait deux à qui elle a fait leur fête, mais il en restait 4 blottis en attendant leur sort. J'espère que la mère reviendra s'en occuper, sinon les chiens errants du coin s'en serviront comme de petit déj' ! En fait, elle les a tués, mais je ne crois pas qu'elle le mangeait vraiment, et quand je suis arrivée, elle m'a regardé avec un regard qu'elle n'avait jamais eu (anthropomorphisme ?), apparement de fierté, je crois. Je ne l'ai bien sûr pas grondée, j'ai juste dit "allez, maintenant on y va, viens voir Vizir" et ele n'a pas trop fait de difficultés ensuite pour venir.
Voilà, moi qui pensais avoir un border TERRIER? je me retrouve avec un chien qui fait le boulot d'un setter ! Evil or Very Mad Mr. Green


Dernière édition par Mini le Jeu 10 Avr 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border et oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Border et oiseaux   Border et oiseaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:27

Elle a quand même des goûts culinaires assez étranges la 'tite Vega Confused C'est le fait d'habiter en Grèce scratch

T'inquète le Ziboune ce matin a failli se faire 2 merles qui étaient occupés à faire crac-crac Twisted Evil mais ils se sont envolés juste à temps. Donc terriers... mais pas trop Border et oiseaux 0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border et oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Border et oiseaux   Border et oiseaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:34

Je pense qu'ils aiment toutes les petites bêbêtes !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border et oiseaux Empty
MessageSujet: border etoiseaux   Border et oiseaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:59

cela prouve que l education est vraiment laxiste? je plaisante; avantage la nourriture etait fraiche mais les virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border et oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Border et oiseaux   Border et oiseaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:37

La grippe aviaire n'est pas arrivée en Grèce, nous sommes sauvés, et puis oui, ça a mis du beurre dans les épinards, Nashville ! Twisted Evil
Cet après-midi, elle y retournait droit dessus, mais j'ai changé de chemin, ouf. Je n'ai pas eu le cœur d'aller regarder si les oisillons étaient abandonnés : je recueille déjà les chiens et les tortues, stop ! Confused Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border et oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Border et oiseaux   Border et oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Border et oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» les Border et l'eau
» Un Border à la SPA !
» Un Border en SPA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Vos chasses avec vos Border-
Sauter vers: