LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le border est -il speed?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:03

N'empêche que je n'apprécie pas particulièrement quand Némo est comme dimanche. Martine dit gentiment philosophe study mais moi je ne le reconnais pas ! Il hésites entre le I don't want that le drunken le Crying or Very sad et je prefére quand il est jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:12

Ben ça donne une bonne excuse pour se revoir afin de découvrir Némo sous son vrai jour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:53

Moi je connais Némo quand il est jocolor

Donc il doit certainement adapter son comportement aux circonstances ... comme tout chien philosophe study le ferai .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Invité




le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:07

merci beaucoup pour vos messages, j'ai bien peur ne pas pouvoir donner à ce chien l'exercice quotidien qu'il mérite car je suis en ville et pour le lâcher ,ce ne serait pas évident et je ne vais en général à la campagne que le week end, ma whippet me semble très heureuse ainsi, elle est très calme, par contre quand je la lâche le samedi, elle pique des sprints époustouflants.

J'ai encore bien le temps d'avoir un border, peut être quand ma fille aura grandit.

je réfléchis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:47

Martine a écrit:

La prochaine fois prend Véga avec toi : ch' uis sûre que si elle fait le coup de l' haleine de chacal-crustacé-crottin le caissier te laisse passer sans rien te demander Mr. Green Hi ! Hi ! Hi ! Mr.Red

Heu non... je ne vise personne ... Embarassed pale

Oups silent Je sens que je vais me faire incendier ... !!!!

Martine, attention à toi ! rambo rambo Je récupère Véga cet après-midi, et je te l'envoie par colis postal illico, que tu voies à qui tu auras affaire... Tu as vu sa superbe dentition ? Eh bien, méfie-toi qu'elle ne l'exerce pas sur toi ! rambo rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:27

Qu' elle vienne chez moi ! Je l' attend ! cheers

Chez moi elle pourra se rouler dans du crottin de cheval : c' est quand même plus classe que du vulgaire crottin d' âne Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Oups ! silent Embarassed silent Cette fois c' est Michèle qui va m' en vouloir ... Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:00

Ep Ep Ep Surprised Surprised le nec plus ultra pour un border c'est de se rouler dans la crotte de renard affraid affraid affraid
et la en plus de la vue il y a l'odeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le crottin de cheval les miens préfèrent le manger plutôt que de se rouler dedans Razz Razz Razz
alors image Martine, parfumé aux extraits de maitre goupil et avec un zest de brise de crottin comme rafraichisseur d'haleine , voila la vrai border dans toute sa splendeur bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:11

Oui alors, la crotte de renard ... mes petites terrier aprécient aussi Evil or Very Mad

La crotte de renard, la crotte de blaireau ... c' est tout simplement renversant tellement ça "embaume" affraid

Vu la description que vous me faites de Border, Brigitte, j' ai peut-être bien fait de prendre une petite Podengo cheers : c' est plus classe ... enfin dans mes rêve drunken car elle aussi elle adore sentir le fumet aux extraits de maître goupil avec un délicat zeste de brise de crottin

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:00

J'ai les 2 races à la maison CAVALIER et BORDER, et je trouve mes CKC bien plus exubérant et speed que ma petite dolce ! Peut être parce qu'ils sont en meute de la même race 7ckc contre 1 bt ?
Dolce est vraiment très calme, dehors elle va courir mais tjs en restant "posée" , il n'y à que si elle voit un lapin lui passé sous le nez ou là elle devient hystérique ! le border est -il speed? - Page 2 Icon_lol
Je trouve qu'au niveau comportement les 2 se ressemblent pas mal, ils savent être calme quand il le faut et dynamique si besoin est .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le border est -il speed? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border est -il speed?   le border est -il speed? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le border est -il speed?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Border et la Moto
» Border d'hiver et border d'été .....
» Un Border à la SPA !
» Un Border en SPA !
» les Border et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: