LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats

Aller en bas 
+3
Martine
Joelle
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:42

@ Joëlle : alors, quels résultats à Belleville ?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:14

il nous manquait la pom pom girl pour monter sur tous les poduims mais le plaisir était immence car les parcours etaient tres techniques et Ux a bien assurer malgré des fautes de zones à la passerelle et la fusée ariane à la balançoire donc je résume
pour Ux
OPEN tres bon 11ieme
2degres Excellent 6ieme
GPF tres bon 11ieme
Jumping éliminé mauvais obstacle à la fin dommage mais c'est le jeu
J'ai calculé sa vitesse d'exécution aujourd' hui elle a tourné en 3.4m/set 3.6m/s je sais qu'elle peut encore s'améliorer mais il faut d'abord que je maitrise ses fautes.

Ce qui est le plus important ce que je fais faire la FAR à Chaumond je fais partir mon inscription des cette semaine donc
tous RDV la bas Carole depeche toi pour nous rejoindre;

la semaine prochaine je change de discipline reprise concour d'obeissance.

Pearl pour ses resultats ils sont comme la semaine derniere tres bien placée avec en plus de la vitesse donc tout est bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:42

C'était qui le juge ?

Combien de chiens en A ?

Ux a une bonne vitesse ! thumright

La pom pom girl sera à St Martin la plaine donc je te mets la pression et tu feras 4 podiums ! queen

lol! CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:42

les juges etaient Mr Gasdebley et Jarles nous étions une vingtaine de A et 85 en C
donc rendez pour Paques avec les chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:09

Chouette une de plus a Chaumont.
Dimanche c'etait l'anniversaire de ma petite Agatha: 2 ans ( je l'ai depuis un an ,presque, 1er avril), et elle a eut son brevet en agility, super cadeau. Swing termine meilleurs chien de la journée toutes categories. Un super week-end pour patienter jusqu'a dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:14

super genial fais leur des gros bisoux pour les feliciter cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:15

Félicitations à Agatha et à Swing cheers

y'a pas à dire, ils sont trop forts les BT bounce king queen

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:45

Bravo à Agatha et Swing!!!
Bravo également à Uxshan!!!!
Mr. Green cheers

RDV à Chaumont!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:50

On a eu un concours ce dimanche et malgré le temps pourri, j'ai passé une super journée cheers

Voici un petit Laughing résumé :

Avec le vent très fort qu'il y avait (même les barres ne tenaient pas), les chiens étaient tous déchainés rambo

Du coup, 1er parcours, ma Satine se promener sur le parcours d'à côté rambo (ça c'est de l'inédit Laughing ) + 2 refus + elle n'a jamais pu s'arrêter sur la table tellement elle allait vite : elle a glissé lamentablement et pouf au bout Laughing
Donc, éliminées
Commentaire du juge : elle manque un peu d'obéissance (ils sont trop cools ces juges, moi j'aurai dit "beaucoup" d'obéissance geek )
Mais ce qui est bien, c'est que ce n'était pas l'Open mais le GPF.

Donc pour l'Open : une chienne un peu plus calme et un sans faute. Donc, je participe à la FAR de Chaumont cheers

2ème degré : parcours très difficile et 2 fautes car je ne courre pas assez vite ! maitresse = Boulet
pour info, il n'y a eu qu'un seul sans faute et le deuxième à un dépassement de temps affraid

Pour info aussi en troisième degré, aucuns sans faute et pour les C, la première (c'est une copine) a eu un dépassement de 1,83 affraid

Jumping : sans faute

Pas de coupe cette fois mais 25 chiens d'inscrits (et des très bons)
et une vitesse d'évolution de 3,60 m/s
Est-ce que vous pouvez me donner une moyenne de vitesse d'évolution de vos loulous (c'est juste pour me rendre compte !) ?

Et un autre commentaire de juge (suite à l'élimination de presque tous les concurrents du 1er degré) : il y aura bientôt plus de chiens en 1er degré qu'en 2ème (comme quoi, tout le monde n'est pas forcément d'accord avec certains changement de réglement) Evil or Very Mad

Comportement de mes loulous :
Satine essayé de gniaquer 3 chiens : ma parole elle prend exemple sur Vic Boulet lol!
Par contre, elle continue de prendre la "défense" de Vic : dès qu'un chien arrive trop vite sur lui, elle intervient.
Et maintenant, Vic refuse qu'un mâle s'approche trop de Satine.
Décidément, ces deux-là Mr.Red Laughing

En conclusion de cette journée, j'ai adoré les parcours de m'a fait Satine, très coulants, rapides. Je ne sais pas ce que vous en pensez personnellement mais je préfère largement des beaux parcours, même sans classement Laughing Laughing Laughing

Voili voilou

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:23

Merci pour ce bon reportage, et bravo à vous deux !!! cheers cheers cheers
Ca donne vraiment envie de s'y mettre et Aïkie semble avoir toutes les dispositions : légère (donc emportable par le vent, particulièrement sur la table...) et niaqueuse... Twisted Evil

CAROLE a écrit:
Satine essayé de gniaquer 3 chiens
" Ca montre simplement que l'Adorable-Satine-Qui-Ne-Ferait-Pas-De-Mal-A-Une-Mouche a du caractère ! tongue tongue tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:50

Agathe a écrit:
Merci pour ce bon reportage, et bravo à vous deux !!! cheers cheers cheers
Ca donne vraiment envie de s'y mettre et Aïkie semble avoir toutes les dispositions : légère (donc emportable par le vent, particulièrement sur la table...) et niaqueuse... Twisted Evil

CAROLE a écrit:
Satine essayé de gniaquer 3 chiens
" Ca montre simplement que l'Adorable-Satine-Qui-Ne-Ferait-Pas-De-Mal-A-Une-Mouche a du caractère ! tongue tongue tongue "

Quand même, ça faisait bien trois ans qu'elle n'avait pas fait ça scratch
Qui a dit que les BT étaient prévisibles ! Shocked lol!

eh Agathe, vous voulez pas vous installer dans la région, comme ça, tu débute l'agility avec Nocats afro
Et on pourra s'éclater ensemble bounce lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:30

Carole, ne me tente pas !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:09

Mais oui ! Mais oui ! Comme ça tu pourrais rejoindre la grande fédération des Border Lover de Rhône-Alpes Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:36

Félicitations aux BT qui sont toujours uniques en leur genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:39

Bravo Carole et en route pour Chaumont !!!
Pour Satine, t'a qu'à te dire que c'est la faute au mauvais vent, nos petits chiens sont tellement sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:57

bravo carole cheers nous pourrons faire la FAR de chaumond ensemble ou ete tu en concours et qui etait le juge.
j'ai envoye mon inscription et reverse dans le formule 1 j'y vais le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:28

Alors on pourra faire une fiesta le samedi soir à Chaumont. Bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:44

@ Joëlle :

Lieu Voreppe et deux juges : D.Timmermans et J.L.Genot
Je n'ai fait que l'open avec Timmermans et comme j'étais sans faute, il n'a pas pu se moquer de moi.
Pour la petite histoire, j'ai, avec Timmermans, un historique assez lourd Laughing : comme je fais souvent n'importe quoi (et Satine aussi d'ailleurs) on s'est fait repérer et du coup, j'ai toujours droit à une 'tite moquerie en cours de parcours. Un jour, il m'a même avoué, après le concours, avoir eu envie de me traiter de "blonde" Laughing dans le micro mais il n'a pas osé smurfin . Mais je l'ai rassuré et je lui ai dit de ne pas hésiter (ben quoi, c'est vrai que je suis blonde Laughing )

En tout cas, ils ont fait des parcours de "degré" et de jumping plutôt salés :
- jumping C : sur une centaine de chiens, il y en a eu que 36 de non-éliminés et très peu de sans faute affraid
- 1er degré A : tous éliminés Evil or Very Mad

Pour ceux qui connaissent Sayane (sur le forum Agility) au jumping, sa maitresse a traversé le slalom au lieu de le contourner (eh oui, je cafte tongue tongue ) Bon OK, elle n'était pas la seule et quelques chiens l'ont fait aussi Laughing

Pour Chaumont : on va aller au camping (à la dure !) et on devrait arriver aussi le vendredi soir !

Citation :
Marie-Pierre a dit :

--------------------------------------------------------------------------------

Pour Satine, t'a qu'à te dire que c'est la faute au mauvais vent, nos petits chiens sont tellement sensibles !

Bien sûr que c'est la faute du vent lol! et aussi du froid lol! lol! lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:24

Et le vent de la révolte, tu le fais souffler quand sur Timmermans ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:12

Agathe a écrit:
Et le vent de la révolte, tu le fais souffler quand sur Timmermans ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En fait, jamais car il n'a pas compté/vu une faute de zone Shocked

Et avec les juges, on fait les fayots geek lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:11

@ carole sais tu que c'est timmerman pour le championnat regionnale à livron alors préparons nous à des parcours difficiles.

pourmoi c'est OK une fete entre bordermaniaque le samedi a chaumond
Si je résume bien
il y a Socrate, Satine,Swing et Agatta, Ponette, Uxshan en concours et luna en pompomgirl tout est reuni pour bien s'éclater ce We. Alors vivement le 8et 9 juin et nous attenedons de nombreux supporters meme de Grece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:14

Surtout n'oubliez pas de prendre des photos surtout de la pompom girl dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:13

Joelle a écrit:
sais tu que c'est timmerman pour le championnat regionnale à livron alors préparons nous à des parcours difficiles.
...
il y a Socrate, Satine,Swing et Agatta, Ponette, Uxshan en concours
Il y en a des qui vont sentir le vent du boulet... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:39

dimanche de Paques pas de repis pour les toutounes mes 2 chiennes en concours.
Pour Uxshan toujours inquiète de son environnement obstacles et public tres pres des barrieres donc pas très à l'écoute
Open 11ieme tres bon 3fts
2ieme degres 8ieme tres bon 3fts
puis les supporters sont arrivés Meno et Erna, Uxshan a voulu leur montrer ce qu'elle savait faire
GPF 4ieme excellent 1ft
Jupping 8ieme excellent 1ft
c'est la première fois qu'Ux rempli un carton plein des resultats cela fait vraiment plaisir.
Elle est vraiment en progression pour le moment.
Que du bonheur cheers cheers
Pour Pearl les resultats sont idendiques malgres une 4ieme place au 2ieme degres elle a fait des fautes de barres car les haies etaient tres prés des barrières mais je suis tres satisfaite de sa journée. Elle aussi elle a rempli son carton avec 2 très bon et 2 excellents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:41

Bravo pour ces bons résultats ! cheers cheers Y a de quoi ê^tre fière de la progression, non ? thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats concours Mezel
» Résultats Fly
» concours d'obe résultats
» résultats sur agi-perf
» Résultats concours Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: