LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:25

Un peu pointu mais c'est une question que je me suis posée avec Erna et maintenant avec Malou. Malou a fait une lactation nerveuse sans changement de comportement très notable au quotidien, par contre les trois entrainements précédents d'agility avaient été un peu poussifs ! J'avais eu le même sentiment avec Erna. Mais je ne sais pas, si ça peut être ça ou une crise d'adolescence ou tout autre raison ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:30

je n'ai pas d'expérience avec l'agility, mais avec les épreuves de travail et la chasse c'est très net
ces dames après leurs chaleurs lorsqu'elles font une lactation nerveuse ou bien 2 mois après les chaleurs au moment où elles auraient mis bas (même sans grossesse ou lactation nerveuse) , ont effectivement une baisse de régime nette, elles sont rêveuses, avec moins entrain...
Ah les hormones.....
Bon la testostérone des messieurs leur joue moins de tours, eux restent toujours d'humeur égale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:06

Pas d agility non plus , ni d épreuves de travail mais modifications des comportements sur certaines nanas aussi ! Moins dynamiques et parfois un peu irritables !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:24

je n'ai pas d'experience dans ce domaine mais j'ai souvent constaté effectivement une baisse de regime apres les chaleurs.

Jouant beaucoup avec le petit Till qu'il lui manque d'énérgie " un coup de barre : un LION ca redemarre" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:12

Manque d'énergie mon Till ? Beuh non ? Ce n'est pas un kangourou comme Malou, c'est sur, mais il est gentiment gai comme un pinson ! en tous cas, je ne surveillerai pas ses baisses d'énergie hormonales !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:15

ce n'est pas Till qui manque d'energie mais à Malou à force de trop jouer avec le petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:20

Ca c'est vrai ! Mais si c'est pas l'un qui commence, c'est l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:41

Avec mes retriever j'ai eu ce problème plus d'une fois lors de concours de field trial, deux mois après les chaleurs, baisse de régime, receptivité différente...

C'est que ça les travailles ces p'tites bêtes...

Parc contre ce n'est pas systématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility   grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse nerveuse, lactation nerveuse et agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lactation nerveuse
» Oky en Agility
» agility
» Agility - Agilité
» Apprentissage de l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: