LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Broussaillage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:14

Merlin , j'espère que tu a noté que la première date du concours de St Christophe était éronnée . C'est le 18 Mars . Maintenant que tu a le carnet de travail , il faudra envoyer un bulletin d'inscription au club ( courant janvier par exemple ) . Si tu me donnes ton adresse par MP , je t'enverrai un bulletin .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:21

Sitot dit sitot fait bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:19

Le Broussaillage - Page 2 GS_87ebb1f6f2460345f6fd2ba515833fc9
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:01

Agathe , il ne faut pas étre inquiète pour les lapins . Ils sont trés malins , l'an dernier à St Ghristophe ils avaient trouvé un trou dans le grillage et au bout de deux heures il ne restait plus de lapins dans le parc !!!!!! Tous repartis dans la forét .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:48

Gagathe , il ne faut pas être inquiete pour les faisans , ils sont très bêtes Twisted Evil au bout de deux heures il ne restera plus aucun faisan Evil or Very Mad
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:36

Et si je ne me trompe pas il n'y a pas de mise à mort c'est "simplement" faire sortir et signaler un lapin pas le croquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad si non bah je serais un peu comme toi Agathe cela ne me fera pas plus plaisirs que ca. Mais faut rester coherent si j'inscris mes chiens dans ce type d'activité il ne faut pas s'etonner si il y a des accidents ... ou si mon Merlin qui se ballade sans laisse en foret se mettre à partir sur des pistes rambo rambo rambo cela fait partie des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:08

Bon dans le pire des cas, c'est bon le lapin ! Je vous conseille en papillotte à la moutarde ! lol! lol!

Merlin j'espère que tu nous raconteras tout, ça dois être plutôt sympa de voir son chien travailler avec l'oeil pétillant !!
Je me rappelle de la FoxTerrier qu'on avait quand j'étais môme : quand elle avait le malheur de sentir une souris sous un tas de bois ou sous la terrasse elle lachait l'affaire soit quand elle l'avait eu soit quand on la rentrait de force rambo rambo Impressionnant Terrier Arrow Ténacité !

On voudra tout savoir en détail. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:48

Je le reconnais : il manquait probablement un "lol!" à mon précédent message !
Mais j'avoue que je n'ai pas pu résister à faire un petit smiley quand j'ai vu la "tête" du lapin ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Broussaillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Broussaillage   Le Broussaillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Broussaillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation broussaillage du 8 nov
» BROUSSAILLAGE - ASSURANCE
» COUPE DE FRANCE / BROUSSAILLAGE
» Broussaillage à LANTY
» Broussaillage St Cannat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: Le Border et la chasse :: Le broussaillage sur lapins-
Sauter vers: