LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lactation nerveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:48

Ca y est, Malou fait une lactation nerveuse. Pas de coocoonage ou fausse nidation. J'hésite entre la méthode diète et sans proteine. La diète c'est radical et ça ne traine pas mais j'ai peur qu'elle fasse le cirque si elle ne mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:05

Je ne donne que des légumes ( haricots verts , courgette , carotte ) pendant 48 heures et cela disparait petit à petit !
Il n'y a pas de quoi s'inquieter c'est tout à fait normal même dans une mini meute !
Cela lui permettra de retrouver sa ligne pour les vacances si besoin est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:27

C'est casse-pied mais en ça ne me fait pas de souci. Ce soir, j'ai fait riz-légumes demain je ferai légumes seul !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:35

Pauvre petite Malou, elle se fait des idées sur son état.
J'espère qu'elle n'est pas trop lymphatique.
Toutes les chiennes que j'ai eu faisaient des grossesses nerveuses avec parfois montée de lait, elles faisaient peine à voir tellement elles avaient l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:10

quand j'ai récupéré Vic, Satine m'a fait une lactation nerveuse carabinée Confused

Michèle, j'ai essayé la diète 48 H mais je n'ai pas trouvé que ça fonctionnait très bien sur elle (???)smurfin est-ce qu'on peut faire plusieurs fois 48 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:49

Je les mets à la diète protéine jusqu'à ce que la lactation soit minime et cela passe tout seul !
Et il faut éviter de trop la faire boire , jouer , lui changer les idées !
Chez moi les femelles font une lactation nerveuse quand j'ai des chiots et de ce fait prennent le relais de la maman , c'est fort pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: is   Lactation nerveuse Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:31

Heureusement, je n'ai pas vu Till chercher à téter ! Avec Erna, j'avais surpris ça


Lactation nerveuse Pa280010
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:51

pauvre Malou.
Genie avait une lactation après sa troisième chaleur, elle avait très malade. J'ai consulté une amie, elle est vet mais aussi homéopath. Nous elle avons donné "metrovetsan", un remède homéopathique, très efficace, après elle est complètement guèrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:59

Ca y est, c'est dégonflé ! Encore 24h00 comme ça par sureté et je reviens aux croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lactation nerveuse Empty
MessageSujet: Re: Lactation nerveuse   Lactation nerveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lactation nerveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility
» grossesse nerveuse
» grossesse nerveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: