LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Border en SPA !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:43

Bonjour

Je suis tombée sur cette annonce aujourd'hui.

Si quelqu'un cherche un Border ...


http://www.secondechance.org/animal/show/id/127667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:02

J'ai essayé d'appeler le SPA pour plus de renseignements mais ils ne doivent pas être ouverts le dimanche...répondeur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:13

Ca commence, après l'animalerie, la SPA Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pourquoi les éleveurs ( meme ceux qui ne font naitre qu'occasionnellement ou les particuliers qui ne font qu'une portée parfois) ne reprennent ils pas les chiens nés chez eux dans le besoin ??? Question Question Question

ça m'énerve, elever c'est aussi suivre ses chiots toute leur vie Grrrrrrrrrrrrrrrr

Il faudrai savoir d'ou il vient et contacter l'éleveur c'est avant tout à lui de sortir son loulou de la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:36

C'est pour cela que j'ai essayé d'appeler...son petit nom ne doit pas être en rapport avec son année de naissance...il n'est peut être pas né en élevage...j'suis comme toi ça m'ENERVE!!! en plus il a l'air mignon et un regard vif sous son manteau de poil ce p'tit loulou!! Mr. Green

je rectifie : sont ouvert aujourd'jui (faut lire jusqu'au bout Alexia!! Razz ) et j'ai réessayé d'appeler...occupé...comme je m'ennuie ferme à l'accueil de l'abbaye...je ne lache pas le morceau et réessaye dans quelques minutes!!!


Dernière édition par Alexia le Dim 3 Oct 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:39

tu sais Alexia, lorsque je dis élevage, je veux dire "la personne qui l'a fait naitre" meme si c'est un particulier,

lorsqu'on prend la responsabilié de faire naitre des chiots il faut assumer ....trop de personnes s'estiment etre dégagés de tout lorsqu'ils ont encaissé le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:42

Brigitte a écrit:
tu sais Alexia, lorsque je dis élevage, je veux dire "la personne qui l'a fait naitre" meme si c'est un particulier,

lorsqu'on prend la responsabilié de faire naitre des chiots il faut assumer ....trop de personnes s'estiment etre dégagés de tout lorsqu'ils ont encaissé le chèque.

j'sui d'accord avec toi, c'est juste qu'il me semble qu'il est plus facile de retrouver la trace d'un elevage proffessionnel qu'un particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:49

flower BONNE NOUVELLE : viens d'avoir la SPA, Gargouille est parti, il a été adopté!!! flower
Le charme Border a encore agit Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:00

Super pour lui; il avait une bonne tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:03

Cool ! Bonne nouvelle !

Bravo pour ta réactivité Alexia cheers

J'ai mis une alerte sur Seconde Chance pour détecter les prochains borders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:34

Super Maevan... bonne idée... la chaine des amoureuxdu Border terrier fonctionne top!! (y'a pas de mal à se faire du bien tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:48

genial qu il est trouve une famille ce petit bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:36

Espérons qu'il a trouvé une famille "définitive"... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:33

Super qu'il ait trouvé une famille, mais espérons que cette famille sera bien pour lui, et surtout, le mieux aurait été qu'il n'arrive jamais en SPA.
Que diable un peu de responsabilité de la part des naisseurs d'animaux scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:19

Dino a écrit:
Super qu'il ait trouvé une famille, mais espérons que cette famille sera bien pour lui, et surtout, le mieux aurait été qu'il n'arrive jamais en SPA.
Que diable un peu de responsabilité de la part des naisseurs d'animaux scratch !

Oui croisons les doigts, j'ai toujours tendance à être optimiste, pensant que, comme la plupart d'entre nous, les gens achètent ou adopte un animal en étant conscient de la responsabilité qu'ils prennent...un peu trop idéaliste sans doute... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Border en SPA ! Empty
MessageSujet: Re: Un Border en SPA !   Un Border en SPA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Border en SPA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» les Border et l'eau
» Un Border à la SPA !
» Le border et le cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: