LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S.O.S. Pompon

Aller en bas 
+4
Patricia
babelle
rachel
Brigitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:25

C est bizarre que les chevaux l aient attaqué ? Peut etre seulement vigoureusement repoussé comme ils font avec un nouvel arrivant ??Mathurin est avec les chevaux et a meme deja servi de nounou à 2 poulains au sevrage ; en tout cas il est très bien accepté par tous les chevaux. Il braie de désespoir dès que son pote Loup Garou disparait de sa vue , la solitude est très dure pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:36

Non, les chevaux, qui sont ferrés soit dit en passant, le tapaient. Nous avions pourtant déjà mis les 3 ânes avec eux auparavant, mais Gitane, l'ânesse, avait le dessus et les repoussait. Pompon n'a pas l'ombre d'un mouvement de défense, ils l'ont coursé, il s'enfuyait, sans jamais taper. Les chevaux sont à 2 depuis qu'ils sont arrivés chez nous à 6 mois. Anes et chevaux ne font pas toujours bon ménage, j'ai aussi un exemple de cheval mis dans un troupeau d'ânes et qui s'est fait massacré. Dure loi de la nature...
Pompon est toujours là, il appelle moins et comme il est malgré tout à côté des chevaux, séparé par une clôture, que les enfants vont le voir souvent dans la journée et que son pré est voisin de notre maison, pour l'instant, il a l'air de s'y faire. J'attend des nouvelles du gars qui a pris les ânesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:56

Je peux en parler à un copain du club qui vient de perdre le sien : 17 ans.
mais c'est le ramener qui va peut être poser problème. Mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: aconterai   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:55

Je crois que je n'ai plus envie de le trimballer ce pauvre âne. Si le gars ne se manifeste pas, Eric est en train de fléchir, je crois bien qu'on va le garder le Pompon. C'est rigolo, on dirait qu'il le sent et qu'il n'a plus envie de partir d'ici. On a mis 2 ans à le réapprivoiser, à regagner un peu sa confiance. Il évitait Eric encore il y a peu et Eric avait fini par le prendre en grippe. Bizarrement, on lui a paré les pieds il y a 15 jours et lui qui fuyait devant tous les hommes, s'est laissé faire sans broncher et a laissé Eric lui prendre les 4 pieds sans bouger. Du coup, mon homme est tout attendri. Moi qui n'y croyais plus... Je vous raconterai la suite, le pire, c'est que si on le garde, il va falloir lui retrouver un copain... C'est une histoire de fous... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:45

Michèle pourrait peut être lui présenter un futur copain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:59

Cela fait un peu loin , non scratch
Sinon j'ai ce qu'il faut pour Pompon

S.O.S. Pompon - Page 2 Hugoli13


Dernière édition par michèle le Mer 30 Juil 2008 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:09

Quand on aime la distance ne compte pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:46

Oui bien sûr mais comme Michèle n'a pas d'autre moyen de transport que son vélo et moi idem, va falloir que je prenne des vacances prolongées pour aller le chercher et le ramener à pieds. Ce n'est pas l'envie qui m'en manquerait remarque ! Il est tout mimi ce ch'ti bourricot ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:35

Pourquoi pas Chantal ? Il y a bien un jeune qui part à pied parcourir 1800 km avec sa vache Camomille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:41

Pelerinage Pimorin - Flines - Flines - Pimorin sur le dos de l'âne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:43

Nan nan nan Evil or Very Mad à pied pas sur le dos de cet pôv' bête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:36

J'attend un volontaire pour me remplacer auprès de ma tribu et dans mes mairies et je pars tout de suite ! cheers Et à pieds, promis Karine ! A tout de suite Michèle !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:02

Bon, finalement, on va voir un éventuel compagnon pour Pompon dans le coin ce soir. Le gars qui devait venir le chercher n'a plus donné signe de vie. Et Pompon, sans doute parce-qu'il est tout seul, est devenu très câlin, même avec Eric qui a fini par fondre. Et hop, on garde Pompon ! bounce cheers Je suis ravie ! On a contacté un monsieur qui vend 6 ânes près de chez nous, on en trouvera forcément un qui fera l'affaire. Tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:11

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:33

C'est genial de garder Ponpon et de lui trouver un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:19

Finalement il aura eu raison le Pompom de pas vouloir partir avec l'autre monsieur, comme ca il reste chez lui et en plus il aura un nouveau compagnon!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:46

Bravo Pompon ! Il n'y a rien de mieux que la vie à Pilmorin !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: re   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:31

Ah ben ça, c'est l' pompon Exclamation Exclamation Laughing
Ca y est, il est arrivé le nouveau copain Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:29

Non, on est allé les voir hier au soir, mais on ne pouvait pas le mettre sur les sièges arrières de la toute nouvelle Opel Combo !!! Le vendeur va nous le livrer dans la semaine, c'est un petit ânon d'un an, mâle, tout noiraud comme le Pompon. Je vous enverrai des photos dès qu'il sera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:40

Je n'avais pas suivi mais c'est une bien belle histoire, on se croirait dans un conte!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:42

Bravo Pompon, tu les as tous bien eu... et qui osera encore employer le terme d'âne pour dire qu'on est pas fûté ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:48

Trèèèèèès contente pour Pompon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:42

Vite des photos de nouveau compagnon à Ponpon.
Quel est son Nom???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:11

Pour Brigitte : tu as 100 fois raison, il a eu le dernier mot le Pompon, je crois bien qu'il avait décidé de rester là, il a très peu appelé quand les "filles" sont parties contrairement à ce que je craignais. Mais je pense qu'il sera quand même ravi de voir arriver son petit compagnon.
Pour Joëlle et les autres : non, il n'a pas encore de petit nom, on cherche, les idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:14

chantal a écrit:

Pour Joëlle et les autres : non, il n'a pas encore de petit nom, on cherche, les idées sont les bienvenues !

N° 9 en reference à un feuilleton il etait genial cet ane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. Pompon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Pompon   S.O.S. Pompon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Pompon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: