LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec l'été...et les grosses chaleurs.

Aller en bas 
+9
alf
clarensse
Patricia
Dino
babelle
Nathalie
Danièle
Joelle
rachel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:28

michèle a écrit:
Comme dit Nathalie , la nuit a été terrible , j'ai même retrouvé deux parpaings sur ma véranda sans aucune casse , un miracle Smile
Mon jardin est dévasté , des arbres couchés , les ânes terrorisés qui restaient sur place au lieu d'aller s'abriter dans la grange et des chiens trés calmes et silencieux en état de sidération !
Je vais pouvoir regarder les nouvelles régionales car il y a du avoir beaucoup de dégats dans les environs
Figure-toi que j'ai pensé à toi cette nuit en entr'ouvant mon volet pour regarder rapidement dehors (et le refermant aussitôt affraid ). Ce matin, mes fleurs étaient à terre, je peux imaginer l'état de ton jardin Shit . Mais par chance, pas trop de dégâts matériels et les animaux ne sont pas blessés, c'est l'essentiel quand on voit ce qui peut arriver ailleurs pale . J'ai déjà remarqué que les chevaux non plus ne cherchaient pas à s'abriter en plein orage, c'est surprenant ! Bon courage pour la remise en état du jardin, aujourd'hui, le temps est calme, tant mieux Neutral
D'après ce que je lis, les BT n'ont pas tellement peur de l'orage finalement, je me demande si c'est en raison de leur tempérament ou si mon précédent chien était un cas rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:39

Marie-Pierre a écrit:
Pour l'instant, je n'ai pas eu de chiens ayant peur des orages, mais c'est excellent pretexte pour les autoriser à venir dormir dans la chambre ! I don't want that
Mon précédent chien était intenable en cas d'orage, il courait comme pour attraper cette chose qui grondait, c'est le bruit qui le faisait aboyer, pas les éclairs. Impossible de le rassurer, même en le prenant dans la chambre, il était obstiné par l'orage et rien ne pouvait détourner son attention (sauf l'arrêt de l'orage). Nous finissions par redouter les orages à cause du chien. En dehors de cela, il était adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:51

En effet l'orage vers Douai, Cambrai et Valenciennes a été très violent, des clients vu cette après midi m'ont raconté, que des grelons comme des oranges étaient tombés sur leur voitures, et des arbres centenaires par terre !
Vers Lille, moins violent, mais tout de même, le bel orage nous a réveillé !

Bobi à son poste d'observation Rolling Eyes


Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Ss853516

En plus les voisins recevaient leurs amis gendarmes Laughing

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Ss853517

En première ligne, sous les éclairs !!

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Ss853518

Bobi surveillait les gendarmes et les chats Twisted Evil

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Ss853519

Quand à Miss Kim, lorsque tout fut fini, voilà sa tête Laughing

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Ss853610
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:58

Quel dommage pour le jardin ! Ca doit être très décourageant !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:17

à Lyon contrairement aux annonces météo, aucun orage (pour l'instant).
la température est bien tombée, la pluie aussi...

Alto revit. bounce bounce

désolée pour ton jardin michèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:58

nous on a eu une coulée de boue dans ma rue , j'ai pas bien dormi car Sandy a peur de l'orage et pleure et tremble pendant tout le temps de l'orage !!!! Emmy , par contre, continuait à dormir , elle n'a pas bougé d'une oreille !!!! effectivement, il a fait chaud hier et Emmy , pour se rafraichir, s'est assise dans la gamelle d'eau !!!!

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 26.3
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:15

Courage à tous les nordistes pour tout remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:47

Pour ma part, pas de chien ayant peur des orages, et dès qu'ils trouvent une flaque d'eau ou de boue, ils se ruent dedans. j'ai l'habitude de mettre un bac à sable pour les enfants rempli d'eau dans le jardin pour qu'ils se trempent. Or impossible pour le moment avec Alf, alors on attend. Et en attendant, Ducky se baigne dans les fontaines de la ville...ça sert à ça chez nous...(Alf adore aussi...mais il est privé de balade).

Ici, malgré de très grosses chaleurs, les chiens se prélassent au soleil, et je suis parfois obligée de les forcer à rentrer. Ils adorent le soleil et aimeraient bien balader ou faire quoi que ce soit d'autre peu importe l'heure. Bien entendu, on évite et on fait nos activités à la fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:34

Bon courage à nos amies nordistes pour la remise en état des jardins
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:10

Je ne suis pas originale mais je dis aussi : courage aux nordistes pour réparer les dégâts des orages, heureusement que les animaux n'ont rien eu.
Dino n'a pas peur de l'orage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:36

J'ai un ami qui a passé la journée à faire ses plantations. Il s'est dépêché de finir avant l'orage, à 20h. A 20h10, il n'avait plus rien ! tout haché par les grêlons Crying or Very sad
Allez Michèle ... bon courage pour replanter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:58

Bon courage les Nordistes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 2:21

Courage à vous.... Chez nous on a un temps assez ordinaire, J'ai jamais vu ça, hier dans la nuit il y a eu gel -2o. C'est pas possible le temps qu'on a , le jour 18o Shocked .

Pour les bt rien non plus pour les orages mais les tremblement de terre, ça on sait quand il y en a les chiens sont intenable malgré que c'est arrivé que quelque fois depuis 10 ans, deux bons de grade 7. On n'ai jamais eu ça en 100 ans ....où s'en va la nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:01

Daniele la petite ne peut pas partir sous un climat pareil je vais devoir la garder sur Paris un peu plus longtemps pour être certaine qu'elle n'ai pas froid lol!

Clarence la pauvre Kimy en fait une trombine ! tu l'avais droguée ou quoi ? Quand au beau Bob fidèle au poste de surveillance beau gosse tranquille I love you I love you

Pour vos jardins allez courage pensez aux pauvres qui ont les tsunamis les tremblements de terre etc. On vous aidera samedi les nordistes à reconstruire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:08

Désolée pour ton jardin Michèle, ici, nous avons eu des rafales de vent terribles et des trombes d'eau avec un orage spectaculaire et hier soir, encore des grelons, heureusement pas de dégâts au jardin....Confused
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:22

Chez nous pas d'orage mais je pense bien fort aux nordistes qui ont beaucoup de dégâts. C'est dur de voir son jardin dévasté Crying or Very sad mais le principal c'est que vous alliez bien (à 2 et 4 pattes) I love you I love you I love you .
Bon courage pour la remise en état, Michèle !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:44

je pense bien fort aux nordistes
Courage pour vos jardins à remettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Un p'tit mec
membre d'honneur



Féminin Age : 64
Nombre de messages : 166
Gémeaux Cochon
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/04/2008

Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:49

Sur l'Avesnois, il parait que cela a été terrible. Une personne habitant entre Cambrai et Valenciennes, venue faire saillir sa ponette shetland chez moi, a été rappelé de toute urgence ; les toles de son manège étaient en train de s'envoler. Par contre près de la mer, seulement du temps gris et froid. Courage Michèle pour ton jardin et tes arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.georgin@free.fr
Contenu sponsorisé





Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'été...et les grosses chaleurs.   Avec l'été...et les grosses chaleurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec l'été...et les grosses chaleurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stérilisation avant les premières chaleurs
» les premières chaleurs
» Chaleurs silencieuses
» Les chaleurs des chiennes
» 1eres chaleurs : questionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Sa santé-
Sauter vers: