LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Résultats

Aller en bas 
+3
Martine
Joelle
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:32

Je viens seulement de voir la vidéo de Vic , bravo à Carole et à Vic , quel beau travail Basketball Basketball
Bravo à toutes pour ces résultats , je vous envie Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:58

J'ai hâte d'avoir un moment pour regarder la vidéo. En ce moment, réunions tous les soirs je ne peux aller sur le forum que sur le temps de travail alors dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:07

Sabine a écrit:
Merci Carole. et Bravo aux loulous

Arzel, commence les concours l'an prochain. J'espère qu'il fera aussi bien.

Tu l'entraine combien de fois ??

Chouette pour Arzel cheers un nouveau BT en concours bounce Laughing

Pour les entrainements, chez moi, c'est à petites doses Laughing
1 fois par semaine quand on n'a pas de concours le dimanche. Sinon, pas d'entrainement.
Mon avis personnel (d'autres ne seront pas forcément d'accord avec moi Rolling Eyes ) c'est que les chiens apprennent très vite à passer les obstacles. Après, tout le travail se fait en relation avec le maitre. Attention, je ne parle pas pour les maitres "débutants" en agility Laughing (après quelques années avec Satine, je maitrise un peu les placements... Laughing )

Avec Vic, il apprend d'abord le rappel, puis à se fixer sur moi, puis à courir à côté de moi sans me passer devant...

...(suite au prochain numéro, je pars en réunion Laughing )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:50

D'accord avec toi. Le chien maitrise très vite. Mais nous maitres, nous avons du boulot pour les placements. Mais bon ca reste avant tout un jeu pour lui comme pour moi. Nous adorons tous les deux ainsi que mon mari qui me remplace de temps en temps.
Arzel a un entrainement pas semaine. Mais pas intensif. Mais bon sang qu'il court vite le bougre.
Ce qui veut dire que nous devons y aller aussi
Résultats - Page 11 Im000410
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:58

Carole j'ai adoré la vidéo, quelle leçon de patience et quel travail en harmonie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:42

Pour nous la saison arrive a sa fin plus de cocnours mais beaucoup de travail pour continuer a nous faire plaisir sur les parcours des l'an prochain.
Donc pour aujourd'hui mes 2 chiennes etaient en concours.

Pearl a terminé ses 4 parcours dont 3 excellents et 1 tres bon pour son age je suis ravie et en plus elle s'éclate.

Uxshan
open= élimine mais pour une fois j'incrimine lejuge. Ux est dans le slalom et allé vite il m'a semblé qu'elle avait une faute je regarde le juge il ne dit rien donc je continue mon parcour et la il m'élimine il annonce la faute a retardement affraid affraid . je serai donc plus vigilente .

2ieme degres = excellent 1ere poduim elle confirme les resulats precedents.
GPF = excellent avec un refus 10 ieme place
Jupping = excellent avec une faute slalon c'est pas son truc 10 ieme place

Cette saison a part les selectifs ou finale que je n'ai pas su gerer,
Uxshan a fait 11 poduims sur 11 concours et sa marge de progression est importante.

Alors a tous les futures agilistes croiyaient en vos petits borders et faites vous plaisir autant que moi sur les parcours.
A tres bientot de vous retrouver sur des parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:46

Résultats plus modestes pour nous, mais je suis contente. Nous étions en concours aujourd'hui à Narcastet (64) :

Open : excellent sans faute, 5ème cheers

Deuxième degré : 1 pénalité, 8 ème

GPF : 1 pénalité 8ème

Jumping : sans faute, 5ème, et en plus on m'a dit que c'était joli, que de l'extérieur on ne m'entendait pas du tout (ben pourtant je lui ai donné les ordres, à Thétys, mais c'est vrai qu'elle était tellement bien à l'écoute, que je ne parlais pas fort du tout).

En plus il a fait très beau, et même chaud. Très bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:43

Félicitations à toutes ettous pour ces bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:25

Oui cheers cheers cheers félicitations cheers cheers cheers vous représentez de belle maniere les couleurs du Monde des Border bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:34

Ouah !! Classe, les Thétys et Joelle réunies ! cheers cheers Bravo, félicitations pour cette belle reprise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:55

Bravo à toutes les deux ! cheers cheers cheers Vous donnez vraiment envie de s'y mettre !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:33

Bravo pour ces excellents résultats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:54

bRAVO BRAVO cheers cheers cheers

Pour Cinnamon le 1er ...c'est grimper sur le canapé ...par l'accoudoir SVP !!
je pense qu'il serait top ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:32

Bravo à Thétys et Uxshan pour leurs résultats! Et un grand bravo également à Pearl. cheers
thumleft

Ce week-end on organisait notre concours d'agility. Il y avait assez de place pour que Socrate et Aramis participent
Socrate a été merveilleux (en même temps c'est un BT, donc forcément, il est merveilleux! lol! ) Il fait 4 exc sans fautes et 4 premières places! thumleft Et meilleur chien de la journée.
Aramis obtient sa seconde partie de brevet (plus qu'une à avoir! lol! ) 2ème au GPF, un TB à l'open et un éliminé au jumping.

Voilà tout. Et c'est bientôt la fin de la saison, Socrate fait son dernier concours samedi prochain. Après, on attend fin février. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:42

Félicitations au merveilleux Socrate ! Razz cheers cheers Et à Aramis aussi, quand même ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:55

Socrate confirme hautl a main son statut de grand champion... et toi aussi !!
Bravo à vous ... et à Aramis ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:59

Rien à y redire vous êtes toutes formidables , bravo Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:08

Bravo à Socrate et à Aramis ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:49

CAROLE a écrit:
Merci pour tous vos compliments Embarassed Wink

J'ai mis cette vidéo aussi pour encourager les débutants : les premiers parcours ne sont pas top mais ce n'est pas très grave (le ridicule ne tue pas lol! lol! lol! )

@ Katie : tu vois qu'on peut ne pas courir sur un parcours bounce

Carole

je crois que je vaiq m'y mettre, tu as entièrement raison le ridicule ne tue pas et j'adore bousculer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:11

Bravo les filles ! Résultats - Page 11 Winner-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:33

Allez, pour tenter ceux et celles qui ont envie de s'y mettre (n'hésitez pas !) : quelques photos de Thétys à Narcastet dimanche dernier :

Résultats - Page 11 W_narc10

Résultats - Page 11 W_narc11

Résultats - Page 11 W_narc12
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:42

très belles photos de Thétys ! Félicitation au photographe ! ça donne envie d'aller en concours même à ceux qui s'y sont déjà mis... et qui n'ont pas encore l'âge de participer ! geek

Et les résultats de Thétys au concours ce week end ? ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:45

Caroline a écrit:

Et les résultats de Thétys au concours ce week end ? ça a marché ?

Oui, très bien compte-tenu de notre niveau (c'est un peu plus haut dans le post). En résumé, pas d'élimination, 4 excellents, et une petite chienne très à l'écoute, je n'en demande pas plus ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:55

génial ! désolée, je n'avais pas vu : j'ai du mal à suivre toutes les conversations... trop de travail en ce moment... Rolling Eyes


c'est vraiment super ! j'espère que ma chipie de Babe Ylonne fera la même chose dans quelques temps ! Aujourd'hui elle n'en a fait qu'à sa tête ! Elle n'avait plus envie de m'écouter à certains moments... c'est dommage car elle commence à faire de superbes petits parcours quand elle veut ! Mais je crois qu'elle passe une periode de tests de nouveau car l'obéïssance en prend un coup depuis 2 semaines. Elle obéït quand elle veut ! GRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:51

Très jolies photos de Thétys I love you I love you I love you
Elle est très photogénique (Satine a toujours l'air débile sur les photos rambo lol! )

@ Caroline : Babe n'en fait qu'à sa tête, c'est normal, c'est un terrier lol!
Courage, moi j'ai toujours pas réglé ce problème-là avec Satine tongue lol! lol! lol!


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats concours Mezel
» Résultats Fly
» concours d'obe résultats
» résultats sur agi-perf
» Résultats concours Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: