LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats

Aller en bas 
+3
Martine
Joelle
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:25

tres jolies photos Claire cheers cheers cheers cheers

Caroline, ta puce se comporte comme tous nos petits borders fais des petits entrainements avec son jouet prefere dans la main et alnce lui en fin de chaque exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:28

@ caroline est tu toujours d'accord pour un entrainement ensemble si oui j'ai une possibilite le mercredi 17 octobre.

Fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:11

Joelle a écrit:
@ caroline est tu toujours d'accord pour un entrainement ensemble si oui j'ai une possibilite le mercredi 17 octobre.

Fais le moi savoir.

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !ça va être chouette ! génial ! trop top ! un entraînement d'agility avec 2 BT !

Je sais rigolez pas vous les promeneur de BT du dimanche ! C'est pas souvent qu'un BT vient dans ma région ! L'année prochaine on se croisera certainement sur les concours d'agility autour de l'Auvergne. Au fait, à quelle FAR pensez-vous participer en 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:42

@ Caroline je prevois la Far de Chaumond comme l'an passée nous etions retrouées à 18 BT
bounce bounce bounce bounce bounce
Youpi pour le 17 octobre
je te joinds par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:56

Super les photos de Thétys! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:21

@ Carole

Super championne cheers cheers cheers

j'ai vu tes resultats sur Webagil , donne nous les vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:11

Moi aussi j'ai regardé ! Carole et Satine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:49

ouh là là, qu'est qu'il va vite, ce forum affraid lol! lol! lol!

ça a bien marché pour Satine ce week end thumleft

Open : sans faute - 1ère place
GPF : sans faute - 4ème place
2ème degré : sans faute - 4ème place
Jumping : 1 faute et 1 dépassement de temps. Il faut dire que les parcours étaient difficiles rambo et il y a eu beaucoup d'éliminations, surtout pour le jumping (3 entrées de tunnel côte à côte) affraid

Avec Vic, nous avons joué aux clowns geek Alors que jusqu'à présent il était très à l'écoute et marchait bien au pied en entrant sur le terrain, nous avons eu, 4 fois, la chance d'avoir un border terrier courant dans tous les sens dès que j'enlevais la laisse. rambo
ça donnait ça :
Concurrent suivant : et zooo une fusée dans tous les sens
Le juge : ah, un petit border terrier ! hummm, débutant à ce que je vois Rolling Eyes
Donc, pour résumer les bêtises :
Vic va dire bonjour au juge (qui est obligé de le chasser vers moi Embarassed )
Vic fait ses besoins sur le terrain Embarassed Embarassed

Résultat : 3 éliminés et 1 non classé Shit
Nous avons participé au tirage au sort du chien le plus malchanceux de la journée (c'est une coutume à Villefranche : tu gagnes une coupe, tu fais graver le nom de ton chien dessus avec l'année puis tu la remets en jeu l'année suivante) mais nous n'avons pas gagné cette coupe, il y avait une très forte concurrence Laughing Laughing Laughing

Voilà, super journée sous le soleil sunny sunny sunny

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:57

Résultats - Page 12 3d-casquette-applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:17

Bravo et j'ai bien ri en lisant les avantures de Vic Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:36

Tiens, j'ai oublié de vous raconter une autre "boulette" de Vic :

Il a pris le tunnel tellement vite qu'il en est ressorti en roulade pale
Je suis sûre qu'aucun chien ne l'a jamais fait comme ça rambo

Alors, vous comprennez, quand on me dit qu'il faut plus courir, je n'ose pas, par peur qu'il se blesse Shit blackeye geek

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:13

Bravo à Satine cheers et pour Vic ce sera comme Erna : mieux l'année prochaine (on espère Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:48

Bravo à Satine pour ses résultats, et à Vic pour ses pitreries Laughing Laughing Laughing

C'est marrant, ça, comme tradition "le chien le plus malchanceux de la journée"... je trouve ça très sympa. (surtout s'il y a de la concurrence).

Que faut-il faire pour gagner la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:00

C'est jugé sur les 3 parcours de la journée (hors degrés)
et tu gagnes si tu as 3 éliminés Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Et dimanche, on était 8 à avoir fait ce résultat affraid , donc, tirage au sort Wink


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:14

8 à avoir 3 éliminés... Mazette ! Shocked Laughing Laughing Laughing

J'aime bien le principe de cette coupe. Je vais peut-être le suggérer au club, tiens... Mr.Red


Autre récompense originale, vue il y a longtemps, puisque c'était du temps où je faisais de l'agility avec Jeep, ma cairn (vers la fin). Un club avait récompensé, pour chaque épreuve, le chien le plus mal classé (ce qui implique tout de même d'être classé, hein).
Le lot était un jouet (un pouic). Jeep était ravie, ce jour-là, nous sommes reparties avec trois pouics (sur 4 épreuves, c'est pas mal ! geek Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:23

A priori, les 8 avec 3 parcours éliminés sont des débutants.

Donc, ça permet quand même d'avoir une petite coupe, malgre une "mauvaise" journée Laughing

Dans ce club de Villefranche, il y a toujours une super bonne ambiance (concours d'agility déguisé...) faudrait que je retrouve les photos geek

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:04

CAROLE a écrit:

Donc, ça permet quand même d'avoir une petite coupe, malgre une "mauvaise" journée Laughing

Pi ça relativise l'importance de la chose flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Résultats concours Mezel
» Résultats Fly
» concours d'obe résultats
» résultats sur agi-perf
» Résultats concours Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: