LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sabine est moniteur en éducation canine !

Aller en bas 
+2
clarensse
Caroline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:06

Finalement, je reviens sur la même rubrique qui me semble la plus appropriée. Ce samedi, ça a marché super, je suis sur mon petit nuage. J'ai pensé à vous, j'y ai été cool, et j'ai eu la chance de me retrouver avec un petit nombre de couples maîtres-chiens. La semaine dernière, il y avait 12 chiens sur le terrain et nous étions 2 à encadrer, une éducatrice diplômée et expérimentée, et moi. Ce fut vraiment laborieux. Aujourd'hui, rien n'à voir, on s'est éclaté du début à la fin, l'ambiance était détendue et je me suis découvert une assurance qui m'a moi-même surprise ! Merci bande de psy à 2 balles que vous êtes, ça m'a donné un coup de pouce bien utile ! I love you Et en plus mon Byron a épaté la galerie sur les ateliers d'agility, va falloir que je me mette au footing, j'avais du mal à suivre ! Bref, super journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:20

Genial cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:08

Bravo Sabine!! C'est génial!!! Tu vois, c'est pas si pire de faire cours!!! Laughing
Pour ce qui est du footing...heu...suis OBLIGEE de m'y mettre et crois moi, si le petit pète la forme 5 minutes après...moi j'ai besoin de 3 jours pour m'en remettre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:22

Bravo Chantal ! cheers

Pour le footing, en ce qui me concerne, je me prépare psychologiquement à l'idée qu'il faudra que je m'y mette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:09

alf a écrit:
Bravo Sabine!! C'est génial!!! Tu vois, c'est pas si pire de faire cours!!! Laughing
Pour ce qui est du footing...heu...suis OBLIGEE de m'y mettre et crois moi, si le petit pète la forme 5 minutes après...moi j'ai besoin de 3 jours pour m'en remettre... Confused
Oui, tu devais pas être tout à fait remise quand tu as envoyé ce post :moi, c'est Chantal ; Sabine, elle a une longueur d'avance ! Pas grave, c'est l'intention qui compte ! Merci tout le monde, vous êtes chou ! I love you Bon, on n'a plus qu'à s'y mettre en choeur : allez, hop, hop, petites foulées souples et c'est parti pour le footing ! Courage, on va y arriver ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:51

Laughing c'est vrai que j'ai fait fort sur ce coup là...Désolée Chantal...après mes 2km j'étais creuvée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:25

Alors tu vois on te l'avait dit ..cool

super chouette pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:39

Maintenant que tu as vu que ça marchait, c'est partie gagnée ! Si tu veux tous les vendredis on te prépare une liste de blagues à caser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:43

Bravo Sabine cheers Bravo Chantal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:45

BRAVO pour l'obtention du monitorat 1er degré!! cheers

Moi aussi je l'ai passé début mars et je l'ai eu avec une note de 84/90.
Maintenant il faut que je trouve un stage pour le monitorat d'agility!

Moi j'apréhendais beaucoup l'examen pratique car je suis assez timide et je ne suis pas très à l'aise pour m'exprimer devant des gens ... et encore moins si il s'agit d'un examen!! Finalement, c'est là que j'ai eu le plus de points (57/60)! Mr. Green

Sabine, tu dis que le total était de 110, pour nous il était de 90 et il n'y avait que 30 questions et non 60! Je ne pensais pas que çà pouvait différer, je pensais que c'était pareil partout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:47

Bravo Emilie ! cheers Je suis comme toi, un brin timide, c'est ce qui me pose le plus de problèmes. J'espère que je ferai aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:11

Félicitations !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: rE   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:27

Aujourd'hui, la responsable de mon club m'a proposé de faire la formation de monitrice !!!....... Il faut assurer la relève pour l'école du chiot du club.
Je me tâte .....
J'aimerais bien quelques conseils et expériences ...
Je crois que je dois faire le 1er degré avant l'école du chiot, non ?
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:07

babelle a écrit:
Aujourd'hui, la responsable de mon club m'a proposé de faire la formation de monitrice !!!....... Il faut assurer la relève pour l'école du chiot du club.
Je me tâte .....
J'aimerais bien quelques conseils et expériences ...
Je crois que je dois faire le 1er degré avant l'école du chiot, non ?
Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci n'est que mon avis perso : fonce ! C'est un défi, mais c'est tellement motivant et valorisant quand enfin, tu y arrives. Et puis, si on te l'a proposé, c'est que tu possèdes déjà des qualités en ce sens.
Quant à l'école du chiot, oui, je crois bien que le 1er degré est la base de tout le reste, la 1ère marche à franchir.
Si tu acceptes, sais-tu quand tu passerais l'exam ? On se soutiendrait mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:36

l'école du chiot c'est génial, c'est là où tu t'éclates le plus!!! Fais le vraiment tu ne regretteras rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:43

Allez zoup ! au boulot !! si on te l'as proposé c'est que tu as des capacités pour le faire !

vas y tente le coup et raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:53

Alors Babelle, t'es-tu décidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ucoup de choses   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:19

Oui, Babelle, vas-y fonce ! L'école des chiots c'est génial ! En effet tu devras passer par le 1er degré. Ce ne sera qu'un formalité... Wink
Moi je n'ai pas fait la formation de l'école des chiots mais j'aimerais bien ! Au club je donne les cours de l'école des chiots et je leur fait faire beaucoup de choses : passer sur/sous des baches, se faire manipuler, passer sous une ficelle avec des ballons de baudruche, chercher les maîtres cachés sous des couvertures et j'en passe... Je m'amuse autant que les maîtres et leurs chiots ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:37

Je dois donner ma réponse lundi. Je pense que je vais y aller.
Pascal, mon mari, a son 1er degré aussi, il avait eu 53/60 en écrit et 58/60 en terrain. Lui, c'est pour le club de ring qui fait aussi un peu d'éducation le samedi.
Je crois que je vais d'abord faire l'assistante parce que la responsable du club ne sait pas encore quand doivent avoir lieu stages et examens.
Je vous tiendrai au courant. Vous m'aiderez ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:40

Promis nous allons t'aider c'est super tu verra c'est genia et puis apres on a envie de continuer moi j'ai envie de passer mon monitorat d'agility et le 2ieme degres mais je verrai l'an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:43

Pour ma part, ma première expérience en club en tant que monitrice (j'avais les chiots) s'est super bien passée. J'ai adorée...dommage que l'administration du club m'ait dégoutée...depuis, faut même plus me demander de filer un coup de main sur un terrain d'éducation (et pourtant...ils n'arrêtent pas dans le nouveau club...mais...comme on dit...chat échaudé craint l'eau froide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:42

babelle a écrit:
Je dois donner ma réponse lundi. Je pense que je vais y aller.
Pascal, mon mari, a son 1er degré aussi, il avait eu 53/60 en écrit et 58/60 en terrain. Lui, c'est pour le club de ring qui fait aussi un peu d'éducation le samedi.
Je crois que je vais d'abord faire l'assistante parce que la responsable du club ne sait pas encore quand doivent avoir lieu stages et examens.
Je vous tiendrai au courant. Vous m'aiderez ??? Embarassed

Oh oui, super:thumleft: thumright on se soutiendra mutuellement ! Actuellement, comme il y a pénurie d'éducateurs au club, je suis d'office éducateur stagiaire et moi aussi, j'assiste. Certaines séances sont supers, d'autres fois c'est plus laborieux, ça dépend surtout du nombre de couples maîtres-chiens sur le terrain. Aujourd'hui, ils étaient 10 dont certains un peu - hum - on va dire maladroits pour ne pas être trop méchant ! Boulet Il suffit d'un chien agressif et toute l'ambiance s'en trouve tendue. Mais bon, je crois qu'il ne faut pas dramatiser et se dire : ça ira mieux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:30

Au fait, ça y est, j'ai dit oui. cheers

Je vais être comme toi Chantal "stagiaire assistante
" pendant un moment car il n'y a pas de stage de prévu dans la région pour le moment.
Je commence samedi ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:41

Super Babelle !!!!!!!

Tu nous donneras tes premières impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:45

Super Babelle ! Tu vas apprendre plein de choses ! Tu seras bientôt incollable sur le comportement canin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabine est moniteur en éducation canine !   Sabine est moniteur en éducation canine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabine est moniteur en éducation canine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est, je l'ai ! (Educatrice canine)
» Canine cassée
» La fièvre du samedi soir façon canine
» Education et Tendresse
» Dolby est arrivé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Bien choisir son club et la méthode d'éducation-
Sauter vers: