LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Agility : la rentrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:45

Je ne me fâche jamais en agility, pour garder l'enthousiasme et la bonne humeur dont Thétys fait preuve...

Et il faut croire que ça paye... cet après-midi, beaucoup râlaient parce que leur chien était déconcentré par les crottes de ... canards (ça change des lapins Laughing )... (tout ça parce que ceux qui ont des chiens de berger les entraînent avec des canards, qui ont, ce matin, laissé des plumes et des crottes sur le terrain).

Thétys a bien reniflé par terre, mais avant que l'on ne démarre. Dès que je la lance sur le parcours, les odeurs de canards n'existaient plus ! cheers

J'étais contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:52

C'est une bonne rentrée pour les poilus, ils s'amusent et font plasir à leurs maitres des amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:15

Oui ! enfin faisait. J'avais même fait un topic dessus :
https://border-terrier.forumactif.com/Travail-agility-chasse-etc-f4/Le-Flyball-t172.htm

Elle marchait très très bien, mais à l'époque l'équipe était jeune. Aujourd'hui, ils font des concours un peu partout ... donc beaucoup de kilomètres !
Vulk' a montré des symptômes de début de myosite des masseters (muscles de la mâchoire "fatigués"). Du coup, je lui ai fait arrêter le flyball car les balles de tennis sont un peu trop grosses pour elle... Et puis d'un autre côté, elle a beaucoup d'autres activités... (son emploi du temps est plutôt plein !!!). Mais c'est dommage, j'aurais représenté la race des BT avec plaisir !
Côté maladie, je rassure tout le monde, pour l'instant c'est stabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:04

tres bon resultat pour la reprise

felicitations a tous cheers cheers cheers les borders sont bien les meilleurs I love you I love you I love you


j'espere que la reprise scilaires de chit s'est bien deroulé et puis n'oublions pas les maitresses adorées des banbins.

pour nous la reprise officielle c'est diamnche prochain mais a l'inverse de Carole nous avons un peu travailler l'obe sur la place Ux faisait l'admiration des badots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:10

Hé Joëlle, est-ce que tu vas à Caluire ?

Si oui, on se verra cheers

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:20

Je ne vais pas a Caluire mais a St Ferreol 15 minutes de la maison

Dommage Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:03

Concours du club Saint-Roch, à Juillan (65).

Open : 7ème

Deuxième degré : éliminée (au 16ème obstacle, sur 18 Confused )

GPF : éliminée, mais là j'ai tenté un truc très chaud et ... ce n'est pas passé ! Wink (chui contente d'avoir tenté quand même, ça a failli marcher Very Happy )

Jumping : 2ème, on a gagné un chouette petit sac à dos avec un tabouret pliant scratché dessus... Mr.Red

Le juge a dit "ah, c'est le border terrier qui n'aboie pas Mr. Green "

(il avait fait un commentaire pendant mon passage en disant que d'habitude, les BT aboient beaucoup dwarf dwarf dwarf )

Bonne journée, sympa, c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:08

bravo Thetys bounce bounce bounce

Uxshan n'abois pas en concours par contre aujourd'hui il y avait pusieurs Borders Collies qui japaient ++++

moi je mets mes resultats dans le post correspondant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:11

Félicitations à vous 2, mais je ne comprends pas la réflexion du juge... Je trouve les BT très silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:43

Je pense que c'est parce que nous avons une BT, très connue dans la régionale (Risky) qui aboie tout le long du parcours...

(mais les deux autres BT de sa maîtresse, Teddy et Artemis, n'aboient pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:15

Félicitations Théthys ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:56

youpi, cheers farah a réussi, pour la premiière fois, le slalom ! Je crois qu'elle a compris ! Merci farah:D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:28

thétys a écrit:
Je pense que c'est parce que nous avons une BT, très connue dans la régionale (Risky) qui aboie tout le long du parcours...

(mais les deux autres BT de sa maîtresse, Teddy et Artemis, n'aboient pas non plus).

Thétis, tu feras une grosse bise de ma part à Annie et ses BT quand tu la recroiseras ! on se connait bien toutes les 2.

félicitations à toi et à Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:08

Caroline a écrit:
thétys a écrit:
Je pense que c'est parce que nous avons une BT, très connue dans la régionale (Risky) qui aboie tout le long du parcours...

(mais les deux autres BT de sa maîtresse, Teddy et Artemis, n'aboient pas non plus).

Thétis, tu feras une grosse bise de ma part à Annie et ses BT quand tu la recroiseras ! on se connait bien toutes les 2.

félicitations à toi et à Nicole !

D'accord ! Je la croise régulièrement en concours, on discute BT... (Teddy est de repos en ce moment, rupture des ligaments croisés Confused Il ne s'est pas fait ça à l'agility, mais à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:00

Félicitation!! cheers

Socrate est un aboyeur! lol Mais pas tout le long du parcours, seulement au départ, dans le slalom et sur la table! Vous me direz, c'est déjà pas mal! lol!

Hier, nous étions en concours. Socrate et moi avons fait de bons résultats en arrivant 1er et sans fautes à l'open, au GPF et au jumping. Malheureusement, M. Socrate à fait le fou au 3ème degré et a pris un tunnel, qui n'était bien sûr pas prévu à cet endroit du parcours! lol! lol!

Nous avons pris des photos de Socrate et d'un autre BT présent, ainsi qu'une petite vidéo ! flower
Je les mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:51

Bravo à tous cheers

Question aboiements, j'ai les deux modèles : Satine qui ne dit rien (sauf quand je la bloque sur une faute), et Vic qui aboit tout le temps, quand il est concentré sur moi (je me demande s'il ne me dispute pas scratch geek Laughing )

@ Emilie : Socrate, notre champion à tous Laughing thumleft

Au fait, Chaumont, c'est reconduit pour 2008 cheers J'ai pas encore la date exacte mais j'ai déjà les résultats pour Satine.
Alors, au boulot et on se donne tous rendez-vous là-bas bounce bounce bounce Wink

Carole


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:52

Bravo Emlie cheers cheers cheers depuis qu'il a obtenu la premiere place au GPF il y a pris gout et ne veut pas la laisser au autre

Bravo Champion bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:56

Felicitations à Emilie
Tu sais que dans certaines disciplines le fait d'abboyer est une qualité notamment... le Broussaillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:59

C'est vrai ! et en plus, ça permet de ne pas passer inaperçu tongue tongue Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:08

Bravo Emilie ! Et bravo socrate !

je suis allée voir le post concernant ta superbe place à la finale du GPF : j'avais les larmes aux yeux (de bonheur) à te voir passer avec ton champion sur la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:19

Emilie

j'ai demande ma licence en classe champion quels conseils peux tu me donner pour aborder les premiers concours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:05

Bravo Emilie, et bon courage Joelle pour la classe champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:19

Merci à tous! Very Happy sunny thumleft

Merci Caroline, c'est très gentil. Je suis fière qu'un BT ait pu monter sur la 1ere marche du podium lors d'une finale, et j'espère que d'autres BT en feront autant dans le futur!! Very Happy

Bienvenue à Uxshan et Joëlle chez les "champions", en 3ème degré.
Alors premier conseil, pas la peine de stresser, le 3 est un parcours comme un autre, du moins c'est ce qu'il faut se dire Mr. Green Mais le plus important, c'est que tu prennes du plaisir à évoluer avec ta chienne sur ces parcours plus techniques et tout se passera bien!! sunny

A CAROLE: Nous serons certainement à Chaumont en 2008! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:11

Super Emilie pour tes résultats. Si il n'y a pas une autre obligation je viendrais surement aussi de nouveau à Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:54

@ Joëlle : quelques conseils pour la classe champion study
- jogging tous les matins + course de rapidité le matin du concours
- manger du poisson à tous les repas, pour la mémoire
- et rester zen en toutes occasions thumright thumright thumright

Bon courage, j'ai hâte de voir ça bounce

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agility : la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agility : la rentrée   Agility : la rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility : la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far de Toulouse
» les activités de la rentrée
» Oky en Agility
» agility
» Apprentissage de l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: