LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 farah vomit du sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:57

Au secours,

vétos inaccessibles avant 9h00
Farah était en pleine forme hier encore.
Cette nuit,vers 3 h elle a voulu descendre, puis vers 5 h Elle allait dans le jardin manger de l'herbe je suppose.
Vers 7h20, elle a commencé à vomir de l'herbe surtout puis une mousse blanche pleine de sang.
Elle tremble
Je n'ai pas pris sa température, je préfère la laisser tranquille.
Quelqu'un a-t-il une idée ? grave, très grave ?
Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:12

Elle n'a pas de température ! (38,1)
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:16

Nicole, essaye de ne pas t'alarmer. Je sais que ce n'est pas facile à faire. Je ne peux que te dire que la mousse blanche c'est aussi ce que vomissent mes loulous, souvent après avoir mangé de l'herbe (surement utilisée comme vomitif). On pense bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:27

Oui, Nocats a raison, et es-tu sûre que c'est du sang et non des filaments de terre ou autre ? Je me suis fait prendre avec Vizir dans le temps.
Et elle a peut-être mangé une herbe qui l'a irritée, d'où régurgitation et sang éventuel. Va chez le véto, dis-nous si ça continue, ne la laisse pas boire pour ne pas diluer le tout, et courage !


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:31

Il n'y a pas le moindre doute, c'était du sang et pas mal en plus.
J'ai deux vétos, l'un ne peut me prendre qu'à 10 h, je file dans un quart d'heure chez ma véto homéo à neuville en ferrain.
En espérant qu'elle ne soit pas partie toute la journée pour des chevaux !
A tout à l'heure le coeur plus léger, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:04

Courage Nicole !
Alors qu'en est-il chez ta véto homéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:55

Des nouvelles de Farah .... Nicole est sans ordinateur pour cause de travaux chez elle et elle m'a téléphoné .... J'espère que je vais bien vous expliquer ça, car c'est difficile quand on n'est pas sur place !

En arrivant chez le vet, Farah a fait une grosse marre de sang (par derrière .. ) La vet, partie pour des chevaux a été rappelée de toute urgence ....
Ce serait une grosse infection intestinale !!
Elle est sous médicaments : des antibiotiques ... plus un autre pour les hémorragies ...
Elle a encore relativement bon moral (je l'ai entendue aboyer pendant que Nicole me téléphonait ... ) mais bien sûr à surveiller très fort !!

Dès qu'elle pourra, Nicole vous donnera d'autres nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:27

Alors Farah a la même chose que Tammy avait il y a 2 ans. Avec les antibiotics, elle était sur pied en 2 jours.

Alors courage Farah.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:40

Courage Farah, on pense bien à toi ! I love you I love you I love you

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:47

Merci Benjy pour les nouvelles !

Je suis sûre que la grande et solide Farah va se remettre très vite ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:04

C'est pas drôle, je sais , tous mes chien l'ont eu affraid en novembre. C'était comme une gastro-enthérite chez l'humain. J'étais dans la m... et le sang et j'étais terrifié, mes chiens ne sont jamais malades. Le vet m'a dit que le sang est normale dans la diharré chez les chiens. N'empêche que c'est stressant Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:04

Farah est un chien solide et en forme, et maintenant que c'est diagnostiqué, elle va vite guérir. Merci Benjy pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:13

Merci benjy, pour les nouvelles ! Farah se rétablira vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:39

Nicole,

On pense bien à toi Easy et moi. Fais de gros calins à Farah pour qu'elle se remette vite. Déjà tu sais ce que c'est et avec une infirmière comme toi elle va être vite sur piedfarah vomit du sang En-chaise-roulante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:17

Encore moi !!! pour vous donner des nouvelles de Farah .... l'ordinateur de Nicole s'est planté !!

Voici son dernier sms ! Je lui demandais comment allait Farah ce soir ...

"Mieux. Elle a aboyé contre la chèvre de la voisine. Elle doit être sous surveillance et a un traitement assez lourd. Pas de dressage, pas de balade. Repos. Elle prend bien ses médicaments. J'espère qu'on dormira bien. Pour l'instant toutes les piqûres font leur effet. Mon ordi s'est planté. Poussières sans doute - donc pas de forum .... "

Voilà, j'espère que les prochaines nouvelles, ce sera elle qui vous les donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:38

Merci Benjy pour ces nouvelles, heureusement que vous êtes là car on aurait été inquiets! Farah, lorsque tu lira ça, sache qu'on pense à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:38

Quelles émotions ! Ca ne m'est jamais arrivé mais je comprends Nicole ! Merci Benjy de nous donner des nouvelles et de transmettre tous nos encouragements à Nicole et Farah !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:44

Merci Bengy pour ses nouvelles et transmets a Nicole et Farah tout notre amitie et soutien.
La petite puce sera vite sur pieds cela arrive souvent à Ux je lui donne un pate pour reconstituer la flore instestinale et arreter l'hemoragie et tout rendre dans l'ordre en 24 heures.

Gros léchoux a toi Farah et bise a Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:49

Merci Benjy pour toutes ces nouvelles.
Si tu as Nicole au tel dis lui que nous pensons bien à elle et Farah.
Avec un traitement de cheval, normal vue la véto, elle devrait vite se remettre sur pattes

A bientôt pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:12

Je viens de lire la nouvelle... gros câlins à Farah, qu'elle se rétablisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:23

gros calins aussi de ma part ! ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:54

Toujours moi pour les nouvelles du jour !!

Farah a passé une bonne nuit, calme. Elle n'a plus vomi, a mangé sa nourriture spéciale. Elle est un peu perturbée par les travaux chez Nicole !
Elle lui a fait faire un petit tour du bloc pour lui changer les idées !
Farah est vraiment pot de colle, c'est comme ça que Nicole voit qu'elle n'est pas encore en toute grande forme !

Nicole vous remet son grand bonjour !!!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:09

Merci pour les nouvelles, c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:13

Tant mieux, tout va rentrer dans l'ordre si Farah a bien dormi : le traitement a fait effet ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:19

Allez, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir (sauf pour les balades) ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farah vomit du sang Empty
MessageSujet: Re: farah vomit du sang   farah vomit du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farah vomit du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» farah à l'entrainement
» Farah m'inquiète
» farah chez le véto
» farah et incontinence
» farah s'entraîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: