LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 farah chez le véto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:25

Tiens, Gagathe fantasme sur les bouchers ! Après les maçons musclés... Razz Razz Razz
Bon, Merlin, finalement, vu la couleur verdâtre annoncée, je vais décliner ton invitation à manger du foie chez toi... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:27

Un ragout de Boucher Belge à la poile Twisted Evil Twisted Evil j'ai pas dit un Boucher Belge à poil de ragout non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un ragout de boucher belgle ca sent tout de suite bon Twisted Evil Twisted Evil

Bon il ne nous reste plus qu'a attendre le retour de Nicole maintenant What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:31

d'abord, je défends mon boucher. Le foie et le coeur ce n'est qu'en début de semaine...
je reviens de chez le véto.
Température : 37,3
rien à la palpation mais il n'aime pas la boule qui s'est formée sur le côté, quelques cm en dessous de l'endroit où il a fait l'injection.
Elle a reçu une piqure antiinflammatoire et doit prendre des comprimés de clindabuc 200 jusque jeudi, jour où on enlève les fils.
je rentre donc à la maison. Je cuis le reste dusteak et l'escalope de poulet. Je me mets à manger et...farah à côté de moi occupée à mendier. Je lui donne un morceau : gloup avalé...je lui ai donc donné le reste du steak mais pas dans sa gamelle, dans mon assiette et ...tout est partie...Un peu trop gâtée peut-être
Ouf, je me sens mieux
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:35

Quelle recette ! arrêtez, vous me donnez faim rabbit

J'espère que les nouvelles de Farah seront bonnes !

Une fois, j'ai appellé SOS VETO pour une gastro. Quand Satine est allée l'accueillir en remuant la queue, le véto m'a regardé comme si j'étais cinglée ! Shit

On est beaucoup trop stressé pour nos loulous !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:45

C'est vrai qu'on se fait bcp de soucis pour eux mais c'est parce qu'on les aime I love you I love you I love you En plus je les soupçonne d'être un peu comédiens... qd ils voient qu'on les cocolle et qu'on est à leurs petits soins. Easy n'ayant jamais été malade je peux pas dire pour lui mais mon Teckel savait y faire Twisted Evil

@Nicole. C'est tjs meilleur dans l'assiette du voisin... et + encore dans celle de sa maîtresse Mr.Red Contente qu'elle mange à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:47

elle n'a pas mangé, elle a dévoré! Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:06

Elle est entre de bonnes mains et ton véto a l'air dispo...
Laisse-lui le temps, c'est normal qu'elle ait des hauts et des bas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:58

Tous à Mouscron pour se taper un boucher belge aux petits oignons ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:39

bounce bounce bounce bounce Ouai tous à Mouscron lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:15

oui youpi, je vous invite à une petite bouffe avec les borders !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:29

pour les amateurs : nous sommes à la côte belge pdt les vacances de noel. santa Au programme : balades, balades...
tous le monde est le bienvenu accompagné des chiens, sinon accès refusé
avis aux amateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:52

Je suis contente que Farah aille mieux (c'est sûr que c'est meilleur dans l'assiette des autres !) cheers

CAROLE

PS : mon précédent message est arrivé après ta réponse, comme quoi les grands esprits se rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:27

j'arrive bien tard pour porter mes encouragements à Nicole mais je vois que nos amis bordermanias etaient tous presents, ils doivent etre tous en vacances ou en RTT.

Mini a tres bien joué a l'infimiere et Merlin au cuisinier.

Mais j'ai envie de mettre mon grin de sel je crois que Farah fais marcher Nicole par le bout du nez.

J'aimerai dire à Nicole laisse vivre farah elle en sera plus heureuse et toi aussi chouchouter ne veut pas dire etouffer. Excuse moi s je suis un peu trop brutale dans mes mots

Quand Uxshan etait BB elle ne mangait pas pendant plusieurs jours alors je fais tout pour quelle 's'interresse a sa gamelle

exp je jouais a lui lancer ses croquettes et puis un jour je ne suis rendue compte qu'elle ne menait par le bout du nez j'ai donc arreté de jouer elle n'as pas mangé pendant 3 soirs et le 4ieme elle a fini sa gamelle depuis je n'ai plus de problemes quand elle ne mange pas un soir elle se ratape le lendemain.

Quand a la boule de Farah c'est un peu normal c'est la quantite de l'anti inflamatoire qui est dans les muscles pour la faire disparaitre tu peux la masser avec une compresse d'inbiber d'eau chaude, le massage et la chaleur feront diffuser le produit. Uxshan pour les vaccins gardent plusieurs jours les stygmates des injections.

Lechouilles a Farah Bises à toi Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:40

Chui d'accord avec Joelle on a tous trop tendance a ce faire mener par le bout de la truffe ... mais c'est comme ca ...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:30

j'avoue, j'avoue Crying or Very sad . Mais comme cela correspondait à son opération je m'inquiètais un peu heu ! Laughing beaucoup.
Ce matin, je lui ai présenté le foie mais beurk Confused , elle a fait la grimace. Tant pis je laisse ainsi...enfin j'essaierai. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:50

Courage !
une fois, Satine a boudé sa gamelle pendant 1 semaine affraid
et elle est toujours là Laughing

Remarque, on était en camping et je me demande si elle n'allait pas quémander chez les voisins rambo

C'est dur de ne pas céder mais la vie est beaucoup plus simple par la suite thumright

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:52

Hé Joëlle, sur un concours d'agility, il me semble me souvenir d'un "tube" de complément alimentaire pour Uxshan, c'est parce qu'elle ne mangeait pas sa gamelle ??? lol!

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:20

effectivement c'etait pour completer son alimentation car elle etait trop epusée pour la suite c'est du nutrigel plus apport nutritf

. maintenant je ne lui en donne plus car elle est adulte et c'est gére son énergie, quand elle a une grosse journée de plein air ou travail elle devore sa gamelle et quant son activité est reduite et bien il lui arrive de ne pas manger mais elle ne se laisse pas mourrir de fain.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:54

Bah ca alors un chien qui ne mange pas de foie, j'en reviens pas!!!
Mais si non comment va t elle la miss ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:36

Euh, Merlin, pour abonder dans le sens de Nicole, Véga non plus n'aime pas le foie, cru ou cuit. Elle prend un air dégouté elle aussi, et ne sort même pas d'une opération, elle ! Rolling Eyes
Ensuite, je suis d'accord avec Joelle sur le côté "ne pas céder devant les caprices culinaires de nos chiens" (moi qui ai dû saupoudrer les croquettes de Véga de fromage rapé pendant de longs mois... Laughing ) mais là, c'est un peu particulier puisque Farah relève d'une opération et il ne s'agit pas d'un caprice pur mais peut-etre d'une petite forme générale. L'an dernier aussi, j'ai essayé de faire manger tout et n'importe quoi à ma grosse Sido quand elle était convalescente, pour qu'elle reprenne des forces (d'où les crêpes...), et ensuite, elle a repris ses goûts habituels sans chichi. Il reste à voir à Nicole si Farah est capricieuse d'habitude au niveau de la nourriture ou non, et dans ce dernier cas, essayer de forcer la dose pour qu'elle mange, mandarine, banane ou foie, peu importe. Ensuite, d'accord pour ne pas céder, même sur plusieurs jours, devant une assiette boudée : un chien en forme ne se laisse jamais mourir de faim Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:43

En effet, farah est assez capricieuse côté nourriture. Il faut que je ne cède pas. Elle adore notre assiette mais pas sa gamelle!!!
Sinon, elle va bien, elle a tjrs cette grosseur juste derrière l'épaule. Sa cicatrice est belle mais ses tétons sont encore gonflés, cela lui fait un ventre qui pend un peu. Elle prend ses médicaments facilement (directement dans la gueule maintenant).
Pas de balade à la mer ce week-end, ce n'est peut-être pas bon pour sa cicatrice (le sable et l'eau salée). Mais balade en laisse longue dans la campagne.
merci pour tous vos conseils et votre sollicitude. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:37

Hello Mini

J'en convient et suis le premier à donner tous les jours les memes croquettes s'en deroger à cette régle...mais bon de temps en temps une exception cela ne fait pas de mal...
Dailleur j'ai decouvert le foie dans la recette que j'ai trouver sur le forum livré par Mme Brigitte : Un délice, d'ailleur mes chiens s'en rappel encore.
Peu etre est ce une exception mais je pensais que les chiens étaient addict au foie.
Le principal c'est que la mistinguette se porte mieux
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:04

oui, elle est en forme sauf...elle ne mange pratiquement rien. Hier : 10 cubes de fromage pdt l'apéro, 3 biscuits pour chien, léchouille de 2 fonds de yaourt...Et pdt que je tape, dans mes bras et dormir après une balade intensive de 30 minutes ( ce n'est pas moi qui la prends, c'est elle qui demande- je dois peut-être refuser?)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:51

nicole, rassurée mais pas complètement, a écrit:
lle ne mange pratiquement rien. Hier : 10 cubes de fromage pdt l'apéro, 3 biscuits pour chien, léchouille de 2 fonds de yaourt...
Ce n'est pas "rien" pour un estomac de chien ! C'est certainement moins que d'habitude... mais le fromage câle pas mal !
Je suis d'accord avec les autres pour dire que ce que tu cèdes maintenant (parce qu'elle n'est pas très bien, qu'elle le sent, et qu'en bon Border, elle en joue un peu...) ne doit pas l'être par la suite, même si Farah ne comprendra pas au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:44

En effet, je crois qu'elle devient vraiment capricieuse. Ma mère est venue ce midi et a commencer à lui donner morceau (de steak) par morceau...elle a tout avalé.
A partir de maintenant, je ne cède plus. Elle mangera lorsqu'elle aura faim.
Bigre de chien, torturer ainsi sa maîtresse ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farah chez le véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: farah chez le véto   farah chez le véto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farah chez le véto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif véto
» Farah m'inquiète
» Concours Agility 2008
» farah vomit du sang
» farah et incontinence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: