LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agility : la rentrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:52

Caroline, ta vidéo est génial.cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:09

Bravo les BT agilitistes de ce W/E ! Magnifiques résultats !


Voulez-vous voir une chippie faire une démonstration du caractère du Border TERRIER ? Style :"Bon, c'est génial mais j'ai repéré quelques crottes de lapin intéressantes par là ! Ne m'attends pas, débrouille toi sans moi ..."
Agility : la rentrée - Page 4 Emotic10




https://www.dailymotion.com/carolineborder/video/x35fz8_babe-et-le-slalom-sept07_animals
Je précise qu'elle s'enfile d'habitude dans les tunnels à toute allure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:29

Bon, voici nos résultats de dimanche :

Satine :
- Open 1 faute : de ma faute, Vic a besoin d'être conduit de très près mais Satine garde toujours minimum 1 mètre entre nous deux et je me suis trop approché de l'obstacle donc, elle l'a évité rambo
- 2 ème degré : sans faute et 1ère place
- GPF : éliminé (tunnel sous le A) comme 72 % des concurrents Laughing
- Jumping : comme Babe Ylonne, Satine a senti une bonne odeur et m'a fait un petit demi-tour. Malgré tout, sans faute avec une 4ème place.

Vic :
- Open : éliminé (3 refus)
- 1er degré : refus sur le pneu + très difficile de lui faire passer le slalom
Pour le reste de la journée, je l'ai déclaré forfait : il boitait Shit A l'open, il s'était envolé sur la balançoire et je pense qu'il s'est fait mal.

Aujourd'hui, ça va mieux heureusement. Petit boitillement ce matin mais plus rien ce soir. Je surveille.

A part ça, magnifique journée avec le soleil et 3,5 border terriers en concours cheers cheers cheers
Et on a fêté mon anniversaire : merci encore drunken Laughing cheers

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:48

Supers résultats ! cheers cheers cheers

J'espère que Vic va se remettre complètement et vite. Au fait... t'as essayé l'Opium 7CH ?Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:50

Caroline a écrit:
Bravo les BT agilitistes de ce W/E ! Magnifiques résultats !


Voulez-vous voir une chippie faire une démonstration du caractère du Border TERRIER ? Style :"Bon, c'est génial mais j'ai repéré quelques crottes de lapin intéressantes par là ! Ne m'attends pas, débrouille toi sans moi ..."
Agility : la rentrée - Page 4 Emotic10




https://www.dailymotion.com/carolineborder/video/x35fz8_babe-et-le-slalom-sept07_animals
Je précise qu'elle s'enfile d'habitude dans les tunnels à toute allure !

Super la vidéo cheers cheers cheers

J'adore Babe Ylonne, un vrai border terrier lol! lol! lol!
(j'aime bien ta réflexion : fais quelque chose, envoie-la moi ! lol! lol! )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:51

Agathe a écrit:
Supers résultats ! cheers cheers cheers

J'espère que Vic va se remettre complètement et vite. Au fait... t'as essayé l'Opium 7CH ?Laughing Laughing Laughing

Si j'essaie, ça sera plutôt sur moi geek geek Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:58

Je viens de visisonner les vidéos et je me suis régalée... Cela fait du bien.
L'une se déroulait à Marcoussis prévenez moi que je vienne c'est à 10 mn de cheez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:29

Bravo pour toutes les photos et vidéos !!

super super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:57

Bravo Satine et bonne guérison à Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:02

eye_luna a écrit:
Bravo Satine et bonne guérison à Vic.

Merci Very Happy et Vic va bien : il a même gagné des massages gratuits bounce bounce Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:17

BRAVO pour les résultats de Satine, Erna et Uxshan! cheers Et je souhaite un bon rétablissement à Vic. cheers

A Caroline: Super tes vidéos, ton BT à l'air de s'éclater. Pour ce qui est d'aller renifler, çà me rappelle mes débuts avec Socrate!! Mr. Green

A Katie: Le concours de Marcoussis aura lieu l'an prochain, vers la même date. Smile
Sinon, il y a le club de Saulx les Chartreux qui organise un concours d'agility dimanche 14 octobre sur son terrain, ce n'est pas très loin de Marcoussis.

Alors sinon, on était aussi en concours ce week-end. Socrate a fait de bons résultats: 1er et sans faute pour l'open, le jumping et le 3ème degré. Pour le GPF, un bel éliminé! Mr.Red Une entrée de slalom TRES difficile, coincée entre 2 obstacles et à prendre en venant du sens inverse, donc Socrate ne l'a pas vu quand j'ai dit slalom, bon c'est aussi un peu ma faute, mais c'était extrêment dur! d'ailleur on va essayé de le refaire au club! Et même éliminé avec mon shet, mais qui a enfin eut son brevet!!! cheers Dur, dur mais on y est arrivé! lol!

Pas de vidéos cette fois-ci, mais quelques photos à venir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:34

Bravo à Socrate et à Aramis cheers cheers cheers

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:40

Quelques photos de Socrate et Aramis

Agility : la rentrée - Page 4 Bievre10

Agility : la rentrée - Page 4 Bievre11

Agility : la rentrée - Page 4 Bievre16

Agility : la rentrée - Page 4 Bievre15

Agility : la rentrée - Page 4 Bievre14
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:26

Félicitation pour ton brevet Emilie ! Ils sont mérités ces brevets d'agility quand on les obtient ! C'est une bonne chose de faite !
Magnifiques les photos ! Ils sont beaux dans l'effort ! J'adore la que de Socrate qui bat le rythme dans le slalom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:31

Merci!
En effet, cela devient dur de l'obtenir! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:50

Agility : la rentrée - Page 4 3d-bravo

Bravo pour Aramis son brevet elle est dans la cour des grands et super champions cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:58

Manque plus que moi pour les résultats d'Erna
Open : excellent 1 faute
1er degré : eliminée (pas corrigé le faute dans le slalom Boulet )
GPF : éliminée (pipi sur le terrain affraid ), j'aurais fait mon plein d'erreurs de jeunesse !!!
Jumping : TB 1 faute et dépassement de TPS
Très contente de ma journée, Erna beaucoup plus joyeuse (d'être avec ses copains ?), la maitresse plus détendue (dopage homéopatie ou cidre ?) et cerise sur le gâteau les deux 1ère place de Satine et Uxhan ! Et enfin Joëlle m'a donné la coupe d'Uxhan pour porter chance à Erna ! Super journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:57

C'est ce que j'aime dans l'agility le plaisir qu'on peut avoir avec son chien quls que soient les résultats et le bonheur de partager sa pation avec les autres !
Bravo Marie Pierre ! et vive l'agility (ou autres disciplines canines qui nous donnent tant de plaisir avec nos chiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:01

Socrate sera-t-il à Marcoussis dimanche prochain. Si oui j'irai y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:11

Katie a écrit:
Socrate sera-t-il à Marcoussis dimanche prochain. Si oui j'irai y faire un tour

Non, non!! Il n'y a pas de concours à Marcoussis dimanche prochain!

Dans mon message un peu plus haut, je disais que Marcoussi refera un concours d'agility l'année prochaine à la même date (ou à peu près, c'est-à-dire fin septembre)
Par contre, il y un concours d'agility ce dimanche (14 oct) pas très loin de Marcoussis, à Saulx les chartreux, mais nous n'y serons pas.
Comme tu as dis que tu habitais pas loins de Marcoussis, je t''ai dis qu'il y avait Saulx les chartreux pas loins au cas ou cela t'interesserait d'aller y faire un tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:56

Et les résultats du WE ??? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:38

Marie pierre tu n'es pas dans le bon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:47

Pouvez vous m'aider pour trouver un club d'agility pas trop loin de chez moi en IDF ?
Nous habitons à Paris Montparnasse.

Je voudrais emmener Cairanne juste pour qu'elle se défoule un peu et non pour faire des concours.

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:52

Le plus simple c'est que tu alles sur le site de la CNEA tu trouvera tous les clubs.
http://www.cnea.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:12

Joelle a écrit:
Le plus simple c'est que tu alles sur le site de la CNEA tu trouvera tous les clubs.
http://www.cnea.net/

Merci pour le tuyau. Very Happy

Je suis allée sur le site mais il est bloqué.
Peut être est ce juste temporaire, je retenterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agility : la rentrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility : la rentrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere video de Lion en agilty
» les activités de la rentrée
» Apprentissage de l'agility
» Far de Toulouse
» Oky en Agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: