LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Border et la Moto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:55

Bacchus a écrit:
Merci Luna, je n'arrive pas à insérer de photos, (comme je suis au bureau, la plate-forme refuse). Si quelqu'un a un autre tuyau !!.

Voilà ce que j'ai comme message.

Message à l\'intention de l\'agent internaute :

Conformément à la politique sécurité du ministère l\'accès à ce site est bloqué.
En cas de verrouillage intempestif, vous avez la possibilité d\'envoyer une réclamation à l\'adresse suivante
Merci de votre compréhension

Euh BAcchus laisse tomber la mise en ligne de photos à partir de ton bureau car si tu continues tu vas avoir un gars du service informatique du ministere qui va venir te dire qu'il est preferable d'utiliser les outils du service à des fonctions de service... confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:06

Drolement mignionnes ces petites bouilles!
Mais c'est pas les petits orphelins??

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

En tous les cas bienvenue à Bacchus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:54

Bonjour Isa & Merlin !

Pour répondre à Isa, Bacchus est le seul mâle d'une portée de 5 BT qu'à mis au monde Unique le 11 janvier denier.

Et pour répondre à Merlin, c'est bien connu que les chefs de service des Ministères........et d'ailleurs, font pire @ , tant que l'on abuse pas de certains site (tu vois ce que je veux dire Wink ), il n'y a pas de soucis. Le travail est fait avant qu'ils nous l'ai commendé !! alors thumleft

Enfin, mis à part cela, mon bout d'chou est encore un peu timide, car il a eu beaucoup d'émotions, entre, les kilomètres pour le retour vers le sud-ouest, découvrir sa nouvelle maison, parcourir les rues de Toulouse, rencontrer une de ses soeurs, faire la connaissance d'Alia une minette de un an déjà installée à la maison..... Cool que d'émotions en peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:57

Coucou Isa,

Ca faisait longtemps ........ heureuse de vous relire ....... Comment va le Viper ???

Les petits orphelins se portent à merveille, ils vont commencer à rejoindre leurs nouvelles familles ce week end
ils se nomment
Barbe Bleue (le seul mec)
Brownie Girl et Bally Flower (les 2 nanas rousses)
et Bagatelle (la petite nana bleue qui reste chez nous et ressemble tant à sa maman disparue)
et voici une des dernières photos que nous avons e notre chère petite taratata qui a rejoint le Pont de l'Arc en Ciel
Les Border et la Moto - Page 3 Taratata5tx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Isa
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:14

Merci de ces nouvelles Brigitte et heureuse de savoir que vos bébés I love you ont si bien grandi!

Vous nous mettrez une photo de l'équipe?? cheers
J'ai une pensée pleine d'afection pour Taratata avec un nom pareil elle doit faire des farces là haut I love you I love you I love you
Je suis sure qu'elle est avec mon Zouzou qui me manque tant et tant Crying or Very sad Sad

Viper va bien, il faut que je l'epluche, il a chaud alors il passe beaucoup de temps en position grenouille dans l'eau Mr. Green

Amitiés à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:25

Bienvenue à Bacchus , il m'a l'air bien beau ce bébé , félicitations I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bber gin
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:28

Les Border et la Moto - Page 3 011
coucou à tous et toutes, allé juste une petite photo de notre border préféré pour relancer le sujet !!
à bientôt sunny vivement les vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:11

Il lui manque un casque. Trés belle photo

Carole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:24

Hello

Tres belle photo, c'est dans les gorges du Verdon ? le sac a l'air bien pratique c'est quoi comme marque ?
Bonne journée et bonne route
Les Border et la Moto - Page 3 Anilogo7vb
Revenir en haut Aller en bas
bber gin
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 2:03

salut ,
alors la marque de la sacoche: Bagster, sacoche pour animaux ( de 28L et jusqu'à 10kg) Dim : 44 x 26,5 x23 cm dispo chez cardy pour 122euros je crois .. couplée au cuir bagster standard mais je crois que tu l'as déja Very Happy Merlin risque d'y prendre gout !! Cool
Cette balade était dans l'arrière pays niçois (32kms de Nice) près de Duranus au belvédère du " Saut des Français " dans les gorges de la Vésubie .. efffectivement le paysage y vaut le détour !
Les gorges du verdon est bien sur un classique incontournable que nous connaissons aussi très bien !!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:23

Hello BBER

Y bouge pas trop dans le sac le chien quand tu roule ?
Quand tu fermes la sacoche, le chien peut voir la route ou y fait tout noir la dedans !!!
L'arriere pays Nicois un petit paradis, votre chien n'as pas trop chaud par la bas, je sais qu'Isa sur TOulon elle fait gaffe aux chaleurs avec son Viper car ils ne supportent pas top les climats chaud.
A+
Les Border et la Moto - Page 3 Salut8eh.th

et vive la France

Les Border et la Moto - Page 3 Simpsons0497zi
Revenir en haut Aller en bas
bber gin
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 1:23

slut
héhéhé alors petit truc: au font du sac j'y est fixé un bout de moquette, ça c'est pour les freinages ... Wink du coups elle s'agrippe plutôt pas mal la lily Very Happy sérieusement Lily se cale toute seule : elle s'appuie contre une des paroies latérales du sac la tête dehors (le sac peut se refermer jusqu'au 2/3) tête dans la bulle quand c'est rapide ! sur l'autoroute elle se couche tranquillement dans le sac, l'été je ne le ferme jamais completement (sauf la nuit sur autoroute) l'hivers elle sort avec sa petite couverture et je ferme le tout que sur l'autoroute ou en général quand je roule vite ( le sac a des aérations + un rectangle 20cm/10cm en plastique transparent sur l'avant du sac ) , madame aime son confort ! je lui laisse toujours la possiblilité de sortir le bout du nez madame peut alors roupiller le bout du nez au vent !!
Pour la chaleur en général nous partons toujours avec une bouteille d'eau ! .. pour tout les 3 ! Arrets fréquents + mouillage intempestifs de ventre si besoin !! Wink et voila !
Une toutounette heureuse de pouvoir suivre ses maîtres partout !
Alors quand es-ce qu'on voit merlin et sa petite famille du côté de Toulon/Nice ?
à bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 10:07

bber gini a écrit:
slut
, madame aime son confort ! je lui laisse toujours la possiblilité de sortir le bout du nez madame peut alors roupiller le bout du nez au vent !!?

Ca c'est coooooool, Pour notre part ma madame à moi elle préfere la voiture ... il faut dire que pour la moto, je les est plutot habitués à des ballades de courtes durées et surtout je ne me suis pas aussi bien préparé que toi. Il faut dire qu' avec 2 BT il va faloir que j'nevisage le sidecar si on veut venir vous saluer dans votre belle région

Bonne journée Bonne route et Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:09

C'est-y pas génial tout ça ??? http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/7490899.stm
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:50

Trop bien, il passe vraiment partotu nos border .
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:56

Super cette vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Contenu sponsorisé





Les Border et la Moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Border et la Moto   Les Border et la Moto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Border et la Moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Border d'hiver et border d'été .....
» Un Border à la SPA !
» Un Border en SPA !
» les Border et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: