LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur

Aller en bas 
+3
Patricia
Brigitte
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Vol de chiens dans le 77 chez l'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:05

Voici comment cela c'est passé !
Si vous pouvez diffuser l'affiche pour aider merci.


Bonjour, je vous écris pour faire passer un message et tenter de retrouver mes chihuahuas qui viennent d'être volés vers 11H30 par deux femmes blondes qui sont venues avec une RENAULT CLIO NEUVE enfoncée coté conducteur sous le chassis (pour moi elle était immatriculée 77) Ces personnes m'ont contacté par téléphone en numéro "inconnu" elles m'ont demandé si j'habitais vers Nemours je leur ai dit "oui" elle ont pris RDV avec moi pour voir "mes chiens" et elles sont restées vers l'entrée, l'une d'elles m'a demandé un verre d'eau, j'ai été le chercher, pourtant très rapidement, elles ont pris "ma chienne ( toute fauve) et mes 2 mâles" (un de couleur fauve et l'autre fauve masque noir), j'ai vu la porte ouverte j'ai couru, j'ai réussi a attraper la porte conducteur qui s'est ouverte, je suis restée accrochée en criant (alors que je suis enceinte), la dame a fait une grande accélération et j'ai été obligée de lâcher la poignée de la voiture. Je porte plainte cet après midi, j'ai appelé mon vétérinaire.... Les "mâles" sont tatoués et vaccinés ainsi que la "femelle" !!!
Si jamais quelqu'un peut m'aider, me dire ce que je peux faire de plus, contactez moi, je vous remercie, je suis désemparée. Aidez moi à retrouver mes chiens, je vous remercie, voici les photos...(descriptif des personnes 2 "fausses" blondes agés de 25 a 30 ans mesurant environ 1m70)




Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:20

Vol prémédité en présence de l'éleveuse Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Affraid Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Affraid Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Affraid Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Affraid ! Mais que peut-il bien se passer dans la tête de ces gens ???? Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_evil Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_evil Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_evil Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_evil J'espère que les chiens vont être retrouvés et rendu à leur éleveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:23

Oui c'est cela qui m'a semblé incroyable prémédité un tel vol...
J'ai donc mis aussi ce sujet pour sensibiliser les éleveurs du forum à rester prudents même si nous sommes moins à la mode que le chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:40

Malheuresement ce type de vols existent depuis longtemps.
Il y a près de 15 ans une amie éleveuse d'airedale s'est fait voler 3 chiots.
Des acheteurs potentiels sont venus, Ils ont arrêté leur choix sur une petite femelle, sont entrés dans la maison avec l'éleveuse et le chiot et pendant ce temps des complices ont été couper le grillage de l'enclos où étaient les autres chiots (qui était à l'arrière de la maison) et les ont embarqués.
Les "faux acheteurs" ont dit qu'ils prenaient la petite et revenaient l'après midi..tatati .... et quand l'éleveuse est sortie dans le jardin après qu'ils soient partis, elle a découvert le pot aux roses.
Bon ce genre de vol est prémédité et bien étudié à l'avance dans ce cas, car les voleurs connaissaient la topographie des lieux.

Il faut toujours être très vigilant, chez nous si des personnes viennent voir les chiens ou les chiots et sont à plusieurs je ne laisse jamais quelqu'un seul dehors avec des chiens, déja trop peur qu'ils sortent et fassent sortir des chiens en ouvrant le portail ou bien qu'ils partent avec des chiens.


Dernière édition par Brigitte le Mer 10 Fév 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:05

raaaa là là c'est vraiment honteux des procédés pareil !
Bon à la maison avec les 3 chiens de garde il serait plus difficile de partir comme ça surtout que les molosses sont dans le parc devant celui des CKC.
Mais en effet il faut tjs rester méfiant Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:17

Vraiment très triste...Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:47

Quelle horreur !
Mais la probabilité pour les retrouver doit être proche de zéro , ces réseaux doivent être bien organisésVol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: re   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:55

Caroline a écrit:
Mais que peut-il bien se passer dans la tête de ces gens ???? Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_evil Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_evil Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_evil Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_evil

Tu te poses la question Caro Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_exclaim

Mais le fric, toujours le fric !!!!!! pour ces gens, les chiens ne sont qu'une marchandiseVol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_thumbdown
J'ai eu justement un chihuahua lundi au club, la personne m'a dit l'avoir payé 2000 euro .....

Je mets une affiche au club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:58

Oui.

Un chihuahua c'est au moins 1500 euros, en plus c'est une race difficile à faire naitre d'après ce que j'ai lu sur le net. Beaucoup de césariennes.

C'est triste et honteux d'en arriver là... Surtout qu'on sait pas dans quel état ils vont réapparaître (si déjà ils réapparaissent).

J'avais vu sur un autre site un molosse (bouledogue américain je dirais, mais je me souviens plus bien), volé à deux mois à son éleveuse, réapparu à 1 an, massacré. Plus d'oreilles, des plaies béantes sous les "aisselles" (comment s'appelle cette partie là chez le chien ?), saignant de partout, et totalement abattu.

A priori il avait été volé pour le combat...

Bon ça ne risque pas d'être le cas pour des chihuahuas mais... bon courage à l'éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:20

Pauvres chiens et pauvre éleveuse. J'imagine les inquiètudes qui lui passent par la tête, ça doit être affreux à vivre cet genre d'épreuve.
Bon courage à elle et j'espère qu'elle les récupèrera rapidement et en bon état.
Il y a vraiment des gens malhonnêtes et odieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:45

Malhonnêtes, odieux et sans coeur. C'est dégueulasse. Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:27

Merci Babelle Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:12

Info mise sur un autre forum (sur les chiens en général)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:19

Sympa à tous merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur   Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de chiens dans le 77 chez l\'éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne Berger Australien volée chez l'éleveur dans l'Ain
» Malaises chez les chiens
» Trouvé 2 chiens, moyenne race, vers chez nous...
» Vol de chiens dans le 74
» les chiens en clinique, dans les maisons de repos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers: